| [Discussion] Kiro et une femme | |
|
+23Frutimoon x-rockgirl-x Liliss ChiChi-la-DouDouille Chachou_x3' dreamzzbubble Car0-t0-the-star parac3tam0l3 SxK dreadosaure Ptit biscuit @tch0um jenniula Flow Strify_483 missdreadkawaii Menthe Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 BillOw Manouk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
BillOw Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Davant mon Ordi ! Etonnant! Non ? Préféré(s) : kiro et Strifty Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 28 Jan - 20:08 | |
| S'il as un copine ... Bouhhh C'est trop Nul Snif Enfin bon ... elle aurait de la chance
Si 'est pas sa copine ... Wouaw c'est trop cool
Je pense aussi que ce soit une mise en scene ! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 28 Jan - 20:09 | |
| Presente toi au registre . ;) | |
|
| |
BillOw Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Davant mon Ordi ! Etonnant! Non ? Préféré(s) : kiro et Strifty Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 28 Jan - 20:10 | |
| Oui j'ai oublier Excuse moi ...
:s | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 28 Jan - 21:09 | |
| Bah en tout cas ptdr j'aurais voulu être à la place de la femme même si c'est une comédie !!!! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 30 Jan - 3:02 | |
| c'est pas sa copine donc changer au moin le titre du topic ^^
enfin vref c'est une chanceuse quand meme la meuf ^^ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 30 Jan - 16:49 | |
| Chanceuz en effet ^-^ Mais c'est bien une mise en scène [oufF] ! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 30 Jan - 17:30 | |
| Ca va comme sa le titre ? xD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 30 Jan - 17:33 | |
| - Manouk a écrit:
- Ca va comme sa le titre ? xD
XD c'est mieu que sa copine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 30 Jan - 18:17 | |
| Il y aura plus de jalouse XD | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 1 Fév - 14:58 | |
| - amylee732 a écrit:
- Bah en tout cas ptdr j'aurais voulu être à la place de la femme même si c'est une comédie !!!!
Euh ouai moi aussi ! x) En tout cas, c'était une belle mise en scène, tout le monde a paniqué ! xD | |
|
| |
Menthe Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 4 Fév - 21:52 | |
| - BillOw a écrit:
- S'il as un copine ...
Bouhhh C'est trop Nul Snif Enfin bon ... elle aurait de la chance
Si 'est pas sa copine ... Wouaw c'est trop cool Tu crois que tu aurais eu ta chance? Je ris xD. | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 4 Fév - 22:47 | |
| - amylee732 a écrit:
En tout cas, c'était une belle mise en scène, tout le monde a paniqué ! xD Moi pas , xD . Je me contre fou de sa vie sentimentale , mdr . :face: | |
|
| |
Menthe Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 4 Fév - 22:49 | |
| - Manouk a écrit:
- amylee732 a écrit:
En tout cas, c'était une belle mise en scène, tout le monde a paniqué ! xD Moi pas , xD . Je me contre fou de sa vie sentimentale , mdr . :face: Bien dit. | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Kiro et une femme Mar 5 Fév - 1:59 | |
| oui je comprend ce que BillOw a voulu dire et comme elle est trés mimi elle aurai surement eu ses chances. et pis aprés tout y que kiro pour juger de sa et certainement pas une autre nana du FO ! sin,on c ca vie si il aime embrasser fille et mec car cetait une mise en scene tout ca , comme strify qui se promene en laisse avec 2 tekto truc lol | |
|
| |
Menthe Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 5 Fév - 15:37 | |
| J'parle pas d'sa beauté, qu'elle soit super belle ou pas, 'faut pas s'mettre en tête qu'ils vont tous rester célibataire juste parce que vous l'voulez. Réfléchissez de temps en temps. - Spoiler:
Non, je parle pas méchament xD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 5 Fév - 15:42 | |
| - Manouk a écrit:
- amylee732 a écrit:
En tout cas, c'était une belle mise en scène, tout le monde a paniqué ! xD Moi pas , xD . Je me contre fou de sa vie sentimentale , mdr . :face: Wooah je viens de remarquer ça mais là c'est pas moi qui a écrit ça XD C'est Laetitiaw pourtant ya mon pseudo dans la citation!!! (moi je fais des XD et pas des xD, XD)
Edit : Pfffu faut pas prendre au 1er degré ce qu'on y dit, personne n'est assez bête pour se dire que quiconque ici à sa chance ou même le fait de vouloir qu'ils restent célibataires pour nous O_o. Mais bon vaut mieux que ce soit une vrai petite copine qu'une mise en scène. De plus, on est pas sadique | |
|
| |
Menthe Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 5 Fév - 15:51 | |
| Ouais, t'as raison, c'était pas toi qui a dit ça :scratch:
J'ai citer quelqu'un qui avait déja cité ça xD Pas d'ma faute. | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 5 Fév - 16:05 | |
| Je m'imagine rien avec eux . Mais Lindsay et moi et Ronniie c'est autre chose XD :pig: Ho taggle Manon xD | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Kiro et une femme Mar 5 Fév - 22:35 | |
| oui pareil jmen tape qu'ils ai des copine ce que j'aime pas c'est la mise en scene mais je dis que si une nana du fo espere ou aimerai avoir ses chances ben voila c sa vie. moi de mon coté pas besoin de sa j'ai largement ce qu'il faut a la maison ! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 5 Fév - 22:36 | |
| - Manouk a écrit:
- Je m'imagine rien avec eux .
Mais Lindsay et moi et Ronniie c'est autre chose XD :pig: Ho taggle Manon xD XD oui avec eux rien du tout XD meme si j'avoue que Kiro physiquement il est magnifique ^^ mais bon RONNIE <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 5 Fév - 22:54 | |
| Euh moi je préfère quand même Kiro !!! XD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 5 Fév - 23:06 | |
| - amylee732 a écrit:
- Euh moi je préfère quand même Kiro !!! XD
pas moi ^^ mais bon on va pas debattre sur mon ronnie a Manouk et Moi c'est pas l'endroit XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 6 Fév - 14:39 | |
| - Citation :
- J'parle pas d'sa beauté, qu'elle soit super belle ou pas, 'faut pas s'mettre en tête qu'ils vont tous rester célibataire juste parce que vous l'voulez. Réfléchissez de temps en temps.
Merci mais on est pas connes que je sache !!! C'est sûr qu'un jour , ils auront une copine. Mais pas la peine de nous parler comme ça même si c'est ton tempérament .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 6 Fév - 14:42 | |
| C'est clair c'est comme pour TH, eux aussi auront des copines (ou des copains) et ya beaucoup de groupies qui risquent de chialer ou se suicider O_o (et là je blague même pas !). Pour l'instant, les CB sont accès sur leur carrière mais bon un moment les hormones vont les titiller XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kiro et une femme | |
|