| [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? | |
|
+30SaKi CallItsStrange L0w' christel787 Aud' Frutimoon crystal Emilou AuClairDeLaLune x~~Miss-Yu_ROCK~~x .:Fanny:. emergency_situation Ptit biscuit Crash__x Liliss zuruckzumir 99-heilig Flow parac3tam0l3 Strify_483 rockeuse-du56 .Yumi. Yuna. marinoubambou lindsay-gc missdreadkawaii jordanknight04 Neo-Visualizm MyDarkCB_369 Manouk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Fanny:. Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Dim 23 Mar - 1:25 | |
| Oh bah moi Luminor, au début il me faisait peur mais maintenant c'est mon 2ème préféré. Il dégage un truc... j'sais pas quoi mais j'aime. Pis sa voix grave, qui apporte du volume aux chansons | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Dim 20 Avr - 23:14 | |
| luminor est trop trop gentil ^^ a chaque fois que je l'ai vu il me fesai des grand sourir et me métai tous de suite plus a l'aise ^^ | |
|
| |
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 1:47 | |
| Impréssionnant vus en vrai mais à l'air adorable!!! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 2:26 | |
| Franchement quand je l'ai vu aussi j'ai pensé pareil mais je le savais déjà qu'il était adorable, je sais pas je le sentais! | |
|
| |
AuClairDeLaLune Love Songs
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : France, Près de Paris =D Préféré(s) : Luminor&Strify Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 14:07 | |
| STOPEUH LES FILLES, c'mon mari nan mais oh >_< *moi possessive? jamais...*
Enfait, après cette petite parenthèse fort intéressante, Luminor c'est, je l'avoue, celui avec qui j'ai pas accroché au départ. Maintenant c'est l'inverse à vrai dire (même si j'aime toujours autant mon tit préféré de départ, Shin, avec sa tête d'ado' et ses yeux trop beaux *bave*) Lumi'a l'air gentil, de toute façon je vois pas pourquoi il serai méchant --",et il est beau, et il a de beaux yeux, un visage parfait, le corps qui va avec, une voix splendide, et un style bien a lui qui fait qu'on le prend pour un extraterrestre des fois XD. Mais j'l'aime quand même =D (puisque j'suis aussi space que lui XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 14:10 | |
| Il doit être très doux
- Spoiler:
au lit surtout XD
| |
|
| |
Emilou Love Songs
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : lyon 69 Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 17:22 | |
| trop belle voix qui s'accompagne bien à celle de strify ! en plus j'adore son style! | |
|
| |
AuClairDeLaLune Love Songs
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : France, Près de Paris =D Préféré(s) : Luminor&Strify Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 20:05 | |
| - Spoiler:
t'as pas honte Amy XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 20:32 | |
| - Spoiler:
Non pourquoi??? Je devrais ?
| |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mar 29 Avr - 21:38 | |
| Arrête de ne penser qu'à ça ! | |
|
| |
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Aud' Love Songs
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Sombreffe Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 2 Juil - 21:18 | |
| Luminor m'a toujours fascinée, depuis le debut. J'ai tout d'abord accroché a sa voix, Ensuite, en regardant des videos live, J'aimais bien comment il fesait son show sur Get Off. J'ai essayé de comprendre un peu plus sa personnalité, Il a l'air hyper-sensible, doux & très gentil. | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 2 Juil - 21:41 | |
| Lumi', il a vraiment l'air de quelqu'un de bien . J'ai pas tout de suite adhéré à son style, mais il a l'air vraiment gentil, et intéressant en tant que personne =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 2 Juil - 23:27 | |
| c'est quelqu'un d'élégant de gentil avec une très belle voix | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 2 Juil - 23:33 | |
| Au début, ce n'était pas mon préféré comme la plupart des personnes, je pense. Je ne les connaissais pas et donc j'ai choisi Strify simplement parce que c'est le plus beau, le plus sexy... Bref, maintenant, c'est Lumi chéri. Tout le monde aura deviné que ma chanson préférée est donc Get Off car c'est dans cette chanson qu'il chante le plus. Au début, ça m'a choqué sa voix grave mais maintenant, je l'adore. Je le trouve très talentueux. Il chante ET il est au clavier. En plus, il est très intelligent. Il a quand même trouvé le nom de l'album (merci Kiro). De toute façon, un goth c'est tout le temps ou presque intelligent. Je me rappellerai toujours du jour où j'ai pris une photo avec lui (même s'il ressemble à Mickey dessus) et que je lui ai fait un gros poutoux d'amour. Je l'aime lui! Et j'adore quand il vient fumer ses clopes! x~~Miss-Yu_ROCK~~x : Tu as encore une fois raison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 2 Juil - 23:38 | |
| - christel787 a écrit:
- En plus, il est très intelligent. Il a quand même trouvé le nom de l'album (merci Kiro).
Huhu, c'est vrai ça ! Il gère Lumi' =) - christel787 a écrit:
- Et j'adore quand il vient fumer ses clopes!
Par contre, là il se tue la santé, et la voix aussi :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 2 Juil - 23:42 | |
| - marinoubambou a écrit:
-
- christel787 a écrit:
Par contre, là il se tue la santé, et la voix aussi :/ Je vais mettre des clopes en chocolat, à la place. - Spoiler:
C'est complètement con!
J'ai déjà dit que je l'aimais lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Jeu 3 Juil - 0:15 | |
| - christel787 a écrit:
- marinoubambou a écrit:
-
- christel787 a écrit:
Par contre, là il se tue la santé, et la voix aussi :/ Je vais mettre des clopes en chocolat, à la place.
- Spoiler:
C'est complètement con!
J'ai déjà dit que je l'aimais lui ? lol nan je ne crois pas redis!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Jeu 3 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Jeu 3 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Ven 4 Juil - 20:19 | |
| Pourquoi t'étais triste pour lui Samedi ? J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Ven 4 Juil - 20:20 | |
| Oo' vas-y déballe Amy' =/ Il était pas malade quand même ?? | |
|
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? Mer 9 Juil - 23:27 | |
| Il a une TRES Belle vois & un style bien a lui :) Les gens qui disent qu'il a rien à faire dans le groupe j'ai envie de leur arraché les yeux et de leurs faire bouffer --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Luminor ? | |
|