| [Discussion] Vous et les piercings | |
|
+43L0w' lelenou Skittles crystal Jee'Ny sy-love-s Letizia ani02 myû [K'rack_<3 xx-Elina-xx Habbygaël miss-cafie visual_angel xx-moi-xx *__s0nne Harmo-shin Frutimoon Yuna. °lovegirls° Kiraka Emo_Girl13 Liliss #__Kir0__# emergency_situation x-rockgirl-x Mlle-Aby jordanknight04 x-Alexia-x Rikimi-Roumai parac3tam0l3 Car0-t0-the-star toxiic-yaya Strify_483 rockeuse-du56 Chachou_x3' .Yumi. Menthe c@r0703 lindsay-gc missdreadkawaii MyDarkCB_369 Manouk 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Discussion] Vous et les piercings Lun 28 Jan - 20:20 | |
| Avez vous des piercings ? En voulez-vous ?
Moi j'en avais deux normaux à chaque oreilles , mais les deuxième de chacune se sont rebouchés . Et j'ai un helix [En haut de l'oreille] . Je vais me faire un tragus [Sur un os de l'oreille] Et dans 2 ou 3 ans un piercing à la lèvre . [Meme avec accord parentale je pourrais pas à mon age xD] | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 28 Jan - 20:48 | |
| Pour ce que tu as dit sur l'autre topic vis-à-vis de la douleur pour le piercing à la lèvre, je pense que forcément tu le sentira mais c'est rapide car c'est sur le coup qu'on le sent. Après ça cicatrise (là aussi faut s'attendre à sentir un petit peu et bon il y aura restriction à mon avis sur ce que tu mangeras, enfin ça j'en suis moins sûr) mais je pense que c'est supportable.Pour moi le plus douloureux c'est la langue, jamais je ne le ferais ! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 28 Jan - 20:50 | |
| Je serais pas capable de le faire non plus . :P | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: vous et les piercings Mar 29 Jan - 0:41 | |
| alors moi les oreilles banal depuis bébé !
sinon un piercing au nombril depuis 5 ans j'avais telement peur d'avoir mal que je contractait l'abdomen le perseur arrivait pas a retirer l'aiguille pour mettre de bijoux ! degeux lol mais pas mal en fait , juste une tite douleur au ventre mais jpense que c'est d'avoir été crispé pour rien.
1 au labret depuis bientôt 2 ans alors la meme pas mal, je vous rassure tout ce qui est bouche et langue c le moin douloureux contrairement a ce qu'on crois et pis mon perseur... trop canon c'est peut être parce que je le regardait que j'ai pas fait gaffe qu'il persait lol le plus douloureux (a ce qu'il m'a dit) c'est le nez , les tetons et le dragus ( sans compter le clitos et le penis mais faux etre dingue !!!)
sinon j'aimerai la langue , un a la levre comme strify , le dragus. jcrois que c'est tout pour le moment mais mon homme veut pas trop , il dit que pour les photos de notre mariage sa le fait pas trop lol pourquoi ?
voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 29 Jan - 0:44 | |
| Aie les tétons... franchement j'aime pas mais bon ^^ Bah la langue faut dire que c'est impressionnant car elle est épaisse quand même et s'imaginait la percer O_o, ça me tente pas perso lol.
Ps : Félicitation pour ton mariage ^^.Cependant, tu peux attendre après pour les faire non ?
ps 2 : Moi j'ai un hélix (merci Manouk pour le terme, je l'oublie toujours :D), un à l'arcade, un au nez et bien sûr les oreilles percées ! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Vous et les piercings Mar 29 Jan - 13:18 | |
| merci merci oui aprés le mois de juin je pourai en avoir plus apparent koi que comme je cherche du boulot ou je vie sa crain les gens sont coincé du c..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 29 Jan - 13:44 | |
| ptdr !!!!!! Ah les coincés du c** sont génant O_o Non mais c'est vrai, on ne peut plus rien faire de nous quand on a autours de nous des coincés du c** !!!! N'ai-je pas raison ? lol Moi j'ai décidé de plus me soucier d'eux ! Après pour le boulot, oui ça on ne peut rien faire, j'ai bossé pour Ipsos il y a pas longtemps et j'ai dû retirer celui de mon arcade, alors qu'on devait juste interroger des gens dans les bus et tram O_o ! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
| Sujet: Vous et les piercings Mar 29 Jan - 13:58 | |
| pff oui c clair c naz ! moi jbossais a la poste au service client la j'y allait en tutu et dreads de toutes les couleurs aucun pbm. mais bon la comme je cherche a nouveau ben jdoi faire attention c trop nul quand on peut pas tjs etre soit meme! par contre les gens dans la rue je les Em.....de ! si sa leur plais pas ils ont cas tourner la tete car c'est pas moi qui vais baisser les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 29 Jan - 14:02 | |
| Tu as tout à fait raison ! :D | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 29 Jan - 17:46 | |
| Oui la langue ne fait pas mal et le plus douloureux de tous est celui au nez . Mais celui au teton fait très mal aussi , j'ai une amie qui en a . Elle dit que sa fais hyper mal . Elle à deux piercings à la lèvre , elle à pas eut mal , sauf quand un c'est rebouché et qu'elle à du le refaire .
Missdreadkawaii je pense que tu te trompe entre Dragus et Tragus , dragus n'existe pas . ;) Mais oui le tragus fait très mal , car c'es un gros os de l'oreille , mais bon je devais déja le faire l'an passé . <3 Sinon je me ferais petetre un aussi à la pomette . Sa doit faire mal , mais j'aime beaucoup . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 29 Jan - 18:47 | |
| Je n'ai jamais vu à la pomette :) Cependant au nez je trouve que ça fait pas mal du tout ! Enfin je pense que la notion de douleur diffère selon les personnes. | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 30 Jan - 3:53 | |
| j'ésite a me faire le Septum <33 | |
|
| |
c@r0703 Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 30 Jan - 12:39 | |
| j'ai les oreille banal koi.. le cartilage, le nombril, la langue, la tempe (ver l'oeil), la labret décalé et je veux me faire le tragus.. | |
|
| |
Menthe Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 4 Fév - 22:12 | |
| Un hélix. Un nombril. Un nez. Un labret décalé. Un arcade. 2 à une oreille, 3 à l'autre. Bientot un langue. | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 7 Fév - 23:36 | |
| 1 au nez, 1 à l'arcade, 1 au labret décalé gauche, 1 au labret décalé droit et pendant les vacances je vais me faire mon piercing à la langue :) | |
|
| |
Chachou_x3' Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : toulon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 9 Fév - 16:30 | |
| moi je veux labret mais mon pere veut pas T.T sinon ben au oreilles normal xD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 9 Fév - 17:10 | |
| - Chachou_x3' a écrit:
- moi je veux labret mais mon pere veut pas T.T
+1 Mais il aura la surprise qu'en je rentrerais à la maison avec =] | |
|
| |
Chachou_x3' Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : toulon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 9 Fév - 17:16 | |
| mdrr moi il me l'arrache xD | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 9 Fév - 20:56 | |
| - Chachou_x3' a écrit:
- mdrr moi il me l'arrache xD
O_o sympa le papa lol à mon avis moi je ne reverrais plus le soleil jusqu'a mes 18ans lol | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 9 Fév - 21:05 | |
| Moi ça serait plutôt à l'arcade sourcilière !! | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 9 Fév - 23:30 | |
| Moi je devait me faire mon piercing à la langue mais je peut pas le perceur ma dit ='( Trop dégouté ='( | |
|
| |
toxiic-yaya Love Songs
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : pas loin de pariis =] Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 0:23 | |
| j'ai 3 trou de chaque coté des oreilles , mais ont peux pas compté sa comme des percings .
jaimerait bien avoir la langue , et les labret ou labret décalé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 0:48 | |
| - .Yumi. a écrit:
- Moi je devait me faire mon piercing à la langue mais je peut pas le perceur ma dit ='(
Trop dégouté ='( Ah bon pourquoi ? A cause de ton age ? non je pense pas quand même ! | |
|
| |
toxiic-yaya Love Songs
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : pas loin de pariis =] Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 0:52 | |
| je conait qulqu'un qui ne pouvait pas se faire percé la langue par raport a la veine enfin bref un truc compliqué . xD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 9:05 | |
| Moi mon helix personne voulait bien me le faire à cause de mon age ôO J'ai été dans une bijouterie et elle me la fais ... Devant pleins de gens qui me regardait comme si j'étais un montre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vous et les piercings | |
|