| [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
|
+35Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s » Yuna deb's crystal ichliebecb Etsuko_29 L0w' ButterfLies christel787 .:Fanny:. Frutimoon MyDarkCB_369 Crash__x Liliss dreamzzbubble ChiChi-la-DouDouille elisa love-strify Ptit biscuit Car0-t0-the-star parac3tam0l3 rockeuse-du56 Laëtitiaw .Yumi. Yuna. Inka Strify_483 marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw Manouk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 0:33 | |
| C'était mon préféré avant que j'aille les voir à la sortie de leur hôtel et qu'il s'est caché avec Shin derrière Yu, Kiro et Luminor pour ne pas signer d'autographes ou alors vraiment très peu. J'avais même pas vu qu'il était là. | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 0:40 | |
| Quand ? Mercredi dernier ? | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 0:52 | |
| Des amies me l'ont dits aussi pour sa .. sa me deçoit vachement ... Même à Nantes, je l'ai trouvé assez froid et distant ! erf | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 0:59 | |
| Sa lui coute quoi de faire sa? Il veut que je lui rapelle que je lui file mon fric? | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 1:12 | |
| - christel787 a écrit:
- C'était mon préféré avant que j'aille les voir à la sortie de leur hôtel et qu'il s'est caché avec Shin derrière Yu, Kiro et Luminor pour ne pas signer d'autographes ou alors vraiment très peu.
J'avais même pas vu qu'il était là. Bah si tu parles de mercredi dernier, moi je l'ai trouvé adorable . Sourires, des "bonchours, sa fa ?" et "thank you" à tout bout de champ . On a pris une photo ensemble, il a signé mon portable. On a échangé quelques phrases, et il s'est montré super disponible et sympathique . Après, il est ptre pas venu de ton côté pask' ils étaient pas organisés ; pas pask'il se cachait ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 1:51 | |
| Ouais je pense aussi, en plus aller se cacher comme ça aussi "visiblement" c'est risquer pour l'image, s'il voulait vous éviter, il se serait pris d'une autre manière!!! | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 12:22 | |
| Moi j'y crois parce que c'est pas la première fois qu'on me le dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 13:11 | |
| Bah moi, l'était adorable avec moi ... Ouais, il snob' un peu, ouais il sait qu'il est beau, ouais il en profite ! Mais il kiff ses fans ^-^ Il nous kiff à mort -D So, il est tout intimidé quand il nous voit =) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 14:31 | |
| xD Strify bien sur qu'il sait qu'il est bo franchement fodrait etre con ! mais pour se probleme pitete il avait pas l'temps ou un probleme qui sait ? ou alors y s'est focaliser sur marinoubambou xD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 18:21 | |
| XD rrhoo ptdr oui qui sait si Frutimoon n'a pas raison!? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Sam 29 Mar - 20:19 | |
| pourquoi je n'aurai pas raison ?? j'ai toujours raison xD !! | |
|
| |
ButterfLies Love Songs
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Paris, en plein foutoir Préféré(s) : Strify, Yu, Kiro, Shin, Luminor Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 2 Avr - 22:53 | |
| Pour moi, il a une jolie voix et sait en tirer parti. De même pour son style, il aime se mettre en avant et à mon avis, il est un brin perfectionniste =p
Il doit sans doute être très attaché à son image...Sinon, il m'a l'air sympa et naturel, un peu blagueur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 2 Avr - 23:49 | |
| Physiquement, il s'est beaucoup arrangé, depuis quelques années :p | |
|
| |
ButterfLies Love Songs
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Paris, en plein foutoir Préféré(s) : Strify, Yu, Kiro, Shin, Luminor Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 16 Avr - 17:51 | |
| Héhé monsieur je le kiff J'aime sa voix quel bonheur de l'écouter<33 | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 16 Avr - 18:27 | |
| J'adore sa voix et son rire surtout! Il doit etre très comunicatif XD!- Spoiler:
il a un de ces rire, pas très dicret XD
| |
|
| |
ButterfLies Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Mer 16 Avr - 23:07 | |
| Ah?
J'ai jamais fait gaffe à son rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 11:33 | |
| Rho si, le rire de Strify, c'est... phénoménal xD Bref', l'entendre rire, me fait tellement rire ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
ichliebecb Get Off
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : bretagne pk`tu veux venir me voir ? Préféré(s) : kiro strify shin...nan enfait jles SURkiff tous !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 11:47 | |
| mmh moi j'ai jamais trop fait gaffe enfait je me souviens mieux du rire de kiro !! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 12:08 | |
| xD oui c'est vrai qu'il est bien aussi mais j'aime bien celui de strify celui qu'on entendra jamais rire --) shin xD y parle pas y va pas rire ! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 12:26 | |
| Il sait qu'il est beau et ça j'en suis pas hyper fan. Cela dit, faut avouer qu'il canon. Par contre, je ne sais pas si je préfère son look d'avant ou de maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 13:42 | |
| moi de maintenant! le brun ca lui va pas je trouve! il a un visage pour le blond ^O^ | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? Jeu 17 Avr - 14:17 | |
| Il est tout simplement SEXUAL !!! Faudra que je lui dise un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Strify ? | |
|