| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|
+44Mitsdiirk sakura-kiro Kyoko Drea CallItsStrange Ana-bela __Anna . Shushan praline La-CroKeuZe-2-TH Aud' Skittles shinazou__XX rose blanche Frutimoon I-l0ve-YU Etsuko_29 L0w' Liliss cinema-bizarre-rock Habbygaël elisa love-strify rockeuse-du56 zuruckzumir x-rockgirl-x Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Laëtitiaw Yuna. Ptit biscuit cyn-bizarre76 .Yumi. Flow jenniula Tatie Choukette-Sama MyDarkCB_369 marinoubambou lindsay-gc Strify_483 deca Em0-r0iideuh missdreadkawaii BillOw Manouk 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 21 Juil - 12:19 | |
| je serai la plus heureuse !!!!! | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 21 Juil - 17:39 | |
| Réponse juste...JOCKER xD Pourquoi je dis sa ?? >.< | |
|
| |
Kyoko Love Songs
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rouen Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 21 Juil - 22:44 | |
| Perso, je les aient rencontrer le 21 juin dernier après le concert des TH, et heureusement que mon ami Keira été là. J'été trop bloquée...j'ai quand même réussi a faire une photo avec Kiro parce que Keira ma un peu "pousser" sur lui. | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 1 Sep - 22:24 | |
| Je... J'aurais un peu peur, je crois . De les voir si près, et juste pour moi . Mais je tenterais de discuter avec eux, juste d'instaurer un dialogue, chose difficile à faire en dehors d'un M&G ... | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 1 Sep - 22:37 | |
| Moi je serais surement tétanisée plus j'y pense -_-' | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 2 Sep - 11:33 | |
| - Etsuko_29 a écrit:
- Moi je serais surement tétanisée plus j'y pense -_-'
etsuko on en as déjà parlé non? moi bah je serrais bloqué je crois mais je tenterrais un petit "hallo" quand même - Spoiler:
etsuko tu te souviens des délires lol avec yu et kiro? mdr^^
| |
|
| |
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 2 Sep - 12:32 | |
| oula alors Moi je serais super timide [pourtant dans la vie courante pas du tout ], je dirai quand même bonjour. Mais je prendrais aussi des photos avec eux... voilàà | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 2 Sep - 21:41 | |
| - Spoiler:
Oui je m'en rappelle... "De toute facon si ils s'enfuient, je m'en fous je leurs cours après mouahahah Puis si je suis avec sakura on se poussera mutuellement =) | |
|
| |
Cat91 Love Songs
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Essonne, France Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 11 Nov - 2:53 | |
| Je les ai vus en dédicaces au Bataclan en face de moi et sans barrières (le rêve *sors*) et à part leur demander des autographes j'ai rien osé pour le moment... | |
|
| |
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 11 Nov - 15:05 | |
| alors moi mdr la première fois que je les ais rencontrés c'était le 17 décembre 2007, leur première venue en France, nous n'étions que 15 fans à les attendre devant leur hôtel, échange de regards, de mots, puis séance photos et dédicaces. Après viens le 12 mars mais là je ne les ai qu'aperçue et nous étions 30 devant leur hôtel, le bazard total :s, j'ai pus juste filmé de loin et photographier, j'étais à côté du van donc quand ils rentraient dedans je les voyaient super bien. Le 25 mars après les cours je suis vite allé vers leur hôtel, nous étions qu'une quizaines, on se met en ligne et la le groupe sort et séance de dédicace et photo, j'ai pus échanger encore des phrases surtout avec Strify. Le 02 avril je ne les ai juste vus pendant l'emission NRJ Studio live, j'ai eu un médiator de Yu, puis une dame nous avait demandé si on avait de quoi avoir des dédicaces ont lui dit oui, elle met nos prénoms dessus et up à la fin ont a été gaté lol. Le 14 juin alors ce fut la journée la plus merveilleuse, parce que j'avais gagné un concours pour rencontré le groupe dans leur hôtel, alors là gros délire avec Strify et Kiro avec juste I'M HAPPY, gros fou rire enfin la total, photo avec Yu et Shin + avec tout le groupe avec en prime un calin de la part de Yu. Après direction le M6live, nous avons pus rentré dans le carré VIP, donc j'étais au second rang de la fosse côté Kiro. Après en courant retour vers leur hôtel et j'ai eu juste le temps d'avoir une photo avec Yu. Le 21 juin comme j'allais au concert de Tokio Hotel au Parc des Princes, heureusement j'étais en gradin donc c'était numéroté alors l'après midi direction vers l'hôtel des Cinema Bizarre, mais je ne les ais juste aperçue en les filmant. Le 10 octobre tout à la fin du concert comme je savais que l'entrée du bataclan c'étais aussi la sortie et qu'il y avait encore le tourbus je suis resté et vers 01H du matin le groupe sort, dédicaces de Yu, Shin et Strify, photo avec Shin et je disais à Strify 'Your concert it's very beautiful' et là il me réponds en français trop chou ce mec :) | |
|
| |
crasypop Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 3 Déc - 2:51 | |
| Je les ai vus en dédicaces au Bataclan en face de moi et sans barrières (le rêve *sors*) et à part leur demander des autographes j'ai rien osé pour le moment...
pour moi pareil au bataclan je suis resté un peu scotché en plus probleme avec mon numerique donc que yu en photo apres autographe de yu et shin avec mon stylo qui marche pas les boules shin a etait sympa il et revenu apres kand enfin j'ai retrouvé un stylo qui ecrivé sinon c'etait marrant kand strify m'a ecrasé le pied j'etait prete a gueuler kand il s'est excuser en français c'etait mignon je pensais que c'etait les filles d'a coté qui me marché dessus kand romeo et passé personne a tilté que c"etait lui lol mais il est passé tellement pres de moi que je peut vous dire qu'il sentai la biere a mort c' est la que j'ai vu que c'etait lui lol enfin bref pleins de souvenir marrants | |
|
| |
noko-nara Love Songs
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : yaoi no kuni (non a lille) Préféré(s) : luminor meme s'il est partis et shin (après lumi) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 9 Sep - 22:11 | |
| moi je crois que je bugerai 15 pige puis avec un franglish naze je leur demande 2 3 photo et un autographe chaqun mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
| |
|
| |
| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|