| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|
+44Mitsdiirk sakura-kiro Kyoko Drea CallItsStrange Ana-bela __Anna . Shushan praline La-CroKeuZe-2-TH Aud' Skittles shinazou__XX rose blanche Frutimoon I-l0ve-YU Etsuko_29 L0w' Liliss cinema-bizarre-rock Habbygaël elisa love-strify rockeuse-du56 zuruckzumir x-rockgirl-x Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Laëtitiaw Yuna. Ptit biscuit cyn-bizarre76 .Yumi. Flow jenniula Tatie Choukette-Sama MyDarkCB_369 marinoubambou lindsay-gc Strify_483 deca Em0-r0iideuh missdreadkawaii BillOw Manouk 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisa love-strify Love Songs
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : BEAUVAIS Préféré(s) : Je suis en kiff sur STRIFY *bave*. MmM il est tro sexi comme mec!! *bave*, tu est mon "SEXUAAAAAL !" Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Lun 25 Fév - 20:53 | |
| je seré super contente et je prendré des photo et des autographe et je leur parlerai. | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mar 26 Fév - 20:17 | |
| Je pense que je leur demanderais (si ça les dérange pas) quelques photos et des autographes puis si ils ont le remps j'essairais de parler avec eux (en Allemend tant qu'à faire!!). Voila. ou alors il a l'option je tombe dans les pommes pour qu'ils me rattrapent. mais c'est plus riqué. si ils en ont rien à faire, j'suis mal!!! | |
|
| |
cinema-bizarre-rock Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 27 Fév - 17:37 | |
| Ben je les ai deja rencontrer ^^ sa ma fait bizarre ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 27 Fév - 17:42 | |
| Presente toi au registre ;) | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 28 Fév - 15:53 | |
| Euh je vous dirais sa le 12 mars lol Si je fais comme Tokio Hotel la première fois, je vais resté à les regarder la bouche grande ouverte avec aucune réaction lol
J'espère qu'ils ne vont pas m'impressioner et que je pourrais calculer ce qui m'arrive et négocié une photo avec chacun des membres ( pfiou l'espoir fait vivre ) | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 28 Fév - 16:42 | |
| - Liliss a écrit:
- Euh je vous dirais sa le 12 mars lol
Si je fais comme Tokio Hotel la première fois, je vais resté à les regarder la bouche grande ouverte avec aucune réaction lol
J'espère qu'ils ne vont pas m'impressioner et que je pourrais calculer ce qui m'arrive et négocié une photo avec chacun des membres ( pfiou l'espoir fait vivre ) ouai je pense que si je rencontrer les TH je serais comme toi mdr pourquoi l'espoir fait vivre ?? je suis sur qu'ils sont super accessible ... bon après faut reussir a leur demander xD (je sais pas si moi j'y arriverai) | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 28 Fév - 16:51 | |
| Ben en fait ouai déjà je parle pas un mot d'allemand, ensuite je pense que je serais pas toute seule face à eux et j'aurais pas le courage de m'incruster dans le tas et dégager tout le monde pour atteindre les membres du groupe. Les voir se sera déjà bien, je serais heureuse ^^ | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 28 Fév - 16:59 | |
| - Liliss a écrit:
- Ben en fait ouai déjà je parle pas un mot d'allemand, ensuite je pense que je serais pas toute seule face à eux et j'aurais pas le courage de m'incruster dans le tas et dégager tout le monde pour atteindre les membres du groupe.
Les voir se sera déjà bien, je serais heureuse ^^ oui c'est sur !! les voir c'est deja bien ^^ t'inquiète je parle pas allemand non plus (j'écoute pratiquement que des groupes allemands et jparle pas un mot d'allemand ... :tongue: logique quoi x'D) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 16 Avr - 18:12 | |
| Un gros câlin mdrr Nan des photos et photos et encore photos J'aime trop sa =D Et puis des autographes c'est sur Mais si je les ai rien que pour moi qu'il y a pas d'autres fans autour je sympathise avec eux moii héhé ^^ | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 16 Avr - 18:23 | |
| Euh?? une tof et autographe de chacun, mais surtout j'aimerais les connaitre... Discuter avec eux ^^ | |
|
| |
I-l0ve-YU Love Songs
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Nantes =D Préféré(s) : Yu, Kiro, Strify, Shin & Lumi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 17 Avr - 16:05 | |
| Je leur demande de faire des photos avec moi et des autographes et la je suis aux anges | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Jeu 17 Avr - 17:11 | |
| - Frutimoon a écrit:
- moi plein de photo et autographe si ils ont le temps pis je leurs dit des choses gentille comme "comment ça va", "belle journée n'est-ce-pas" <== xD le plan foireux
dans mon allemand impeccable xD ou presque comme moi !! Déjà faudrait les rencontrer ... | |
|
| |
rose blanche Love Songs
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 30 Avr - 18:45 | |
| Moi si jamais je les rencontrais je ferais séance photos et tapage de discute....je pense que je risquerai de perdre un peu mes moyens mais je garderais mon calms légendaire!!! | |
|
| |
shinazou__XX Love Songs
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : a freiburg dans les bras de Shin Préféré(s) : sans aucun doute Shin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Sam 17 Mai - 13:38 | |
| si je les rencontrerais déja pas besoin d'autographe il resterons encore plus gravés dans ma mémoire et la première chose que je ferais se serai me lever de ma chaise roulante et sauté au bras de Shin (Tim) mais enfin c'est beau de rêvé en espérant qu'un jour sa devienne réalité!!!!!!!!!!!!!!! TE T'AIME mon tit Shin chou | |
|
| |
Skittles Love Songs
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : France (13) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Sam 31 Mai - 16:10 | |
| Jcrois que je percuterais même pas parceque ça fait space de voir des gens pas en vrai en vrai (oula bizarre..). Bref, nan en fait je sais pas ce que je ferais, demande d'autographes et photos sûrement... | |
|
| |
Aud' Love Songs
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Sombreffe Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 2 Juil - 21:13 | |
| Je crois que je leur demanderais de prendre des photos avec moi & de signé des autographes. En commençant par Luminor, car ce mec, il me fascine, il est mystérieux & il a l'air très sympa. Ensuite, j'irais chez Shin, je pense que je lui demanderais si je peux lui faire un bisou XD Juste pour voir si il a vraiment une peau de poupée [comme le montre les photos] Avec les 3 autres membres, je ne sais pas trop comment j'agirais... | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Mer 2 Juil - 21:36 | |
| Moi ce sera le gros bug' je crois . Déja pendant les séances de dédi', je suis tellement stressée que j'arrive à peine à aligner correctement 2 mots en Allemand ou Anglais, selon ^-^ La peau de poupée de Shin, j'avoue ne jamais avoir testé - mais j'y penserai la prochaine fois Sinan, ce que je rêverais de pouvoir faire, c'est avoir une véritable discussion avec eux ... | |
|
| |
La-CroKeuZe-2-TH Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Dim 13 Juil - 1:36 | |
| J'explose de rire tellement je serais génée xD | |
|
| |
praline Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 18 Juil - 18:54 | |
| moi,je pourrais meme pas leur parler tellement je serais génée!!!! | |
|
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 18 Juil - 19:51 | |
| Si je les rencontre je les viole ! [nan me suis trompée de topic xD]
Plus sérieusement je demande autographes, photos, et je papote je pense, mais je serai quand même tétanisée !
Dernière édition par Shushan le Ven 18 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
__Anna . Get Off
Nombre de messages : 431 Préféré(s) : Strify&Yu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Ven 18 Juil - 20:46 | |
| - Shushan a écrit:
- Si je les rencontre je les violes ! [nan me suis trompée de topic xD]
Plus sérieusement je demande autographes, photos, et je papote je pense, mais je serai quand même tétanisée ! Idem xD | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Dim 20 Juil - 17:31 | |
| - Shushan a écrit:
- Si je les rencontre je les viole ! [nan me suis trompée de topic xD]
Plus sérieusement je demande autographes, photos, et je papote je pense, mais je serai quand même tétanisée ! Pareil ;) | |
|
| |
Drea Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Afrique . LBV Gabon Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... Dim 20 Juil - 18:54 | |
| Take photo with me please ? Sa c'est la premiere Chose XD . Apres parler avec eux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
| |
|
| |
| [Discussion] Si vous les rencontrez ... | |
|