| [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
|
+35Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s » Yuna deb's crystal ichliebecb Etsuko_29 L0w' ButterfLies christel787 .:Fanny:. Frutimoon MyDarkCB_369 Crash__x Liliss dreamzzbubble ChiChi-la-DouDouille elisa love-strify Ptit biscuit Car0-t0-the-star parac3tam0l3 rockeuse-du56 Laëtitiaw .Yumi. Yuna. Inka Strify_483 marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw Manouk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Lun 28 Jan - 15:42 | |
| J'adore son timbre de voix .. Il est marrant et à l'air sympathique xD | |
|
| |
BillOw Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Davant mon Ordi ! Etonnant! Non ? Préféré(s) : kiro et Strifty Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Lun 28 Jan - 20:33 | |
| Oui il as une tres belle voix Il est tres beau ! (Bave) | |
|
| |
Neo-Visualizm Fan en or
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans une pièce... Avec quelqu'un... Qui fait partie d'un groupe... S'appellant... ****** ******* =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Lun 28 Jan - 22:42 | |
| Magnifique voix, regard charmeur et subtil, marrant... Que lui faut-il de plus? :D | |
|
| |
jordanknight04 Love Songs
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Lun 28 Jan - 22:47 | |
| J'aime beaucoup meme si dès fois il s'y croit un peu mais c'est marrant, il a l'air super sympa ! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Que pensez-vous de Strify ? Mar 29 Jan - 1:23 | |
| une voix digne des plus grandes ! il est jeune beau il a l'avenir devant lui et un talent içndiscutable! STRIFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy! voila j'adore | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 30 Jan - 5:05 | |
| - missdreadkawaii a écrit:
- une voix digne des plus grandes !
tu l'as entendus en Live pour dire sa ??? fin bref oui il a une belle voix sur l'album aprés en live je sais pas car jusqu'a présent ils ont fait que du play back | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 30 Jan - 16:03 | |
| Un regard et un sourire magnifique, un style que j'adore, une jolie voix [au moins sur l'album ^-^]... Je l'aIme ! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 30 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 30 Jan - 17:50 | |
| Ouais c'est sur , si sa tombe en live c'est affreux . [Me tuez pas , je donne juste exemple] . Parceque l'album c'est travaillé et tout , quand y fait une fausse note y reprend et tout quoi =') .
Mais bon j'éspère que c'est pas le cas d'eux et qui assurent sur scène . Et quand y viendront en France y ont pas interêt à faire play-back ! :suspect: xD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 30 Jan - 17:53 | |
| oui c'est clair moi j'attend un vrai concert en dire se que je pense vraiment d'eux niveau musique | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 30 Jan - 20:12 | |
| Strify a ... une voix magnifique ... un regard a te faire fondre ( c'est mon cas !!) ... l'air super sympa | |
|
| |
Inka Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Sur une île Paradisiaque... Préféré(s) : Strify & Kiro Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 6 Fév - 3:07 | |
| Il a une voix sublime, j'adore sa manière de chanter! :drunken: Il est charmeur, magnifique!! ^^
Les filles, maintenant il s'est mis au live, pour les concert, et je peux vous dire que sa voix est tout simplement superbe. :) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 6 Fév - 14:57 | |
| - Citation :
- Il a une voix sublime, j'adore sa manière de chanter! Il est charmeur, magnifique!! ^^
Les filles, maintenant il s'est mis au live, pour les concert, et je peux vous dire que sa voix est tout simplement superbe. Tu as tt dit !! Rien à rajouter , à part qu'avec son regard il me fait fondre !!! :drunken: | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 7 Fév - 18:54 | |
| j'laime bien aussi,il m'a l'air d'etre quelqu'un de simpa . il chante trés bien. | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 8 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 8 Fév - 20:45 | |
| une belle voix. des beaux yeux. des cheveux <333 . drôle (quand il se filme & les autres x) ) | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Dim 10 Fév - 1:07 | |
| j'aime beaucoup sa voix! et les regards qu'il lance!! *je fond* | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Dim 10 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Lun 11 Fév - 17:17 | |
| il chante bien et il a de super yeux ^^ | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Lun 11 Fév - 17:42 | |
| J'aime sa voix et son regard, il a tjr ce petit quelque chose dans les yeux qui fait que l'on accroche | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mar 12 Fév - 14:45 | |
| a chaque photo ou video il a un regard limite pervers !!!lol et pis il fait tjs la moue sur les photo... ca me fait trop rire | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mar 12 Fév - 14:52 | |
| - missdreadkawaii a écrit:
- a chaque photo ou video il a un regard limite pervers !!!lol et pis il fait tjs la moue sur les photo... ca me fait trop rire
Oui c'est sur x) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mar 12 Fév - 21:27 | |
| Il trop mimi !!! Je l'adoreeeeeeeeeee !! | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mar 12 Fév - 21:55 | |
| il trop beau .. il est super genti (même si je les jamais rencontrer ) il chante super bien
bon je crois que j'arrête car je vais faire une déclaration d'amour :P | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mar 12 Fév - 21:56 | |
| ben on est deux !! Je serai capable de la faire !! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
|