| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|
+44Mitsdiirk sakura-kiro Kyoko Drea CallItsStrange Ana-bela __Anna . Shushan praline La-CroKeuZe-2-TH Aud' Skittles shinazou__XX rose blanche Frutimoon I-l0ve-YU Etsuko_29 L0w' Liliss cinema-bizarre-rock Habbygaël elisa love-strify rockeuse-du56 zuruckzumir x-rockgirl-x Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Laëtitiaw Yuna. Ptit biscuit cyn-bizarre76 .Yumi. Flow jenniula Tatie Choukette-Sama MyDarkCB_369 marinoubambou lindsay-gc Strify_483 deca Em0-r0iideuh missdreadkawaii BillOw Manouk 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 28 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
BillOw Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Davant mon Ordi ! Etonnant! Non ? Préféré(s) : kiro et Strifty Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 28 Jan - 20:35 | |
| La première chose c'est leur demander de les prendre en photo avec moi ... Des autographes Et je serait la fille la plus heureuse du monde xD | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Si vous les rencontrez ... Mar 29 Jan - 1:16 | |
| oui moi pareil je ferai photos et autographes et parés j'esserai de parler un peut alleglish ... oui c'est un mélange des deux langues! et on verai ensuite ! | |
|
| |
Em0-r0iideuh Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 29 Jan - 19:18 | |
| Bah comme beaucoup sa serais de leur demander une photo et un autographe.
Puis bon bah il parle pas trop français alors la papotte sa serais difficile | |
|
| |
deca Love Songs
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Namur Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 29 Jan - 22:30 | |
| je les ai déjà rencontré et j'ai demandé des autographes et des photos. | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 29 Jan - 23:10 | |
| - Citation :
- je les ai déjà rencontré et j'ai demandé des autographes et des photos.
Tu les a rencontrée à Cannes ??? Moi si je les rencontrerai je serai la plus heureuse. Et comme tout fan , je leur demanderai de faire des fotos et des autographes, et je leur parlerai enfin j'essayerai de mettre en pratique mes 6 ans d'allemand !!! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 5:02 | |
| - BillOw a écrit:
- La première chose c'est leur demander de les prendre en photo avec moi ...
Des autographes Et je serait la fille la plus heureuse du monde xD pareil ^^ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 15:54 | |
| Bah photos, autographes, comme tout le monde ! Puis après me taper la discute avec eux, en allemand bien sûr ! [mdR, vu mon niveau d'allemand, sa risque d'être drole mais tant mieux, au moins ils se souviendront de moi comme la fille ayant le pire accent allemand du monde xDD] | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 15:56 | |
| Vaut mieux même pas que j'essais l'allemand XD Je leur parlerai anglais et Francais (je leur donnerai des cours XD) | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 15:59 | |
| Ouais, leur apprendre le français peut être marrant aussi =) J'adÔre tellement l'accent des allemands qui parlent français ^-^ | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 16:01 | |
| - marinoubambou a écrit:
- Ouais, leur apprendre le français peut être marrant aussi =)
J'adÔre tellement l'accent des allemands qui parlent français ^-^ oui c'est clair c'est trop craquant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 16:12 | |
| Oui c'est comme quand les anglais parlent français c'est mignon !!! j'adore les accents ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 17:47 | |
| Moi je les invites à ma maison . :face:
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Jan - 18:05 | |
| Non non t'es pas bète... moi aussi je les veux à la maison XP | |
|
| |
deca Love Songs
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Namur Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 31 Jan - 20:57 | |
| [quote="Strify_483Tu les a rencontrée à Cannes ??? quote] non à Berlin quand j'ai été chez mon cousin. | |
|
| |
Tatie Choukette-Sama Silent Scream
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : 05 & 38 Préféré(s) : euh... j'hésite entre Yu et Shin, et je dirais plus Yu Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 6 Fév - 14:14 | |
| moi je pense que d'abord je meur dirais bonjour, ensuite les photo, ensuite les autographes, puis je leur parle en anglais car moi en allemand à part dux trois truc tiré de rammstein (genre du riechst so gut = tu sens si bon -> j'imagine leur tête ou heirate mich = épouse moi -> il vont me prendre pour la groupie de base ^^') bref après discutailles bah essayage de gratage d'adresse mail et de téléphone (bah oui on peut rêver hein) et ensuite on reste en contact lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 6 Fév - 14:38 | |
| C'est beau les rêves XD :D (ps : si un jour t'as leur number/mail pense à moi XDDDD) | |
|
| |
Tatie Choukette-Sama Silent Scream
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : 05 & 38 Préféré(s) : euh... j'hésite entre Yu et Shin, et je dirais plus Yu Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 6 Fév - 15:26 | |
| - amylee732 a écrit:
- C'est beau les rêves XD :D (ps : si un jour t'as leur number/mail pense à moi XDDDD)
voui voui malgré mon grand age je rêve encore rêve pas trop hein pour les num/mail ou alors faudras me payer trèèèès trèèèès cher X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 6 Fév - 15:30 | |
| Même à 100 ans je rêverai encore (enfin si je suis toujours vivante XD)
(Tant pis je te cambriolerai XDDDDD parce que j'ai pas d'argent ) :lol: | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 6 Fév - 15:33 | |
| On rêve )à tous les âges !! | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 6 Fév - 23:57 | |
| moi je les regarderai bien et je collerai KIRO je leur ferai signer des autographes et puis je ferai des photos et demanderai à KIRO de me faire un bisou ou si je pe lui faire un bisou c'est pas grand chose
Faut en profiter avant que sa devienne comme tokio hotel qu'ils soient innaccésibles !!! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 7 Fév - 15:53 | |
| Je ferais un mega bizou sur la joue de chacun =]
xD
Et je leurs pose des questions , photos , autographes ;) | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| quand je les ai vu, j'ai laissé tomber les autographes (ça sert telement a rien en fait :roll: ) et j'ai fait un bisou a Kiro <3 et apres tout pleins de photos avec eux =D | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 0:32 | |
| Si un jour j'ai cette chance, déjà je leurs dirait Bonjour et je leurs ferais un gros bisoux sur la joue. Je prendrais beaucoup de photo. Et surtout je leurs demande leurs Numbers :D [ LOL :bounce: ] | |
|
| |
cyn-bizarre76 Love Songs
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : rouen (76) Préféré(s) : tous sans exepsion Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 0:40 | |
| tu me passera le numero de shin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
| |
|
| |
| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|