| [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? | |
|
+30SaKi CallItsStrange L0w' christel787 Aud' Frutimoon crystal Emilou AuClairDeLaLune x~~Miss-Yu_ROCK~~x .:Fanny:. emergency_situation Ptit biscuit Crash__x Liliss zuruckzumir 99-heilig Flow parac3tam0l3 Strify_483 rockeuse-du56 .Yumi. Yuna. marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm MyDarkCB_369 Manouk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 28 Jan - 15:44 | |
| Il à un magnifique timbre de voix , une superbe coupe de cheveux .
Bref beaucoup de talent avec un physique qui accompagne très bien :P | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 28 Jan - 20:36 | |
| Luminor est quelqu'un de très gentil, j'ai trouvé un blog d'un mec qui l'a rencontré dans sa chambre d'hotel, il est resté pratiquement toute la soirée O_o, je l'envie....
Pour preuve Luminor tient le cd que lui a donné le mec (en fait il compose, chante...) http://simplyd4rk.skyrock.com/1.html | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 28 Jan - 20:38 | |
| Ha oui c'est sympa sa . J'étais pas du tout au courant , merci . ;) | |
|
| |
Neo-Visualizm Fan en or
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans une pièce... Avec quelqu'un... Qui fait partie d'un groupe... S'appellant... ****** ******* =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 28 Jan - 22:38 | |
| Il a une très jolie voix, et un style bien à lui. Je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
jordanknight04 Love Songs
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 28 Jan - 22:56 | |
| J'adore sa voix virile et très male, son style est superbe aussi, il a l'air de vivre sur une autre planete que la notre dès fois mais je l'apprecie beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 28 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Jan - 1:22 | |
| lumi est trop choux et sympa. enfin je pense. j'ai ecrit sur leur myspace un message a luminor et sa m'a répondu et si c'est lui ben ses mots étaits tous trés doux comme il parait koi | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 30 Jan - 5:06 | |
| j'aime beaucoup se qu'il degage sur les photos ^^ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 30 Jan - 15:58 | |
| Il a un style original, et différent : c'est ça le truc principal que j'aime chez lui, jpense. Puis si il est aussi gentil que vous dîtes, bah ça devient presque le mec idéal alors xD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 30 Jan - 15:59 | |
| - marinoubambou a écrit:
- Il a un style original, et différent : c'est ça le truc principal que j'aime chez lui, jpense.
Puis si il est aussi gentil que vous dîtes, bah ça devient presque le mec idéal alors xD oui c'est clair ^^ | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Jeu 7 Fév - 18:59 | |
| il a une jolie voix ,trés grave ,et une tete qui me fait penser a celui d'une femme*me taper pas* sinon je pense qu'il doit etre gentil . | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Sam 9 Fév - 11:06 | |
| Je trouve qu'il a une belle voix & aussi j'aime son style. Et puis il est pas moche :D :heart: | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Dim 10 Fév - 1:02 | |
| moi je trouve qu'il a une voix super! et un trop bon look ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Dim 10 Fév - 20:45 | |
| Je le love !!! (c'est ma nouvelle expression !!) | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 11 Fév - 17:14 | |
| il chante superbien sont style lui va bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Lun 11 Fév - 17:37 | |
| J'aime beaucoup quand il a son éventail ! :D | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 12 Fév - 22:23 | |
| I Love Luminorrrrrrrrr <3 | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 12 Fév - 23:07 | |
| Ich liebe Luminor über alles !! :D | |
|
| |
99-heilig Silent Scream
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Belgique Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 12 Fév - 23:11 | |
| Heu je l'aime bien mais des fois il me fais peur XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 12 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Dim 17 Fév - 21:41 | |
| J'ai rien contre lui, mais parfois sur certaine photos, il me fait legerement peur! lol Mais ca reste parfois! Mais sinon j'l'aime bien^^ | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Jeu 28 Fév - 15:49 | |
| J'aime bien le personnage. Il est vraiment unique, mais perso il me fait peur lol Mais j'aime trop comment il est à fond quand il chante et tout ! | |
|
| |
Crash__x Love Songs
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Mais voyons, je suis la vierge marie !mdr Préféré(s) : tous Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Jeu 28 Fév - 16:01 | |
| J'aime beaucoup Luminor avant il me faisait peur xD j'aime son lever de sourcil et sa voix grave(surtout dans spaceman <3) | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 12 Mar - 22:01 | |
| Alors au début il me fesait trop peur puis maintenent plus du tous . J'aime la personne que c'est . Et j'aime sa façons de penser voili voilou | |
|
| |
emergency_situation Love Songs
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Québec Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Jeu 13 Mar - 0:10 | |
| moi il ne me fais pas peur au contraire il mintrigue oui oui il degage un certain mystere..je laime bien: belle voix, belle attitude..parfois il me parait un brin sauvage vs les autres.. mais bon un petit defauts parmis tant de qualites..ca soublie :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? | |
|