| [Discussion] Vos impressions sur le forum | |
|
+34Chocolate Strify lelenou marinoubambou Skittles Hoshine ichliebecb L0w' .:Fanny:. Frutimoon Ana-bela laulaubill Kiraka Liliss Habbygaël 99-heilig ChiChi-la-DouDouille thiloan95 Yuna. Rikimi-Roumai x-Alexia-x Ptit biscuit Flow Car0-t0-the-star parac3tam0l3 .Yumi. Laëtitiaw lindsay-gc Strify_483 Em0-r0iideuh missdreadkawaii BillOw MyDarkCB_369 Manouk 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 19:45 | |
| Que pensez-vous du forum ?
Dernière édition par Manouk le Jeu 28 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 19:48 | |
| Pour être franche... je l'aime beaucoup ^O^ et je ne jette pas de fleurs en général ! Je sais qu'il finira par avoir de plus en plus de visiteurs, il faut laisser le temps agir et ça marchera !!!! :cheers: | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 19:53 | |
| Merci <3 En deux jours on à plus de cinquante membres , j'avoue , que j'en suis fière . Mdr . | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 20:15 | |
| + de 50 en 2 jours faut fêter ça :D :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Ca fera + de 100 en 4 jours si tout roule... ^O^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 20:19 | |
| Et donc au bout de 4 jours on pourrait faire une demande officielle . :pig: :drunken: | |
|
| |
BillOw Love Songs
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Davant mon Ordi ! Etonnant! Non ? Préféré(s) : kiro et Strifty Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 20:27 | |
| J'espère vraiment que le Fo' sera Officiel Il est Super Génial Je l'adore!
Il est super ! Vraiment super ! Extrèment super genial !^^ xD
Bon j'arrette sinon ca va pas s'arreter ! lol | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 20:32 | |
| Continue autant que tu veux , mdr . Merci , moi aussi je croise fort les doigts . Mais de toute facon on aura surement pas de reponse maintenant , puisque leur tournée en Allemagne va commencer , je pense pas qu'on aura le temps de nous repondre . [On à déja envoyé un petit message] . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 28 Jan - 20:33 | |
| Je le souhaite vraiment pour le forum ^^ | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: vos impressions sur le forum Mar 29 Jan - 0:46 | |
| bon ben moi j'adore le forum en plus c'est vraiment bien d'avoir été au premier rand des l'ouverture. c'est vrai qu'on en revient pas comme les inscriptions vont vites mais sa veut dire qu'il y a de plus en plus de fan et c'est le but !!!! sinon manouk pas de réponse des garçons pour le forum officiel mais des qu'ils me répondent jte le dit de suite ma biche ! encore merci pour le forum fiere d'en faire partie et les filles sont trop sympa ! | |
|
| |
Em0-r0iideuh Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 29 Jan - 19:20 | |
| Bah moi je le trouver super,il est vraiment bien rangé,on si retrouve jadore | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 29 Jan - 19:46 | |
| Je pense qu'ils repondront pas maintenant avec la tournée en Allemagne . ;) Mais on va faire preuve de patience , heiin les filles ? :face: Sur que sa a été vite . Mais beaucoup de gens soutiennent le projet et s'inscrive , c'est cool . ;)
Mercii miss , c'est vrai qu'il est bien classé quand meme . :oops: Sans me vanter , c'est moins le bordel que celui que je tiens de TH :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 29 Jan - 20:41 | |
| Bah moi je dis bravo à Manouk parce que gérer un forum avec 64 folles/fous XD c'est pas facile loooool (en plus si t'en gère deux je double mon bravo ^O^) | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 29 Jan - 20:48 | |
| Je gère bien un forum de plus de 600 fans de Tokio Hotel . C'est bien pire , en plus seule . xD Mdrr . Mercii mercii , jsuis la meuilleure . 8) Ptdrr Jdeconne =] | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 29 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 30 Jan - 3:51 | |
| super sauf un truc dans les photos trop de topic qui servent a rien moi je pense qu'il devrai y avoir un topic ou tu poste les tof de Cinema bizarre et un ou tu dis se que tu pense et pareil pour les membre de CB car la c'est du n'importe quoi et pour le reste on créés des topic genre les aparitions TV ou autres car la c'est galere je sais meme pas ou pster mes photos
sinon j'aime beaucoup tous le reste ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 30 Jan - 9:46 | |
| Je sais on va s'arranger sa , mais je sais pas tout faire moi . Je m'occupe de faiire connaitre le forum et j'ai cours . ;) | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 30 Jan - 9:48 | |
| se n'étais qu'une remarque puis on a tous regler pas MP ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 30 Jan - 15:16 | |
| Je sais t'inquiète pas , je te préviens juste. ^.^ | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| J'aime bien ce Fo'fo'. J'essayerais d'en faire de la pub aussi ! =)
Par contre question (je sais pas si c'est l'endroit) : Pourquoi sur le Forum, j'ai une heure en moins que chez moi ?! :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Jeu 31 Jan - 23:41 | |
| Moi aussi j'aime bien ce forum (bon je l'ai déjà dit XD)
Bah non t'as pas une heure en moins !!! T'as posté ce mess à 21h31 ! et il est 21h40 maintenant ! | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Ven 1 Fév - 14:41 | |
| - amylee732 a écrit:
- Moi aussi j'aime bien ce forum (bon je l'ai déjà dit XD)
Bah non t'as pas une heure en moins !!! T'as posté ce mess à 21h31 ! et il est 21h40 maintenant ! Bah purtant au dessus dans les horaires, dans le post, il y a marqué 20:31 oO Fin bon, c'est pas un gros problème x) EDIT : C'est bon j'ai trouvé le prob' & j'ai changé ! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Sam 2 Fév - 22:49 | |
| Tu aurais du me poser la question dans Aide ;) | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 3 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 5 Fév - 18:50 | |
| I :heart: ce forum !! Ich :heart: ce forum !!! J' :heart: ce forum !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 5 Fév - 19:39 | |
| C'est le cri du coeur ça hein Strify_483 !!! ^^
Bah franchement c'est cool car petit à petit on atteind le nombre de membres demandé pour que ce forum devienne forum officiel belge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos impressions sur le forum | |
|