| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|
+59H-owdy Mitsdiirk Miharu lOv-Kiirox3 Shushan La-CroKeuZe-2-TH Low-x CallItsStrange Ana-bela lelenou christel787 shikuko Skittles x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s Flaviie crystal I-l0ve-YU L0w' Marine .:Fanny:. Aud' Frutimoon **sarah** Strify0106 marie #__Kir0__# emergency_situation cinema-bizarre-rock Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille x-rockgirl-x zuruckzumir 99-heilig Habbygaël Chachou_x3' cinema-bizarre19 Rikimi-Roumai Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Flow Laëtitiaw .Yumi. Ptit biscuit Yuna. x-Alexia-x rockeuse-du56 Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc deca jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw MyDarkCB_369 missdreadkawaii Strify_483 Manouk 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| xDDDDDD j'adore ta mere ! | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 21:34 | |
| Mdr comment ta réagis ?? xD | |
|
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 21:47 | |
| Comment j'ai réagis ? J'suis partie écouter TOKIO HOTEL et CINEMA BIZARRE dans ma chambre en leur criant "Lesbienne jusqu'au bout" xD Muahahaha (Oui, mes parents et moi, on a un humour très spécial -___-')
| |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 22:09 | |
| Mon père pense toujours que c'est de la musique de singe mais il s'en fou enfaite . Ma mère aime toujours . x3 | |
|
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| T'as d'la chance Manouk, que ta maman elle aime ! Ma mère, elle est plus... Queen -__-' Et mon papa, c'est et ça restera toujours Johnny -__-'
| |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 22:15 | |
| Mon père peut pas encadrer Jonnhy x3 Deja TH , il à du mal .. Il aime que Monsoon & DDM donc . Oui ma mère à d'assez bon gouts , parcontre si je lui demande un concert de Bring Me The Horizon .. C'est autre chose , à moins que je lui fasse pas écouter x3 | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 22:21 | |
| Ouep, 'fin si ton père aime Monsoon et DDM, c'est d'ja ça =) | |
|
| |
lelenou Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 3 Juil - 23:03 | |
| Moi ma maman, elle aimait bien TH jusqu'au moment où elle les a vu à la TV .. Elle a dit "Comment est-ce possible ? O___O" Elle s'est retournée, elle m'a vue en train de baver... Elle a quitté la pièce -__- Puis mon papa, non non, y'a que Jojo qui compte pour lui .. Et Mylène Farmer -__-'
| |
|
| |
CallItsStrange Love Songs
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 9 Juil - 23:31 | |
| Moi mon Pere s'en fous royalement x) Ma mére apprecie beaucoup, elle adore les chansons. Quand je lui montre des photos elle me dit "ummmh il est mignon lui, (strify) il a un petit air de Bill" "Mamaaan Grrr" xD Apres elle me sort "Roo il a un sale nez lui, on dirait un cochon" -_- Voila =)
PS : Elle a peur de Luminor xD | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 9 Juil - 23:34 | |
| Le sale nez c'est pas pour Kiro >_<???
Mdr TOUTES LES MAMANS KIFFENT SUR STRIFY OU QUOI???
La mienne aussi quand je lui ai montré mes tofs du concert elle me dit :"Strify il est vraiment pas mal (L)!!! XDDD | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 9 Juil - 23:39 | |
| Moi mes parents ils adorent XD x) Avec mon Père en voiture on ouvre les carreaux et on met soite Cinema Bizarre à Fond ou Soite TH XD !! Ma mère, elle aime bien aussi , Ca la dérange pas , Même qu'elle me demande si j'ai pas de nouvelles pour le concert en Belgique de Cinema Bizarre :) XD Hé Ma mère aussi dit que Kiro a un nez de cochon T_T , et elle se rappel jamais du nom de Luminor alors soite elle sort " Médiator" ou " Terminator " -_-" J'ai honte pour elle XD | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Pau (64) Préféré(s) : Shin & Yu :) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 9 Juil - 23:46 | |
| Oueip c'est pour Kiro XD sacrée Maman ...
Ouei les meres elles surKiff Strif ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 10 Juil - 12:23 | |
| C'est Parce qu'il a un petit air d'ange. Sacré blondinet ^_^ | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 10 Juil - 15:04 | |
| MDR LABRADOR !!!! Mouahahaha x) Ouais elle préfère aussi Strify la mienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 10 Juil - 15:10 | |
| Je crois qu'on devrait dire à Strify que toutes les mamans l'adore!!! =D | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 10 Juil - 17:13 | |
| Pas la mienne --' Imaginez-vous, un mec qui se maquille, non c'est pas une bonne fréquentation ma fille | |
|
| |
La-CroKeuZe-2-TH Love Songs
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 13 Juil - 19:14 | |
| - amylee732 a écrit:
Mdr TOUTES LES MAMANS KIFFENT SUR STRIFY OU QUOI???
Ma mere m'a dit que c'est paskelle trouvait que c'était lui le moins tapette ù_u ! J'ai honte, j'ai honte ... Pis elle arrive pas a retenir le nom cinema bizarre xD elle me sors tout le temps "les bizarre" ou l'autre jour c'était "paradis bizarre" mdrr' pov' maman ... | |
|
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 13 Juil - 19:58 | |
| Alors ma mère est super fan, mais elle cherche encore son préféré. Et elle est aussi fan de TH(elle kiff Bill) Mon père ne veut même pas écouter. Et bon, c'est pas les parents mais mon papi aime bien leur musique. | |
|
| |
lOv-Kiirox3 Love Songs
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : B.ordeaux Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mar 15 Juil - 23:43 | |
| - Manouk a écrit:
- J'ai fais écouter à mon père il aime pas .
M'enfin il aime jamais ce que j'écoute . [Sauf Durch Den Monsun de Teyhache xD] Appart son Sardou luii heiin ... Mdrr
Mais façon , il s'enfou un peu de ce que j'écoute . Si j'ai besoin d'aller à un concert hors de Belgique , il m'y conduit . xD Mon père est exactement pareill que le tiient il aime " Durch Den Monsun " et il est fan de Sardou Mouahahaha' ><" | |
|
| |
Miharu Silent Scream
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 23 Aoû - 13:33 | |
| Mes parents aiment bien Cinema Bizarre, surtout mon père.
mon père : Le bassiste est pas mal .... Kiro c'est ça ... Moi: Oui mon père : Le clavier- 2ième voix est vraiment super et son style est bien il est charismatique Moi: Ouai lumi... Mon père : Quand au batteur ... MOI : OUI ! mon père: Il est pas terrible Moi:T_T
Ma mère arrive pas à retenir qui est qui. Et mon père s'abstient de faire trop de commentaire . Mes parents pensent que CB est mieux que TH ( désolé). | |
|
| |
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 7 Mar - 0:01 | |
| Tout ceux qui ont des parents qui aiments Cinema Bizarre ont de la grosse chance !! Moi mes parents ils s'en fichent ... Ils les connaissent car j'en parle tout le temps .. ^^ Mais ils espèrent que ça va s'arrêter un jour .. Ils sont fou ou quoi??! Jsuis en train de dire mon avis mais le topic est mort depuis aout dernier xD Tant pis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
| |
|
| |
| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|