| [Discussion] Kiro et une femme | |
|
+23Frutimoon x-rockgirl-x Liliss ChiChi-la-DouDouille Chachou_x3' dreamzzbubble Car0-t0-the-star parac3tam0l3 SxK dreadosaure Ptit biscuit @tch0um jenniula Flow Strify_483 missdreadkawaii Menthe Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 BillOw Manouk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Sam 9 Fév - 14:10 | |
| - dreadosaure a écrit:
Mais j'trouve ça presque sexy mdr Sauf que le mec est pas super beau :s mais bon, s'il aurait ressemblé à un certain St**** ... :roll: Je voulais le dire mais j'ai pas osé !!!! XD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Sam 9 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 11 Fév - 16:25 | |
| perso j'men fou pas malle t'en qu'ils continua a faire de la bonne musique et que le groupe casse pas tout va bien =) | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Lun 11 Fév - 16:36 | |
| T___T J'aimerasi bien devenir actrice de temsp à autre xD je ss d'ac ac parac3tam0l3 du moment que ça change pas leur musique et d'ailleurs c'est sûr que ça va pas la changer | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 13:30 | |
| Bouh, c'est dommage que ça soit pas sa cowpine ! J'aurais été contente pour lui =) (Et j'aurais butté la fille le jour où elle l'aurait lâché XD)
Mais bon, on sent la mise en scène, avec le gars juste après XD
(haaan et je veux voir les photos de Kiro et Strify, elles sont oùù? XD) | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 17:13 | |
| C'est vrai ça elles sont où les photos - Spoiler:
Je sais la curiosité est un vilain défaut ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 20:12 | |
| sur la première pages de ce sujet ^^ | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 20:21 | |
| Les photos de Kiro et Strify en train de danser collés-serrés? | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 20:26 | |
| Moi audébut du topic je vois juste Kiro et la fille qui est moche :tongue: | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 20:30 | |
| - Ptit biscuit a écrit:
- Moi audébut du topic je vois juste Kiro et la fille qui est moche :tongue:
Han Bizarre, moi aussi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 20:33 | |
| - dreamzzbubble a écrit:
- Ptit biscuit a écrit:
- Moi audébut du topic je vois juste Kiro et la fille qui est moche :tongue:
Han Bizarre, moi aussi XD Je crois que elle a dut croire que on parlez de la photo de kiro et la fille . | |
|
| |
Chachou_x3' Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : toulon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 22:30 | |
| ha j'adore la photo ou il tient la main de la fille et il embrasse le gas trop styléé mdrr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 22:34 | |
| oui moi aussi pour sa que je les poster | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 12 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 20 Fév - 11:33 | |
| ouai net trop bien la foto xD ben ils on réussi a bien faire paniquer tout le monde lol T_T a ben bravo kiro lol | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 20 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 28 Fév - 1:31 | |
| Ah ah il est ambigu quand même Kiro non ? Il l'a dt officiellement qu'il est bisexuel ? | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 28 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 4 Mar - 14:36 | |
| jpense que ca fait bcp partie du coté se faire connaitre et faire parler d'eux car meme ceux qui connaissent pas ils ont du dire "tu as vu le groupe bizare et pis le mec ki embrassé l'autre mec , pis celui qui avait des danseurs en laisse...." bizare comme c bizarre, cinema bizarre !!!! | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mar 4 Mar - 15:11 | |
| ouai c'est sur qu'ils ont fait impressions l'ors des NRJ music awards ... et pa forcémen en bien ... bref, nous on les aime quand meme j'ai meme trouver leur monter des marches géniale !! j'ai adoré !! | |
|
| |
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 14 Mar - 19:52 | |
| Le pire dans l'histoire en fait c'est le mec !! (pourquoi un mec ? je vous le demande) enfin bon y peut etre bi y a pas de blem perso je m'en fou. N'empeche, bizarre it's cinema ... - Spoiler:
Je veux voir la foto kiro+strify=dancing Xp !
| |
|
| |
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 14 Mar - 20:06 | |
| Sa avait pas l'air de trop le déranger XD moi on me demande se genre de truc je pourrait pas XS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 14 Mar - 20:08 | |
| Oh je crois bien que c'était leur idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kiro et une femme | |
|