| [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? | |
|
+29L0w' La-CroKeuZe-2-TH CallItsStrange Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x Frutimoon Etsuko_29 ichliebecb emergency_situation Menthe Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille MyDarkCB_369 99-heilig Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Strify_483 Ptit biscuit rockeuse-du56 .Yumi. Laëtitiaw Yuna. marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm Manouk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 28 Jan - 15:45 | |
| Incroyable . :tongue: J'aime le voir se déchainer sur sa batterie , xD . Il à un réelle talent , comme tous . Et il à un physiique , on ne peux plus agréable . :P xD | |
|
| |
Neo-Visualizm Fan en or
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans une pièce... Avec quelqu'un... Qui fait partie d'un groupe... S'appellant... ****** ******* =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 28 Jan - 22:40 | |
| Ca y'est Manouk vient de nous faire une déclaration d'amour envers Shin ^^ Non je rigole :)
Je lui trouve toujours un air un peu chouté. Et j'apprécie sa petite geule d'ange quand il a ses sourcils ^^ Je l'aime bien :) | |
|
| |
jordanknight04 Love Songs
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 28 Jan - 22:44 | |
| C'est mon chouchou, il est à fond quand il joue sur sa batterie, il a un sourire magnifique et j'adore sa timidité ça le rend touchant ! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Que pensez-vous de Shin ? Mar 29 Jan - 1:29 | |
| c clair je trouve qu'il dégage bcp d'énergie quand il joue et j'aprécie. il est mignon il a coté timide.
sinon ca me ferra tjs rire la video francaise ou strify parle en francais et remercie les fan. le petit shin a un moment je crois bien qu'il se moque de l'accent francais de son pote car il est devant et d'un coup il a un genre de gros sourire en coin... c'est pas bien de se moquer shin! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Mer 30 Jan - 5:03 | |
| son style je l'aime puis la musique qu'il ecoute j'adore ^^ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Mer 30 Jan - 16:06 | |
| - Forever <3 Bizarre a écrit:
- petite geule d'ange
Ah bah voilà, c'est exactement la ptite expression que je cherchais pour le décrire ! L'est vraiment tout simplement trop chou, avec un ptit air timide et innocent mais... J'adore ! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Mer 30 Jan - 17:45 | |
| Ouais une déclaration d'amouw . Shin si tu passes , veux-tu m'épouser ? 8) [T'es le plus jeune en plus] Ptdrrr .
J'aiime beaucoup son sourire de banane <3 Il est magniiifique - Bave - | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 7 Fév - 18:57 | |
| je le trouve chou avec des sourcil . j'aime bien quand il se dechaine sur sa baterie . il m'a l'air de quelqu'un de doux ,et timide ... | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Ven 8 Fév - 20:50 | |
| J'aime bien sa mèche & ses cheveux =) Magnifique. & quand il joue de la batteire aah extassee x) | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Ven 8 Fév - 21:01 | |
| - Laëtitiaw a écrit:
- J'aime bien sa mèche & ses cheveux =)
Magnifique. & quand il joue de la batteire aah extassee x) Pareil que toi :D | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 10 Fév - 1:06 | |
| ouai quand il se déchaine en frapant sa batterie avec ses beau cheveux!!! superbe! *_* | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 10 Fév - 18:18 | |
| Alors ... J'adore comment il se déchaine a sa baterie (comme toulemonde je crois ) . Je trouve que il a l'air trop gentie . J'aime son air de chouter , je crois même que c'est se que je prèfère (oui je suis bizar). J'aime sa petite geule d'ange .. Puis eu ..c'est mon ptit pref .... | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 10 Fév - 20:42 | |
| Ben vous avez tout dis !!! Je pense comme vous !! | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 11 Fév - 17:18 | |
| il joue super bein de la batterie | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 11 Fév - 17:40 | |
| La première fois que je l'ai vu j'ai trouV qu'il faisait timide mais sinn j'aime bien | |
|
| |
99-heilig Silent Scream
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Belgique Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Mar 12 Fév - 23:13 | |
| Sans cses lentille je l'aime bien ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Mar 12 Fév - 23:32 | |
| a il a des lentilles , je savais pas !! tu m'apprend qqch !! | |
|
| |
99-heilig Silent Scream
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Belgique Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 21 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 21 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| ah oui je l'ai cette tof j'aime bien mais oui j'aime mieux ces vrai yeux ! | |
|
| |
99-heilig Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 21 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 21 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Ven 22 Fév - 12:14 | |
| je prefere largement avec cest vraix yeux XD la sa fait peur ^^ | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Ven 22 Fév - 14:12 | |
| C'est des yeux de vampire comme dans underworld, j'ai un copain qui en a. C'est... disons impressionnant ! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 28 Fév - 15:52 | |
| Il est mignon mais je trouve que c'est celui qui ressemble le plus à une fille. Sinon ses sourcils ... sa me choque, allez savoir pourquoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? | |
|