| [Discussion] Vous et les piercings | |
|
+43L0w' lelenou Skittles crystal Jee'Ny sy-love-s Letizia ani02 myû [K'rack_<3 xx-Elina-xx Habbygaël miss-cafie visual_angel xx-moi-xx *__s0nne Harmo-shin Frutimoon Yuna. °lovegirls° Kiraka Emo_Girl13 Liliss #__Kir0__# emergency_situation x-rockgirl-x Mlle-Aby jordanknight04 x-Alexia-x Rikimi-Roumai parac3tam0l3 Car0-t0-the-star toxiic-yaya Strify_483 rockeuse-du56 Chachou_x3' .Yumi. Menthe c@r0703 lindsay-gc missdreadkawaii MyDarkCB_369 Manouk 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiraka Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 17 Mar - 21:23 | |
| Meuh non xD ! Sa chauffe un peu en faite après qu'il est fait mais si tu t'en occupes bien c'est nikel =D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 17 Mar - 21:26 | |
| ^^ c'est pas pour moi se genre de truc | |
|
| |
Kiraka Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 17 Mar - 22:40 | |
| Mdr. Ben c'est toujours se que je me suis dit et puis voilà où j'en suis et j'en redemande xD ! 13 ans et le temps encore de bien changer !! Je disais que je trouvais pas sa terrible à 14 ans et puis à 16 ans je me retrouve percée au cartillage et bientôt tatouée. Qui l'eu cru pour une fille qui en avait horreur... xD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 18 Mar - 0:03 | |
| Moi j'en ai toujours pas , faudrait que je retentent de me faire percer les oreilles !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 18 Mar - 9:33 | |
| XD ben t'es mal partie ma vieille nan mais les oreilles meme moi j'ai suporté (a vrai dire j'avais meme pas senti qu'elles avait d'ja percé, genre bon allé on y va ? XD) bon courage | |
|
| |
Harmo-shin Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 22 Mar - 15:41 | |
| Bahh moi a l'oreille mai jen veu un a larkade sourciliére ^^ | |
|
| |
*__s0nne Love Songs
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Bin ici =) nan en belgique Préféré(s) : euh...Strify,Kiro,Shin,Yu et Lum' Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 25 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
xx-moi-xx Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 10:16 | |
| Moi j'en ai pas mais je trouve ca trop beau !!!!! J'aimerais trop en avoir !!!! | |
|
| |
visual_angel Love Songs
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : marcinelle(belgique) Préféré(s) : strify Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 12:29 | |
| moi je vais en faire 2 au labret un a l'arcade et au oreille | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 20:23 | |
| Moi j'ai 3 a l'orielle, 1 au cartillage, 1 au tragus, j'en avai un ou nombril et l'abret d'écaler mais je me lasse vite je les est enlever je conte me faire la langue! | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 21:48 | |
| moi j'en veu un au nombril mais j'ai peu d'avoir mal pendant leperçage donc j'ose pas. mais je vais en avoir un au nez. | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 21:59 | |
| Le nez sa fait plus mal que le nombril ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 22:27 | |
| oh je trouve pas (j'ai pas fait le nombril) mais le nez je trouve que ça va ^^ | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 22:42 | |
| Bah sur le coup le nez sa fait mal,c'est sur que aprés sa circatrice plus vite que le nombril ! | |
|
| |
xx-Elina-xx Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris (91) Préféré(s) : Yu. Même si je ris souvent avec Kiro Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 23:31 | |
| Je suis piercée au labret décalé gauche Au nez
Et j'ai un tatouage qui part de l'aine et remonte au ventre | |
|
| |
xx-Elina-xx Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris (91) Préféré(s) : Yu. Même si je ris souvent avec Kiro Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 6 Avr - 23:32 | |
| - Habbygaël a écrit:
- moi j'en veu un au nombril mais j'ai peu d'avoir mal pendant leperçage donc j'ose pas. mais je vais en avoir un au nez.
Le nez fait très mal je te le garantie je suis piercée à cette endroit. Le nombril tu ne sens rien c'est juste de la peau Mais le nez c'est du cartilage ça fait bien plus mal
Bonne soirée :-)
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
[K'rack_<3 Love Songs
Nombre de messages : 1 Localisation : Mouhahaha dans les bras d'kiro ^^ Préféré(s) : A ton avis =) ? Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 7 Avr - 16:43 | |
| - amylee732 a écrit:
- Pour moi le plus douloureux c'est la langue, jamais je ne le ferais !
Hum Moi j'en ai un a la langue et je peux t'dire que sa fait pas si mal qu'on ne l'pence ^^ . Perso Moi celui qui fait le plus mal c'est la "larme" pres d'l oeil Et j'peux dire qu'avec celui la j'en ai baver xD Juste un message pour rien dire | |
|
| |
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 7 Avr - 16:48 | |
| alors je me suis fais piercer le nez 3 fois (le plus douloureux de tous) le labret retirer au bout de 2ans pour cause de dechausement l arcade aracher par un petit con garder 1ans 1/2 le septum retirer apres 1ans marre de me faire traiter de vache un cartilage toujour la et la nuque rejet au bout de 6 mois normal piercing de surface et j ai aussi un tatouage entre les omoplates et bientot nouveau piercing mais surprise | |
|
| |
ani02 Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 7 Avr - 19:01 | |
| J'ai 2 trou de chaque coté des oreilles et je dois me faire percer la langue pour mes 18ans ^^ | |
|
| |
ani02 Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 7 Avr - 19:02 | |
| - myû a écrit:
- alors je me suis fais piercer le nez 3 fois (le plus douloureux de tous)
le labret retirer au bout de 2ans pour cause de dechausement l arcade aracher par un petit con garder 1ans 1/2 le septum retirer apres 1ans marre de me faire traiter de vache un cartilage toujour la et la nuque rejet au bout de 6 mois normal piercing de surface et j ai aussi un tatouage entre les omoplates et bientot nouveau piercing mais surprise On peut dire que tu as pas peur des aiguilles toi =D | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 7 Avr - 20:04 | |
| - myû a écrit:
- alors je me suis fais piercer le nez 3 fois (le plus douloureux de tous)
le labret retirer au bout de 2ans pour cause de dechausement l arcade aracher par un petit con garder 1ans 1/2 le septum retirer apres 1ans marre de me faire traiter de vache un cartilage toujour la et la nuque rejet au bout de 6 mois normal piercing de surface et j ai aussi un tatouage entre les omoplates et bientot nouveau piercing mais surprise Dit donc tu est sado ? Tu aime souffrire aparament XDey | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 7 Avr - 21:05 | |
| bon bah je croit que les piercing je vais laisser tomber!!! Les tatoo sa fait mal? | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 7 Avr - 21:07 | |
| Sa depend des personne !Yen qui on mal et d'autre sa les chatouille ! | |
|
| |
Habbygaël Get Off
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mar 8 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vous et les piercings | |
|