| [Discussion] Vous et les piercings | |
|
+43L0w' lelenou Skittles crystal Jee'Ny sy-love-s Letizia ani02 myû [K'rack_<3 xx-Elina-xx Habbygaël miss-cafie visual_angel xx-moi-xx *__s0nne Harmo-shin Frutimoon Yuna. °lovegirls° Kiraka Emo_Girl13 Liliss #__Kir0__# emergency_situation x-rockgirl-x Mlle-Aby jordanknight04 x-Alexia-x Rikimi-Roumai parac3tam0l3 Car0-t0-the-star toxiic-yaya Strify_483 rockeuse-du56 Chachou_x3' .Yumi. Menthe c@r0703 lindsay-gc missdreadkawaii MyDarkCB_369 Manouk 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 17:14 | |
| Perso j'aimerais bien à l'arcade mais bn déjà ma mère serait pas trop d'accord et puis à mon avis (et je ne pense pas avoir tord à moin que...) ça doit faire trop mal :| | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 17:52 | |
| pour l'instant j'en est 3 au n'oreilles ^^ oreille gauche un percing avec une tige droite oreille droite un ecrateur de 4mm de deiametre juste au desu un percingue normalement pour arcade
si nn j'en voudrais sois un a la levre ou au manton(je s'est sa fais pas tres feminain tous ça xd) et un percingue dans le cou | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 20:12 | |
| - Car0-t0-Kir0 a écrit:
- Perso j'aimerais bien à l'arcade mais bn déjà ma mère serait pas trop d'accord et puis à mon avis (et je ne pense pas avoir tord à moin que...) ça doit faire trop mal :|
J'en ai un et perso j'ai rien sentie ^O^ | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 11 Fév - 20:17 | |
| T'es pas douillette toi alr? Moi si xD ça me plairais bien mais bn je sais pas faudrait que j'y pense plus sérieusement là c'est juste une idée comme ça | |
|
| |
Rikimi-Roumai Love Songs
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Nue, Sur une montagne de Bonbons a MikuLand. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 13 Fév - 17:16 | |
| Moi j'en ai un au Tragus et puis bah aux oreille sur les lobes juste ^^ Mais j'aimerais a la langue, mais mes parents sont pas OK, a 16 ans j'pourrais =DD | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 13 Fév - 17:58 | |
| Week prochain je me fais deux nouveaux piercings =] Vous aurez la surprise x) . Pii je vais attendre un peu que la douleur des deux piercings passent et je m'en refais un autre . ^-^
Et bah vers 16 ans j'ai mon labret décalé gauche =] | |
|
| |
x-Alexia-x Get Off
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Au pays des teletubbies ! Quelle question !!! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 13 Fév - 18:38 | |
| Moi j'ai aux oreilles normal et au labret décalé droit mais bon je vais l'enlever pour le refaire il est trop bas ... -__-" | |
|
| |
jordanknight04 Love Songs
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 13 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 14 Fév - 14:50 | |
| moi j'en ai pas pour l'instant !! | |
|
| |
Mlle-Aby Love Songs
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Bruxelles Préféré(s) : Strify et Yu Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 14 Fév - 16:11 | |
| Oreille,2 trous a une et 3 de l'autre coter
Nombrile,levre et bientot langue | |
|
| |
Rikimi-Roumai Love Songs
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Nue, Sur une montagne de Bonbons a MikuLand. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| Pfii0u ! Mon piercing est SUR-infecté =S Je crève de maaaaaal ! | |
|
| |
Mlle-Aby Love Songs
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Bruxelles Préféré(s) : Strify et Yu Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Jeu 14 Fév - 20:59 | |
| AÏ!
ta quoi comme peircing ? | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Sam 23 Fév - 21:41 | |
| moi j'ai un piercing au nez (une petite tete de mort ^^) a venir => piercing a la langue et a l'arcade ^^ (quand ? je sais pas ... x'D) | |
|
| |
emergency_situation Love Songs
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Québec Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 12 Mar - 20:49 | |
| moi jai deux dans chaque oreilles..prohainement..du moins je lespere..a la levre..
les tatoo comptent-ils :P | |
|
| |
#__Kir0__# Love Songs
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Bei Kiro =] Préféré(s) : CB & Kiro & LaFee & Le Rock Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 12 Mar - 20:59 | |
| Moi j'en ai pas encore! Mais prochainement percing au nez | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Mer 12 Mar - 22:55 | |
| Ouai est ce que les tatoos comptent ? lol faudrait en faire un sujet
J'en avais un à la langue mais j'ai du l'enlever pour aller au bloc opératoire --' mais je vais le refaire héhé | |
|
| |
Emo_Girl13 Love Songs
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : La téte dans La Lune!^^ Préféré(s) : Striffy Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 14 Mar - 0:51 | |
| DEux Trous normals a chak Oreilles ( enfin je c pas si faut le dire mais bon jle dit quand méme!!lol), un en haut de loreille ou j'ai un anneau! Et au labret Droit a la lévre INférieur près de la lévre.
Dailleur Si ia des gen qui veule me posé des kestions ur ce percing quil nésite pas !!! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 14 Mar - 0:57 | |
| Près de la lèvre ? ca existe ! ma mère en a un XD oui ma mère reste jeune XDDDD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Ven 14 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
Kiraka Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 16 Mar - 15:23 | |
| Moi j'ai le premier trou à chaque oreills depuis mes 2 ans par ems parents. Puis le deuxième trous à chaque oreilles sans parents, ainsi que le cartillage (helix je crois) à droite ya 5 mois.
Je pense m'en refaire un au cartillage ... un un troisième à gauche... Mais bon le must sera quand j'aurais 18 balais !! Pour mon aniversaire j'aurais mon percing au nombril ou à la langue (le labret sa sera quand je serais plus chez mes parents U_U)
Mais sinon la langue si tu y vas dans l'optic décontractée, tu dois pas avoir de soucis chez un bon perceur. C'est dans le mental aussi que sa se passe ;). Le labret ne fait pas mal. Une prise de sang m'a t-on dit à quatre reprise. Le plus incertain pour la douleur c'est le nombril, puisqu'il dépend de la peau que l'on a. | |
|
| |
°lovegirls° Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Dim 16 Mar - 15:27 | |
| - Strify_483 a écrit:
- Moi j'en ai pas ...
| |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 17 Mar - 19:44 | |
| 2 sur chaque oreille
dont la deuxieme paires je l'ai perçé toute seule ,ma mère voulais pas donc et ben j'ai reussi a trouver le moyen de les avoir .
sinon je voudrait au - labret décaler -l'hélix | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 17 Mar - 19:47 | |
| chui pas très callé en piercing mais je sait ou c'est labret décalé mais c'est ou l'hélix ?? (je sais paske mon frangin est un mordu de piercing, perso j'ai que les oreilles, un trou de chak' koté) | |
|
| |
Kiraka Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 17 Mar - 20:45 | |
| Hélix, si je ne me trompe pas, c'est le cartillage de l'oreille :) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings Lun 17 Mar - 20:57 | |
| a ouai mon frangin en avait un ... parrait que sa fait mal ... (chui une ame sensible ^^...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les piercings | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vous et les piercings | |
|