| [Discussion] Kiro et une femme | |
|
+23Frutimoon x-rockgirl-x Liliss ChiChi-la-DouDouille Chachou_x3' dreamzzbubble Car0-t0-the-star parac3tam0l3 SxK dreadosaure Ptit biscuit @tch0um jenniula Flow Strify_483 missdreadkawaii Menthe Laëtitiaw marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 BillOw Manouk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaki Love Songs
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : A côté de Bob léponge Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 14 Mar - 20:15 | |
| mdr vive la chokation de gens! :><: | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 14 Mar - 20:22 | |
| Y ont de ses idées des fois mdr | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 14 Mar - 20:47 | |
| alors si on fait le tour, le chien [déja fait], le hhibou [déja fait], la pédale [déja fait] XD y reste plus grand chose (le parachute ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Sam 15 Mar - 2:36 | |
| ok joulie les photos | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 30 Avr - 19:50 | |
| Bon je doi vous dire que Kiro n'a pas de Copine enfin.... Kiro et fou amoureux de moi il a beau me faire des avance je suis deja prise, mais bon pour ces allemand c'est tellement dur de leur faire comprendre que c'est pa la peine de revé ! - Spoiler:
Si si je je suis prise par Gustav, heyyyyyyyyyyyyyyyyy je délire c'est pas vrais hien je suis pas une groupie en chaleur je te rassure!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Mer 30 Avr - 20:34 | |
| Tu me rassure miss-caffie XD!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 10:26 | |
| Tu me rassure aussi xD !!
Put*n j'ai eu peur y a deux minute je vois le titre du sujet pis je lit "Kiro est une femme" xD !! j'ai eu trop peur quoi ! | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 12:46 | |
| Ahh non non je vous rassure pas vraiment, ya vraiment des rumeur qui dit qui est prit ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 13:41 | |
| Oui mais les rumeurs j'y croit comme a mon chat qui sait volé tu sais xD | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 13:53 | |
| C'est pas non plus comme si on allait faire une dépression parce qu'il a une copine hein | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 14:11 | |
| ben ouai gravement xD je comptait pas le mettre dans mon lit de toute façon ! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 15:09 | |
| Ben s'il me le demande je dis pas non j'ai le droit maintenant (majorité ) mais ça reste dans le domaine du 0,0000000000001% de chances et encore xD | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 16:34 | |
| - Spoiler:
xD tu va avoir du mal avec des dolipranes, faudrait essayer !!
Oui c'est vrai | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 16:37 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Spoiler:
xD tu va avoir du mal avec des dolipranes, faudrait essayer !!
- Spoiler:
Je vais essaier avec des asprine alors !
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 16:39 | |
| - Spoiler:
tien voila ma boite en renfort, je passerais au tranquital xD !!
personnellement je trouve sa ridicule de s'exciter pour du fan-service, et encore plus pour un truc total privé ! | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 16:40 | |
| 100% d'accord malgrés qu'il soit horriblement sexual | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Jeu 1 Mai - 23:44 | |
| miss-cafie et Frutimmoon, vous allez vous faire gronder par Manouk ... - Spoiler:
reines du HS j'ai l'impression -X
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 2 Mai - 9:41 | |
| - Spoiler:
oui que veux tu on fait partie des HSeuses professionnel !!
Je croit que je vais aller chez l'ophtalmo, a chaque fois que je passe devant se sujet je lit "Kiro est une femme" xD !! Mais moi je m'en fou qu'il soit avec une femme de toute façon c'est ça life =D ! | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 2 Mai - 19:42 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Spoiler:
oui que veux tu on fait partie des HSeuses professionnel !!
Je croit que je vais aller chez l'ophtalmo, a chaque fois que je passe devant se sujet je lit "Kiro est une femme" xD !! ! Moi aussi je te rassure loool, - Spoiler:
Reine du HS
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 2 Mai - 20:51 | |
| et une fois de plus xD faut que je me calme moi !!
- Spoiler:
au moins on sera deux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme Ven 2 Mai - 21:55 | |
| J'ai le même problème que vous O_o je me croyais seule --'!!! Je louche je crois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Kiro et une femme | |
| |
|
| |
| [Discussion] Kiro et une femme | |
|