| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|
+59H-owdy Mitsdiirk Miharu lOv-Kiirox3 Shushan La-CroKeuZe-2-TH Low-x CallItsStrange Ana-bela lelenou christel787 shikuko Skittles x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s Flaviie crystal I-l0ve-YU L0w' Marine .:Fanny:. Aud' Frutimoon **sarah** Strify0106 marie #__Kir0__# emergency_situation cinema-bizarre-rock Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille x-rockgirl-x zuruckzumir 99-heilig Habbygaël Chachou_x3' cinema-bizarre19 Rikimi-Roumai Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Flow Laëtitiaw .Yumi. Ptit biscuit Yuna. x-Alexia-x rockeuse-du56 Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc deca jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw MyDarkCB_369 missdreadkawaii Strify_483 Manouk 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 17 Avr - 17:08 | |
| Quand je vais leurs dire qu'ils passent à Marseille ( enfin un jour ..) , ma mère va faire une crise cardiaque quand je vais lui demander si je peux y aller ... Mon père ils s'en fout mais à chaque fois qu'il les voit il me fait " C'est qui eux ??" et moi tt contente je répond CB!!
A votre avis à un concert CB on peut aller ds la fosse sans problème ou est-ce qu'il y a des hystériques qui poussent tt le monde ??? | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 17 Avr - 21:11 | |
| Leur réaction en voyant leurs photos : "Ho mon dieu" et ils sont partis en riant et en disant "c'est pas croyable". | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 17 Avr - 21:59 | |
| - Strify_483 a écrit:
- A votre avis à un concert CB on peut aller ds la fosse sans problème ou est-ce qu'il y a des hystériques qui poussent tt le monde ???
Non je pense qu'on peut aller dans la fosse sans problème (du moins pendant les premiers concerts en France) après espérons que ca ne devienne pas comme TH | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 17 Avr - 22:59 | |
| Parce que je compte aller ds la fosse ... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 18 Avr - 14:11 | |
| bon, ben, bonne fosse xD !! moi, la situation s'améliore pas vraiment pour l'opinion de cb [et j'aurais pas le droit d'aller a un concert avant mes 16 ans, et encore, accompagné ... put*n y seront déja mort sa se trouve !! x'(] | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 23 Avr - 17:41 | |
| tu es très positive fruti! genre dans 3 ans ils seront mourrus T.T
moi mes parents aime maintenant!!! mon père chanté lovesong oO il me dit qu'a force de l'entendre il aime bien =DD | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 23 Avr - 17:49 | |
| Moi il m'en parle pas .... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Flaviie Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Chez papa-maman =P Préféré(s) : Kir0 < 3 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 23 Avr - 18:58 | |
| et bun moi ma mère est fan et mon père s'en fou xD mais^par conte niveau LOOK mes parents ne les aimes pas du tout ! Ils disent que ce sont des je site "Tafiotes " | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 23 Avr - 19:04 | |
| je pense que n'importe quel parent "normalement constitué" a un mouvement de recul la premiere fois qu'ils les voie, c'est presque normal, ils sont pas habituer encore trop au emo et au visu, mais il va falloir qu'ils s'y habitue !!
- Spoiler:
j'ai de l'espoir xD
| |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 23 Avr - 20:19 | |
| - Spoiler:
Oui il faut garder espoir Fruti !!
| |
|
| |
sy-love-s Love Songs
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Entre CB et TH L' Préféré(s) : Heum après mur réflexion jdis les TROIS xD : Strify, Shin et Yu L' Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 23 Avr - 23:00 | |
| Moi j'ai fais courir mes parents dans tout le luxembourg et l'allemagne pour me trouver leur album... Donc forcement ils voulaient entendre si ca en vallait la peine... Depuis... Mon père a l'album gravé dans sa voiture qu'il écoute en boucle Et ma mère est en kiff sur... Attention tenez vous bien... Luminor Sisi xD Non pas qu'il soitmoche loin de la C'es que c'est bizarre venant de ma mere xD Elle a meme un poster de lui :O | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 23 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 27 Avr - 19:19 | |
| tu me prete tes parents ?? xD | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 27 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 27 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mar 29 Avr - 1:44 | |
| mes parents adorent!!!!!!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 5 Mai - 12:39 | |
| je veux tes parents aussi xD !!- Spoiler:
derniere nouvelle : ma mere aime silent scream xD !
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 5 Mai - 14:21 | |
| XDDD on veut toujours les parents des autres!!!
- Spoiler:
XD bah c'est cool elle va devenir une vrai fan bientôt!
| |
|
| |
Skittles Love Songs
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : France (13) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 31 Mai - 16:05 | |
| Youch les miens sont loin d'aimer XD Ils ont halluciné quand ils les ont vu | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 1 Juin - 0:33 | |
| mon père a dit que le seul qui ne ressemblait pas a une fille étais Shin et il n'a jamais écouté (il est très fermé quand il s'agit de mes musique)il a dit que c'étais des mini bill -_-' et ma mère dit que c'est trop comme tout le monde leur musique que c'est du déjà entendu et que rien ne vaut tokio hotel pour la musique allemande de nos jours je suis très mal barré! | |
|
| |
Aud' Love Songs
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Sombreffe Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 2 Juil - 21:07 | |
| Ma mère aime bien Love Song... Lorsque je l'écoute, elle chantonne le refrain XD
Sinon, quand elle les a vu, elle m'a dit ''C'est des mecs ? oO'' Oui maman --' Puis, maintenant, elle trouve Shin plutot beau XD | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 2 Juil - 21:39 | |
| Mes parents, je crois qu'ils vaut mieux pas qu'ils en entendent parler ...
Ma mère trouver Shin beau ? Elle trouverait plutôt que c'est une erreur de la Nature, oushaispasquoi :/ Nan, ma mère est pas très ouverte à tous ce qui est... bizarre [le mot est particulièrement adapté, là xD] | |
|
| |
christel787 Silent Scream
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : France Préféré(s) : Tous sauf Babybel *ironique* Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 2 Juil - 23:37 | |
| Quand j'ai montré ma photo avec Lumi, ma mère a faillit faire une crise cardiaque. Les autres, elles s'en fou. | |
|
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 17:30 | |
| Mes parents ont cru que j'étais lesbienne quand j'ai dis "J'les trouve sublime les CB" J'leur ai expliqué que c'était PAS des filles, et là ils m'ont répondu "Taukyo Autèlle, Cinéma Spécial .. Tu es lesbienne Hélène !" -__-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
| |
|
| |
| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|