| [Discussion] Vos impressions sur le forum | |
|
+34Chocolate Strify lelenou marinoubambou Skittles Hoshine ichliebecb L0w' .:Fanny:. Frutimoon Ana-bela laulaubill Kiraka Liliss Habbygaël 99-heilig ChiChi-la-DouDouille thiloan95 Yuna. Rikimi-Roumai x-Alexia-x Ptit biscuit Flow Car0-t0-the-star parac3tam0l3 .Yumi. Laëtitiaw lindsay-gc Strify_483 Em0-r0iideuh missdreadkawaii BillOw MyDarkCB_369 Manouk 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 26 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 3 Mar - 15:44 | |
| moi aussi je passe vraiment des bons moments en votre compagnie le fo est vraiment cool ! merci ki ????????????? merci Manouk ! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 3 Mar - 18:03 | |
| Je l'aime trop aussi ce fo ^^ | |
|
| |
Kiraka Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 17:41 | |
| J'aime beaucoup. Attractif. En plus je retrouve ma Girl's Bizarre :) | |
|
| |
laulaubill Silent Scream
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 17:54 | |
| super fo'!!!! j'adore trop!!! mici!!!!!!! | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 20:18 | |
| Bha j'adore tout simplement ce fo c'est sur le ce forum que j'ai le plus poste | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 20:27 | |
| C'est un forum cool, avec des gens cool, sur une musique cool ... que demander de + ?? des cd gratos !! | |
|
| |
.:Fanny:. Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 20:55 | |
| J'aime beaucoup, en plus j'retrouve liliss et Kiki =) | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 22:21 | |
| Mdr Fruitimoon . :') Merci sinon :) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 22:28 | |
| mais derien manouk | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Dim 16 Mar - 23:18 | |
| Euh juste comme ça Frutimoon c'est normal qu'on voit ton mail à la place de ton pseudo ? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 17 Mar - 10:02 | |
| Dsl, mauvaise manip ^^' [clik] c'est bon ^^ vive le fofo (quand y fait pas buguer mon ordi ^^) !! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 17 Mar - 16:27 | |
| Moi il ne me fais jamais bugué =/ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 17 Mar - 19:08 | |
| nan mais tkt c un vieil ordi un rien le fait buguer ^^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Lun 17 Mar - 23:55 | |
| Je trouve ce forum cool !!! Ainsi que les membres !!!
Je ne connait pas encore tout le monde mais je sais seulement que tout le monde est super sympa ( intuition billisé !!) !!!
ICH LIEBE EUCH ÜBER ALLES !!! ( je vous adoreeeeeee!!) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 18 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mar 18 Mar - 19:32 | |
| moi aussi je vous adore!! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 19 Mar - 13:31 | |
| moi j'aprecie tout les membres du fo on rigole bien et tout pis en générale on est toutes sur la meme longeur d'onde c top ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 19 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
laulaubill Silent Scream
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : voudrais etre de l'autre coté du portail!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 19 Mar - 20:11 | |
| super forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mici a tous ces menbres!!!!!!!!! vous etes tous sympas | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Mer 16 Avr - 18:48 | |
| Franchement il est trop bien Tous est mis à jour,rien ne manque Il est super sérieusement | |
|
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Jeu 17 Avr - 17:20 | |
| je le trouve super !! je suis aussi inscrite sur le fofo officiel french comme pas mal ici je pense mais je préfère lambiance ici !! c'est comment dire.. plus convivial !! xD parce que sur lotre fo` dès qu'on se goure de place pour un topic ou qu'on fait un topic qui existe deja t'as tout le monde qui te fait des remarques assez désobligeantes, je sais de quoi je parle j'en ai fait l'expérience !! tandis qu'ici tout le monde est simpa et sur la meme longueur d'onde comme dit missdreadkawaii !! et puis on fait des belles rencontre je trouve !! - Spoiler:
jéspère que vous etes pas en train de vous endormir là xD
P.s: je ne veux pas faire de mauvaises pub pour l'autre forum c'est pas mon but !! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| bah c'est gentille ça !!!^^ je pense pareil aussi!!! là il y a pas d'embrouille! ^^
non je m'endors pa s moi XD
Tkt il y a pas de soucis! Chacun pense ce qu'il veut des autres forum ^^ mais moi je te rejoins | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Jeu 17 Avr - 19:14 | |
| Ce forum est super !!! On délire tt le temps !!! par contre on fait souvent des HS !! - Spoiler:
Manoukii va ns engueuler !!!
| |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum Sam 26 Avr - 20:33 | |
| Oui j'avoue , c'est de votre faute =0 J'ai beau faire des remarques , je vous aimes =D XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos impressions sur le forum | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos impressions sur le forum | |
|