| [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? | |
|
+29Ana-bela lelenou christel787 Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x Flaviie Frutimoon I-l0ve-YU crystal Etsuko_29 L0w' Crash__x Liliss Car0-t0-the-star parac3tam0l3 rockeuse-du56 dreadosaure Yuna. jenniula Strify_483 Inka marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm MyDarkCB_369 BillOw Manouk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Lun 28 Jan - 15:43 | |
| Il joue très bien de la basse [Sans blague ?] Fiin bon je peux pas tout dire nan plus , j'y prendrais des heures . Je le trouve fantastique , comme touts les autres membres du groupe :P
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
BillOw Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Davant mon Ordi ! Etonnant! Non ? Préféré(s) : kiro et Strifty Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Lun 28 Jan - 20:34 | |
| Je pense pareil que toi ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Lun 28 Jan - 21:24 | |
| J'aime beaucoup son style et surtout sa coiffure !!!! :heart: | |
|
| |
Neo-Visualizm Fan en or
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans une pièce... Avec quelqu'un... Qui fait partie d'un groupe... S'appellant... ****** ******* =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Lun 28 Jan - 22:44 | |
| Je rectifie Manouk : il joue très bien de la BASSE :D Désolé ça me turlupinait =)
Je le trouve très beau ( j'ai pas honte de le dire, j'y peux rien c'est mes gouts^^), et assez mystérieux... | |
|
| |
jordanknight04 Love Songs
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Lun 28 Jan - 22:46 | |
| C'est celui que j'apprecie le moins, il est bizarre ! | |
|
| |
Neo-Visualizm Fan en or
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans une pièce... Avec quelqu'un... Qui fait partie d'un groupe... S'appellant... ****** ******* =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Lun 28 Jan - 22:52 | |
| - jordanknight04 a écrit:
- C'est celui que j'apprecie le moins, il est bizarre !
C'est le cas de le dire :D | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Que pensez-vous de Kiro ? Mar 29 Jan - 1:25 | |
| j'aime beaucoup son style mais c'est aussi celui avec lequel j'acroche le moin. sinon ila un nez de petit pekinois lol j'adore les pekinois attention. a t'ils des origines asiatiques ? car je trouve qu'il est tipé (meme sans maquillage) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mar 29 Jan - 13:36 | |
| Ah ça je sais pas O_o faudrait chercher ... | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mar 29 Jan - 17:38 | |
| - Forever <3 Bizarre a écrit:
- Je rectifie Manouk : il joue très bien de la BASSE :D
Désolé ça me turlupinait =)
Je le trouve très beau ( j'ai pas honte de le dire, j'y peux rien c'est mes gouts^^), et assez mystérieux... Ouaiis ptdr la honte , j'ai confondu . :oops: Sa cafouille la tête de s'occuper d'un forum sur TH et Cb en meme temps . :study: Moii j'aime pas son nez . >< | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 3:43 | |
| | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 15:56 | |
| Moi aussi, j'aime son ptit nez, sa coiffure magnifique ^-^ Bref', jle trouve vraiment chou, puis bon musicien aussi bien sur =) | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 16:10 | |
| Ptdr son nez fait quand même un tabac !!! VIVE SON NEZ !!!! :cheers: :geek: | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 16:17 | |
| - amylee732 a écrit:
- Ptdr son nez fait quand même un tabac !!! VIVE SON NEZ !!!! :cheers: :geek:
il devrait l'assuré son nez XD on sait jamais avec les groupies XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 16:40 | |
| Pfffu me parle pas des groupies je les aime pas O_o mdr ! Faut déclarer son nez monument nationale ! XD J'abuse... | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 17:25 | |
| non tu abuse pas moi j'aurais dis mondiale XD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 17:48 | |
| Vous aimez ce que je n'aime pas . M'enfaite sa depend parfois il en à un trop choupii mais parfois il est fort "épaté" . ><" Mais il est quand meme super mega giiga beau 8) Et sa coiffure ban elle vous tue tous (XD) | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 17:54 | |
| XD chacun son avi moi son nez <3333 il est trop mega CHOU (je me repete la XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 18:14 | |
| Pourquoi pas momunent interstellaire ? :geek: Ok j'abuse...
Manouk tu dois nous prendre pour des tarées :lol: Pour sa coupe t'as raison, elle me tue (un jour je vais finir par mourrir avec mon ordi sur les genoux) | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 21:26 | |
| non t'abuse pas moi je suis d'acord XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 22:37 | |
| Ptdr !!!! Je ne sais pas comment il fait pour avoir de beau cheveux comme ça malgré les couleurs (parce qu'il doit en faire souvent pour entretenir tout ça O_o) et même les autres membre du groupe d'ailleurs | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 22:39 | |
| il a de vrai cheveux mais aussi des rajouts sa se voi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 30 Jan - 23:04 | |
| C'est bien plus pratique lool | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Jeu 31 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Inka Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Sur une île Paradisiaque... Préféré(s) : Strify & Kiro Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? Mer 6 Fév - 3:03 | |
| Moi je le trouve trop bow, et magnon mon tit Kiro ^^ , et j'adore son nez, c'est ce qui fait son charme, s'il avait eu un autre nez, ça n'aurait pas été pareil.
Je lui ai trouvé un surnom: Kirikou !! :face: ("n'est pas grand mais il est vaillant"! XD ok maggle :silent: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Kiro ? | |
|