| [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
|
+35Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s » Yuna deb's crystal ichliebecb Etsuko_29 L0w' ButterfLies christel787 .:Fanny:. Frutimoon MyDarkCB_369 Crash__x Liliss dreamzzbubble ChiChi-la-DouDouille elisa love-strify Ptit biscuit Car0-t0-the-star parac3tam0l3 rockeuse-du56 Laëtitiaw .Yumi. Yuna. Inka Strify_483 marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw Manouk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 18:57 | |
| merci pour la video !!! jadoore le rire de shin !! si il faut lui mettre une wii dans les mains pour qu'il rigole et ben c'est pas gagné xD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 18:58 | |
| Ben de rien^^ SOLIDARITé ENTRE FAN XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 19:01 | |
| J'ai pas tout compris Mais ils ont expliqué pourquoi ils s'appellent CB puis pourquoi ils s'appellent Strify , Yu , Shin , Kiro et Luminor . Et il leur a demandé si ils jouaient au jeux vidéo Sinon la vidéo est taille drôle !!! - Spoiler:
Je pense aussi !!
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| powaaaaa leur rire xD Strify t'imite trop bien les lapin crétin, avoue : tu fait partie de leur bande, hein ??? ;D ! trop xDDDDDDD ! merci beaucoup ! maintenant, si vous voulez encore entendre Shin rire, va falloir leur acheter Rayman xD ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
ButterfLies Love Songs
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Paris, en plein foutoir Préféré(s) : Strify, Yu, Kiro, Shin, Luminor Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 22:48 | |
| Vous auriez pas un lien vidéo où on les voit tous rire par hasard? ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 22:57 | |
| - Etsuko_29 a écrit:
- Strify_483 a écrit:
- Il est tout simplement SEXUAL !!!
Faudra que je lui dise un jour ... Si tu lui dit ca je suis sure qu'il va... RIRE ^^ en fait Shin ne ris pas il sourit juste ( mais je connais une vidéo ou il rit très très fort ( pas du tout discrte XD)), comme Yu et Luminor, j'ai pas encore trouver de vidéo ou ils rient mais celui de luminor doit etre très... sonore ^^
edit: j'ai ou tout le monde souris mais ceux que l'on entend rire le plus c'est Shin et Striffy et celui qui parle le plus c'est Yu (evidemment pour les jeux vidéo ya a un qui est très très interessé XD) et Strify fait un très bon imitateur!!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZJnNvk0TixY
ps: quelqu'un peut faire la traduction si il est bon en allemands please? Ce serais très simpas ( mais je crois que manouk voudrais que l'on fasse un topis pour ca non?) Le lien est là la miss !! | |
|
| |
ButterfLies Love Songs
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Paris, en plein foutoir Préféré(s) : Strify, Yu, Kiro, Shin, Luminor Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
ButterfLies Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 23:13 | |
| Il sont en mode "cheveux derrière les oreilles" enfin, au moins pour Strify et Luminor | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 23:18 | |
| Ouais il a les cheveux attachés , ça fait bizarre !! | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 23:50 | |
| oui jai remarquer ca mais ca lui va bien je trouve !!! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 13:41 | |
| Lumi chsuis pas trop fan mais Strify oui ça va- Spoiler:
les lunette sa fait gros snob xD !! xD Kiro a gagné il est trop content !! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 15:40 | |
| Ouais !!! Kiro the winner !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 16:06 | |
| xD on va lui offrir une coupe !!
- Spoiler:
de cheveux, ok je sors --)
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 16:51 | |
| - Spoiler:
Oui sort je t'acconpagne XD
oui Kiro a gagné et c'est celui qui bouge le moins la commande de la wi^^ et Yu qui l"a fait tombé
- Spoiler:
Regarder ou ca tombe au début quand meme MDR
| |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 17:05 | |
| J'adore cette vidéo !!! Je rigole à chaque fois !!!
Strify imitateur de "lapins crétins" Luminor sérieux !! Yu , Shin et Strify qui secouent leurs manette comme des malades Kiro the winner pourtant il n'a pas bcp secouer la manette !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 19:23 | |
| xD clair Strify super concentrer et tout pi Lumi qui c'est sacrifier pour cette bande de gamin franchement n'importe qui peut jouer a la wii il aura toujours l'air d'un gamin je pense xD ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 20:52 | |
| oui mais luminor étant plus âgé, il préférait laisser ça aux "gamins" XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 20:56 | |
| Ouais !!! Luminor est le sage des Cinema Bizarre | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 21:01 | |
| XD c'est claire!! En tout cas, Strify lui ça l'amusait! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Ven 18 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
|