| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|
+59H-owdy Mitsdiirk Miharu lOv-Kiirox3 Shushan La-CroKeuZe-2-TH Low-x CallItsStrange Ana-bela lelenou christel787 shikuko Skittles x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s Flaviie crystal I-l0ve-YU L0w' Marine .:Fanny:. Aud' Frutimoon **sarah** Strify0106 marie #__Kir0__# emergency_situation cinema-bizarre-rock Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille x-rockgirl-x zuruckzumir 99-heilig Habbygaël Chachou_x3' cinema-bizarre19 Rikimi-Roumai Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Flow Laëtitiaw .Yumi. Ptit biscuit Yuna. x-Alexia-x rockeuse-du56 Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc deca jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw MyDarkCB_369 missdreadkawaii Strify_483 Manouk 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 13:19 | |
| Héhé non, c'est la mienne euuh xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 13:28 | |
| Elle est pas en location xD ? | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 13:37 | |
| Non non non x) Enfin quoi que... Non je rigoole xD | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 14:36 | |
| Sympa ta mère O_O
Enfin mon père lui a quand même accepté au dernier moment de faire l'aller-retour Bruxelles-Dortmund (500km pour aller là-bas) pour m'amener à un concert de TH, attendre près de la salle et me ramener. *_____* Mais il ne ferait pas pareil pour CB =P | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 14:44 | |
| Low-x t'as mère .. wow xD Tu en as de la chance .. :) Tiens j'ai été étonné il y a quelque jours quand me mère est rentrée dans ma chambre, elle a regardé mon CD des CB qui est accroché à mon mur (xD, patafix ça fixe et ça refixe mdr, je voulais l'avoir toujours sous les yeux ce petit chef d'oeuvre j'ai trouvé le moyen ;p) Et elle m'a dis: il est pas encore sortis le nouvel album? J'étais étonné qu'elle me le demande... | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 16:31 | |
| Moi l'autre jour elle me demande "Y aurait pas des dates de concert dans le coin, par hasard ?" J'étais scié OO" je lui ai sortie "Pays-bas, c'est pas super loin non *siffle*" et là, hallu' totale "non, le maximum c'est Belgique-Luwembourg, t'attendra quelques années pour aller plus loin" Ma mère à pété un cable, appellez le SAMU xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 16:43 | |
| Oh putain ! O_O La chance ! Moi maxi c'est Nantes.. a une heure de chez moi quoi.. et encore jsuis pas sure a 100%.. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 16:55 | |
| Le fait que mon frère écume l'europe pour faire des festivals doit y être pour quelque chose xD. Et vu que mes parents ont à peu près compris que CB est aussi important pour moi que les festi' pour mon frère ... Des fois, je l'aime, le frangin xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 17:03 | |
| Ouais ba je le répète: La chance! :P | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 17:04 | |
| Vous avez 14 ans, c'est normal que mes parents soient pas chauds à vous laisser partir loin ! | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 17:05 | |
| Oui c'est vrai.. mais c'est embetant quoi.. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 17:27 | |
| T'as totalement raison Crystal ^^ Et puis on a le temps :P ils vont pas s'évanouïrent dans la nature les CB ! | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 18:52 | |
| Oui on a le temps, heureusement ;P 's'évanouïrent dans la nature' ^^ | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 20:46 | |
| *passe trois heures après tout le monde*
Nan ma mère elle me l'as pas fait le coup du "dans 10 jours t'écouteras plus" ni celui de "ce sont des filles" ... comme je disais elle s'en fout.
Marinynounette t'es sûre que c'est pas plutot parce qu'elle en a marre d'ecouter Final Attraction en boucle tous les jours qu'elle t'as demander quand sortait le prochain album ? ... oui je sais je suis méchante ...
*repart* | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 20:54 | |
| Et ba tu sais quoi, tu as raison c'est un peu ça... Elle connais l'air des chansons par coeur à force xD Souvent quand ma mère rentre dans ma chambre, elle arrive presque toujours sur le chanson 'the silent place' après elle se met à chanter l'air avec la grosse voix.. xD A n'importe quelle musique de toute façon, elle s'amuse entre guillements à 'imiter' les voix.. jcroyais au départ qu'elle faisais ça que pour CB, mais non aussi pour Lady Gaga, the Veronicas etc. Grr, sacré maman! | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 21:00 | |
| Moi je peux aller ou je veux mdr ^o^ Mais elle m'acompagne toujours biensur! :) | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 21:02 | |
| Tu savais que je te détestais Low-x hein? .. Tu as une maman qui adore CB a ce que je vois, tu peux aller où tu veux.. Et moi j'ai rien de tout ça ptdr. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 15 Mar - 16:15 | |
| C'est pas bien la jalousie Marynounette :P !! xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 15 Mar - 17:52 | |
| Je sais, je sais... Mais j'aime mes parents j'ai pas dis le contraire (^^).. Ils me laissent pas mal de liberté contrairement à d'autres aussi.. mais sur ce point là j'envie la maman de Low-x mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
| |
|
| |
| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|