| [Discussion] Vous et les piercings | |
|
+43L0w' lelenou Skittles crystal Jee'Ny sy-love-s Letizia ani02 myû [K'rack_<3 xx-Elina-xx Habbygaël miss-cafie visual_angel xx-moi-xx *__s0nne Harmo-shin Frutimoon Yuna. °lovegirls° Kiraka Emo_Girl13 Liliss #__Kir0__# emergency_situation x-rockgirl-x Mlle-Aby jordanknight04 x-Alexia-x Rikimi-Roumai parac3tam0l3 Car0-t0-the-star toxiic-yaya Strify_483 rockeuse-du56 Chachou_x3' .Yumi. Menthe c@r0703 lindsay-gc missdreadkawaii MyDarkCB_369 Manouk 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 8 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Letizia Love Songs
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : gilly(charleroi) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 11 Avr - 18:45 | |
| j'ai HELIX à l'oreille gauche , 1 au nez , langue, arcade droite
Dernière édition par Letizia le Mer 23 Avr - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 23 Avr - 18:47 | |
| voila mon dernier bebe fais aujourd hui a 15h30 chez bob tattoo mon labret vertical | |
|
| |
Letizia Love Songs
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : gilly(charleroi) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 23 Avr - 19:06 | |
| ho put1 j'adore ! ca pete de trop mais bon je pense que je vais eviter quoi ... holalallala quand je vois ca ca me donne trop envie ! mdr | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 23 Avr - 20:21 | |
| Moi j'en ai pas encore !!! | |
|
| |
sy-love-s Love Songs
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Entre CB et TH L' Préféré(s) : Heum après mur réflexion jdis les TROIS xD : Strify, Shin et Yu L' Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 23 Avr - 23:09 | |
| Moi ben j'ai aux oreilles truc normal quoi xD Et j'vais m'en faire un au cartilage vendredi Et a mes 18ans, labret decalé gauche ou au centre et piercing a la langue | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 24 Avr - 16:35 | |
| - amylee732 a écrit:
- tu peux éditer la miss
Bah suis-je la seule à n'avoir rien sentie XD?! Non t'inquiéte moi aussi j'ai rien senti !! Mais moi je l'ai fait en bijouterie au pistolet donc j'ai rien senti =) Voila j'aimerai me faire un piercing au labret décalé gauche. J'ai 2, 3 petites questions a posé a celles qui l'ont deja fait: * Es ce que vous avez eu mal ? (je n'est pas peur de la douleur mais c'est juste pour savoir =)) * Combien vous avez payer ?? * C'est vrai qu'il existe 2 taille de piercing ? Voila merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 24 Avr - 20:43 | |
| Mon frere c'est fait un labret alors je peux repondre un peu =D !
*Ca fait un peu mal mais franchement presque pas, le tout c'est qu'il faut pas que ça s'infecte
sinon je ne sais pas pour le reste =D seulement qu'un gros piercing c'est un écarteur xD (il en a un d'ailleur mon frere) | |
|
| |
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 24 Avr - 21:19 | |
| pour la douleur sa depend des personnes le prix sa depend dans chez quel perceur tu va mais tu auras pas moin cher que 50euros +bijou et oui il y a plus que 2 tailles mais en general tu commence par du 0.6 | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| je croit que mon frere la eu a 30 euro + bijou, mais s'était un space le gars xD | |
|
| |
Jee'Ny Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : A côté de Toulon Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 25 Avr - 14:30 | |
| deux trous a chaque oreille, le nez et le nombril !!! envie de me faire le labret mais avec le boulot ... | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 25 Avr - 14:40 | |
| Oui le boulot c'est chiant. Y a plein de trucs que tu ne peux pas te permettre de faire à moins d'être dans l'artistique. Un labret je peux oublier voulant être instit primaire. | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 25 Avr - 14:47 | |
| Merci pour toute vos réponses a mes questions les filles Bon maintenant que je suis décider a le faire y'a plus qu'a reussir a convaincre mes parents xD - Spoiler:
ce qui n'est pas le plus facil de l'histoire =S
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 25 Avr - 18:01 | |
| je pense aussi xD ben bon courage ! (oui tu va faire peur au gamin xD ok je sors --) ! ) | |
|
| |
Skittles Love Songs
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : France (13) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 31 Mai - 15:57 | |
| J'ai trois trous à chaque oreille, et je voudrais me faire percer la langue et le cou. | |
|
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 3 Juil - 17:21 | |
| Bah moi, j'ai 3 trous à chaque oreille -__- J'en ai 1 sur la langue (pas eu mal DU TOUT !!) Et 1 au labret décalé (j'ai pleuré de douleur)
- Spoiler:
Et j'aimerais bien 1 au nombril mais j'ai peur xD Puis j'aimerais 1 à l'arcade droite, mais j'ai peur de regretter ..
| |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 3 Juil - 17:25 | |
| Voui, c'est vrai que c'est beau =) Mais moi, on m'a raté, on me l'a fait trop bas.. Donc quand j'veux mettre 1/2 anneau beh... Ca fait mal -__- (Mais jm'en fous, jle fais quand même xD)
| |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 5 Juil - 12:48 | |
| moi j'aimerai metre un petit anneau dans le coin de ma bouche en bas mais bon c en projet par contre pas de suite car pour trouver du boulot ca serai chaud ! | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 5 Juil - 17:32 | |
| Hann ouai sa c'est trop chiant,ta un perçing & puis après pour trouver un job quoi ben bonjour tsss -__-''' | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 5 Juil - 20:45 | |
| Ouais paske les gens s'imagine des truc quand ta un piercing, genre t'es pas une bonne fréquantation xD =_=' | |
|
| |
__Anna . Get Off
Nombre de messages : 431 Préféré(s) : Strify&Yu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Juil - 0:03 | |
| Bah moi j'ai un labret décalé et je peux dire qu'on m'a bien fait chier au bahut --" | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
__Anna . Get Off
Nombre de messages : 431 Préféré(s) : Strify&Yu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Juil - 0:41 | |
| C'est clair, je m'en fou j'l'ai pas retiré pour autant x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings | |
| |
|