| [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? | |
|
+29L0w' La-CroKeuZe-2-TH CallItsStrange Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x Frutimoon Etsuko_29 ichliebecb emergency_situation Menthe Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille MyDarkCB_369 99-heilig Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Strify_483 Ptit biscuit rockeuse-du56 .Yumi. Laëtitiaw Yuna. marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm Manouk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash__x Love Songs
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Mais voyons, je suis la vierge marie !mdr Préféré(s) : tous Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 28 Fév - 16:03 | |
| Il se dechaine sur sa batterie je trouve sa genial :D il fait trop éfféminé a mon gout :/ dans escape to the stars, je le trouve super :D bref je l'aime beaucoup | |
|
| |
Menthe Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 2 Mar - 15:53 | |
| Il est sex. Il est sex. Il est sex. | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 3 Mar - 15:53 | |
| oui je l'adore c'est mon pref avec yu kiro strify et luminor (lol nimporte koi ) c'est vrai qu'il a l'air trop sympa et pis j'aime bien son coté discret (contrairement a strify qui defois en fait trop ) . | |
|
| |
emergency_situation Love Songs
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Québec Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Jeu 13 Mar - 0:14 | |
| jle trouve trop sage loll cest le plus(dapres moi) efface du groupe..cest lui quon entend le plus dans les chansons mais sa personnalite est timide..mais ca fait son charme..surtout lorsquil fait une tout petit sourire !!! *__* | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Ven 11 Avr - 14:42 | |
| vous avez une photo de lui avec ses sourcil ?????? sinon c'est vrai magnifique ce gars !! je pense qu'on devrait créér un topic spécial sourcil parce que dès qu'on parle de shin on ramène tout a ses sourcil !!! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 20 Avr - 23:54 | |
| - emergency_situation a écrit:
- jle trouve trop sage loll
cest le plus(dapres moi) efface du groupe..cest lui quon entend le plus dans les chansons mais sa personnalite est timide..mais ca fait son charme..surtout lorsquil fait une tout petit sourire !!! *__* tu le trouve trop sage?? XD moi il m'a bien surpris quand je l'ai vue ^^ je m'attendai pas a se qu'ils soit aussi. . . - Spoiler:
perver ^^
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 20 Avr - 23:54 | |
| Oooh alors c'est lui XDDDD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 20 Avr - 23:55 | |
| XD ouai c'est de lui que je parlais dans l'autre topic XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 20 Avr - 23:56 | |
| j'avous suis surprise!! XD mais lui il avait avoué sur NRJ qu'il aimait les gros seins XDDD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Dim 20 Avr - 23:58 | |
| XD ouai c'est vrai mais quand meme lui et Yu se sont carément levé de leur siege quand j'ai enlevé ma veste et qu'il était assi dans l'entré de l'hotel j'étais plier en 2 XD | |
|
| |
| |
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 0:07 | |
| XD c'est clair ^^ puis ma pote et moi on étaient plier en 2 car bon la scene etait marante a voir 2 pervers qui se leve de leur siege d'un coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 0:20 | |
| J'imagine trop la scène!!! XDDDD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 11:55 | |
| A non c'est trop arreter je vais m'ecrouler de rire, méchants garcons Yu et Shin!! Et quelles tetes on fait Striffy Kiro et Lumi?? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 13:10 | |
| ba ils ont suivi du regard nan xD !!!?
shin je le trouve mimi et surtout j'adore trop ces coupe de cheveux <3 !! il est timide mais on voit qu'il doit en penser pas moins xD
grave on ramene toujours ça a ces sourcil xD c'est carrement toujours la que ça va ! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 13:10 | |
| XXD Shin est vraiment un coquin!! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 14:03 | |
| - Etsuko_29 a écrit:
- A non c'est trop arreter je vais m'ecrouler de rire, méchants garcons Yu et Shin!!
Et quelles tetes on fait Striffy Kiro et Lumi?? Strify ne savait pas ou signé l'autographe XD trop perturbé XD Lumi avait un sourir magnifique et Kiro me demandais si j'allais bien XD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 14:36 | |
| MDR! Faut pas que Strify s'inquiete comme ca! Decidement Kiro aime taper la causette! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 14:39 | |
| que c'est gentil de sa part!!! ^^
C'est là que tu raconte ta life "non non je vais pas bien, mon mec m'a largué..." XD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 14:53 | |
| XD amy faut trouver un sujet beaucoup plus interresant | |
|
| |
| |
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 15:24 | |
| XD ouais!!! mdr! Après on se passe le mot lol et il y aura plein de personnes qui dès qu'elles verront CB sortiront la même excuse XD! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 15:27 | |
| Oui faut trouver autre chose en plus! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? Lun 21 Avr - 18:41 | |
| genre : "mon chat est mort dans d'atroce souffrance y a deux minute ! [fait moi un bisous xD]" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Shin ? | |
|