| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|
+44Mitsdiirk sakura-kiro Kyoko Drea CallItsStrange Ana-bela __Anna . Shushan praline La-CroKeuZe-2-TH Aud' Skittles shinazou__XX rose blanche Frutimoon I-l0ve-YU Etsuko_29 L0w' Liliss cinema-bizarre-rock Habbygaël elisa love-strify rockeuse-du56 zuruckzumir x-rockgirl-x Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Laëtitiaw Yuna. Ptit biscuit cyn-bizarre76 .Yumi. Flow jenniula Tatie Choukette-Sama MyDarkCB_369 marinoubambou lindsay-gc Strify_483 deca Em0-r0iideuh missdreadkawaii BillOw Manouk 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 0:49 | |
| Oui TKT x'D
A et j'ai oublier. Si je les rencontre un jour, je leurs dis merci pour tout :heart: | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 0:57 | |
| Moi .. bin je les embrasse tous sur la bouche xd , puis j'atend devoir la tête que ils font ..
non je serais pas capable . | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 13:15 | |
| Je les remercies aussi et je leur fais signer une feuille avec le nom du forum =') Et je leur dis de venir s'inscrire ptdrr =') Une soirée sur le tchatbox avec eux la ... :face: | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:13 | |
| Ouais mais je mettrais le forum en mode construction comme sa vous venez pas =')
- Spoiler:
Maiis nan heiin , je vous invites xD
| |
|
| |
Tatie Choukette-Sama Silent Scream
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : 05 & 38 Préféré(s) : euh... j'hésite entre Yu et Shin, et je dirais plus Yu Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:14 | |
| - amylee732 a écrit:
- Même à 100 ans je rêverai encore (enfin si je suis toujours vivante XD)
(Tant pis je te cambriolerai XDDDDD parce que j'ai pas d'argent ) :lol: D'ailleurs moi depuis que j'ai vu la vidéo où Yu dis voulez vous coucher avec moi dès maintenant j'en rêve la nuit X'DDDD même pas tu trouveras les infos car elles seront tatouées sur mon corps sublime (je suis une folle X'DDD) | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:21 | |
| bah d'abord on dit bonjours ! apres des otographes , des zoubi,des photo , du blablatages en anglais ,en allemands ,et euh français tiens !:p | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : 05 & 38 Préféré(s) : euh... j'hésite entre Yu et Shin, et je dirais plus Yu Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:25 | |
| - Manouk a écrit:
- Donne moi la video =0
je met le lien dans vidéo okay? et il le dit a la fin X'DDD
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:26 | |
| - Manouk a écrit:
- [b]Ouais mais je mettrais le forum en mode construction comme sa vous venez pas =')
Han méchante :face: :P | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:31 | |
| - Tatie Choukette-Sama a écrit:
- Manouk a écrit:
- Donne moi la video =0
je met le lien dans vidéo okay? et il le dit a la fin X'DDD Ouii =] Moi je veux bien Yu ... xD =0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 18:37 | |
| Nan c'est mon mien d'abord j'ai mis la vidéo dans séances de dédicaces ^^' | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 20:48 | |
| Déjà j'vais les voir (logique --'), ensuite j'les salue blabla, j'leur demande si ils veulent bien se prendre en photos avec moi (si ils ont du temps), après Bisouus Collectif x), après on va boire un verre xD | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 8 Fév - 21:38 | |
| Arff x) Faut surtout pas oublier l'apéro :rabbit: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Sam 9 Fév - 12:23 | |
| - .Yumi. a écrit:
- Arff x) Faut surtout pas oublier l'apéro :rabbit:
en effet c'est une chose très importante de plus le langage du bourré est universel loool | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Sam 9 Fév - 14:31 | |
| Ptdr est les inhibitions disparaissent avec l'alcool !!! XD | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 11 Fév - 17:21 | |
| bin j'aisseilleré de rester trank'il et de pas stressé xd apres bien chantiment je demande comment ils vont ,je demande des othographes et je poserais des questions sur leur groupe,leur tourné ,ect... en espairent qu'il reponde a mes questions ^^ | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 11 Fév - 17:37 | |
| Je leur saute dessus xD :shock: :D | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 12 Fév - 17:34 | |
| Bn je rigolaiis hein !!! Nn en fait je prendrais des photos et essayerais de leur parler avec mn super allemand - Spoiler:
Qui est pitoyable evidement
| |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 12 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 12 Fév - 21:07 | |
| - Car0-t0-Kir0 a écrit:
- Bn je rigolaiis hein !!!
Nn en fait je prendrais des photos et essayerais de leur parler avec mn super allemand - Spoiler:
Qui est pitoyable evidement
Le principal c'est que tu parle allemand ; moi je parle pas l'allemand alors si je les rencontre je leur parlerai en anglais (même si ma voix est très zarbie ) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 12 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 25 Fév - 2:39 | |
| ba moi je pense que je ferais comme la plupart des fans c'est a dire des autographes et des photos ^^ en tout cas moi je leur parlerai en anglais car je maitrise l'anglais mais alors en allemand je suis vraiment très nulle !! (meme si ca fait 4 ans que j'en fais, je sais pas faire une phrase ... mdr) | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 25 Fév - 13:21 | |
| Alors moi , euhm, je crois que je m'approche, je leur dis que j'espere ne pas les deranger, mais qu'etant une fan,j'adore ce qu'ils font, bien que ca ne fasse pas longtemps que je les ecoute! Mais qu'on devient vite accroc. Que si ils ont le temps et l'envie, j'aimerais bien avoir des autographes, et des photos, et tout ça, dans mon super allemand, DeLaMortQuiTu | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 25 Fév - 17:52 | |
| moi euh... je m'approche je leur rase la tête et les rackette nnaaaaann!! vous avez pas crus quand même!! XD bin moi c'est tout pareille que vous hein que dire de plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
| |
|
| |
| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|