L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: [Discussion] Anti CB en vue Lun 14 Avr - 0:59 | |
| Voilà je vous informe que sur le forum cinema-bizarre.superforum.fr On a eu une petite emmerde enfin façon de parler Des anti-cb sont venus s'incruster sur le fo' et on foutu la merde Elles étaient deux une de 14 ans et l'autre de 15 ans Et elles menaçaient les CD itout Et donc je vous informe car elles ont dis qu'elles iraient foutre la merde Dans pleins de forum de CB et comme vous êtes l'officiel je préfére vous avertir au cas où
Elles ont nous on pourris une soirée et je voudrais pas que sur les autres forum sa soit pareil =)
Voilà bonne nuit à tous
Désoler j'ai mal placé mon sujet je sais mais bon je savais pas trop où le mettre =S | |
|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Anti CB en vue Lun 14 Avr - 1:18 | |
| Ok merci beaucoup de nous prévenir mais bon tu sais il est pas officiel! bien qu'on l'espère ^^
Pffu à leur âge elles ont pas autres choses à faire --' | |
|
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Anti CB en vue Lun 14 Avr - 2:14 | |
| y'a deja un topic anti CB sur la page noir (forum anti-vague allemande)
j'ai beau chercher je trouve pas d'utilité au anti ,pour moi ci jaime pas quelques chose ,je vais pas chercher la merde au fans... | |
|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Anti CB en vue Lun 14 Avr - 2:25 | |
| J'ai visité la page noire et j'ai lu la rubrique anti-cb à vrai dire je m'attendais à pire... certains avouent aimer certaines chansons du groupe! alors bon voilà eux ils me déranges pas du tout!!!! Tant qu'ils ont pas de projets de flooder les forums qu'ils n'aiment pas alors là j'aurais du respect pour se forum car après tout ils en ont le droit! | |
|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Anti CB en vue Lun 14 Avr - 8:44 | |
| Les antis peuvent venir si ils sont respectueux et qu'ils respectent les règles ! Nous ne sommes pas antis anti mais anti floodeur xD Bref je verouille , un topic est déja ouvert dans news du forum ;D Mais merci de nous prévenire miss =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Anti CB en vue | |
| |
|