| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|
+59H-owdy Mitsdiirk Miharu lOv-Kiirox3 Shushan La-CroKeuZe-2-TH Low-x CallItsStrange Ana-bela lelenou christel787 shikuko Skittles x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s Flaviie crystal I-l0ve-YU L0w' Marine .:Fanny:. Aud' Frutimoon **sarah** Strify0106 marie #__Kir0__# emergency_situation cinema-bizarre-rock Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille x-rockgirl-x zuruckzumir 99-heilig Habbygaël Chachou_x3' cinema-bizarre19 Rikimi-Roumai Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Flow Laëtitiaw .Yumi. Ptit biscuit Yuna. x-Alexia-x rockeuse-du56 Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc deca jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw MyDarkCB_369 missdreadkawaii Strify_483 Manouk 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 7 Mar - 11:56 | |
| Donne ton avis c'est bien !!! Perso, mes parents ont complètement oublié l'existence de CB depuis un bon moment mais ils avaleraient de travers en revoyant leurs têtes xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 9 Mar - 20:41 | |
| Ba oui, fait revivre les topics Marynounette xD ! Ma mère n'aime toujours pas, rien n'a changé ... Ah si, maintenant peut-être qu'elle craint plus Miyavi que les Cb xD | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 9 Mar - 20:48 | |
| Ma mère s'en fout ... *je vais pas m'étendre sur le sujet ...* | |
|
| |
gaga-chan Love Songs
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Vincennes!!! (evidemment quoi ^^) Préféré(s) : je veux bien mais c'est quoi? (blackberry attitude ^^') Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 11 Mar - 20:36 | |
| Mes parens pensent que c'est qu'un phénomène de mode ado et que ça me passera...
Bonjour le soutien quoi... | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 11 Mar - 20:37 | |
| Ca fait plaisir ... on vera si ils disent toujours ca dans un an quand t'aimeras toujours ... enfin j'espère. | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 11 Mar - 21:13 | |
| Jfais revivre les topics cool xD Ba moi mes parents meme si ça fait un an et plus maintenant que je les aime, et qu'en plus c'est le première fois que je suis aussi accroché autant à quelque chose ils me disent parfois "mais ça te passera !" C'est ça ouais, ça fais un peu plus d'un an et c'est pas près de s'arrêter moi jte dis xD (enfin j'espère de tout mon coeur et il y a pas raison)
Ps: cool que j'ai eu des réponses :D ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 11 Mar - 21:14 | |
| Moi je me suis fait à l'idée qu'elle ne les aimerait jamais. On peut pas tout avoir :) | |
|
| |
Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 12 Mar - 22:13 | |
| Uhm ma mère & la première fois quelle les a vu *sur un poster dans ma chambre*... En fait (j'en ai gardé un souvenir précis, à croire que ça m'a traumatisée xD) je faisait le ménage dans ma chambre (passionnant) en écoutant du CB, ma mère arrive et : " - T'écoute quoi ? - Cinema Bizarre... - Décidément les noms se de plus en plus tordus... Et c'est un groupe je suppose ? - Oui... - Et c'est qui ? " Du coup je lui montre mon poster et... crise d'horreur, ça à donné à peu près ça : " Outch! C'est Tokio Hotel en plus moche! ...Purée les mecs maintenant aiment ressembler à des femmes " Elle est restée à fixer le poster deux bonnes minutes puis elle me montre un des CB (j'avais pas vu lequel tout de suite) et elle sors : " Surtout celui là, on s'croirait à la pleine lune, nuit des zombies et tout" En fait elle me montrais Yu oO' Je tire une grimace vu que Yu c'est mon ptit préféré xD " - C'est ton préféré ? : ) - Oui U_U " Et là elle me sors LE truc trop accueillant : " - Si tu m'en ramène un comme ça à la maison " Maman, j'te présente mon copain " Tu me le dis 8 jours à l'avance que je me prépare...et tu m'dis aussi quand vous venez que j'me calle bien dans mon fauteuil. J'vais devoir appeller Mickeal Jackson pour qu'il chasse les zombie " MERCI MAMAN ! U_U N'empêche que sa réaction m'a effrayée, sur le coup U_U
| |
|
| |
Emy Love Songs
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 12 Mar - 22:18 | |
| Moi montrant mon méga posters d'eux au dessus de mon lit: Et t'as vu mon nouveaux posters ? Pere: Mais c'est Tokio Hotel !!! Moi: '-__- Pere: Je pensais que tu n'étais pas fan d'eux Moi: Mais papa, ce sont les Cinema Bizarre ! Pere: Ah ben ça, pour être bizarre ils le sont ! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 12 Mar - 22:37 | |
| Eden, tu as déjà de la chance qu'elle l'accepte chez elle xD Moi ce serait même pas en rêve. | |
|
| |
Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 12 Mar - 22:39 | |
| - crystal a écrit:
- Eden, tu as déjà de la chance qu'elle l'accepte chez elle xD Moi ce serait même pas en rêve.
Uhm j'en aurais ramené un comme ça, je sais pas si elle l'aurait accepté xD ( faudrait déjà que j'en trouve un comme ça mais sinon x) ) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 12 Mar - 22:55 | |
| Eden, on a la même mère xD. Sauf que la mienne à moins "d'humour" x] | |
|
| |
Eden Blackcat Love Songs
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 12 Mar - 23:02 | |
| Moi la première fois à été plus ... violente dirons nous. P'tete tout autant perturbante pourtant xD | |
|
| |
Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 12 Mar - 23:07 | |
| Raconte en détails si tu t'en souviens? xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 13 Mar - 10:22 | |
| Je me souviens que de certains épisodes, vu que la question reviens très souvent sur le tapis ... Comme la fois où j'ai accroché un poster dans ma chambre, avec Lumi en gros plan et son bras recouvert de cuir et de clous, et qu'elle me fait "Ce serait une fille, elle ferait peur. Mais puisque c'est un mec, c'est carrément horrible. Comment tu fais pour aimer ça ?" "Mais il est pas laid quand même !" "Ah si, excuse-moi, autant les autres pourraient éventuellement faire de jolies filles, autant lui il ressemble à rien !" "Ils ressemblent ps à des filles ! Moi j'aime bien ..." "J'ai peur pour toi ... Je veux pas que tu m'en ramènes un comme ça. D'accord ?"
Je ne sais plus exactemment comment ça s'est terminé mais ... CB est le seul sujet sur lequel je m'engueule avec ma mère. L'unique, je me suis jamais disputée avec elle en-dehors d'eux, donc ... Elle approuvera jamais j'pense. Mais elle me laisse quand même chercher des dates de concerts et tout, c'est juste qu'elle tirera toujours une tronche de 100 pieds de long en les voyants. | |
|
| |
Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 13 Mar - 14:51 | |
| Oh je crois que toi et moi on avait accroché le même poster x) Ouais j'avoue que c'est déjà plus hardcore qu'avec ma mère U_U Bon courage >.<
Tu as aussi eu le droit au coup " oh de toute façon t'aimerais que pendant trois semaines ? " V.V | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 13 Mar - 19:56 | |
| Non, ça elle est consciente que quand j'aime je m'accroche. Il y a des groupes que j'aime depuis mes 8 ans xD C'était plutôt "Ils se seront séparés dans 3 semaines" xD | |
|
| |
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 13 Mar - 20:07 | |
| Mes parents a chaque qu'on en parle un petit peu, comme quand je leur dit que dés qu'ils passent a Nantes, pas la peine de réfléchir on achète les places directs ou alors pour la sortie de l'album etc. C'est très souvent "oh mais elle va plus les aimer dans quelques temps tu verras.." * Ca fait plus d'un an mes chers parents! Vous savez que c'est la première fois que je m'accroche a un groupe comme ça au point d'en devenir accro? Nan vous ne saviez pas hein! Tac! Plus la peine de retourner sur ce sujet: je les aime et c'est pas près de s'arrêter! * ma conscience a finis son dialogue c'est bon xD | |
|
| |
Eden Blackcat Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 13 Mar - 20:24 | |
| Ma mère a enfin arrêté de me ressortir le " dans trois semaines t'aimera plus " 8D Et oui maman ça fait bientôt un an que jsuis fan, et crac! x) *fière* | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 13 Mar - 21:11 | |
| On y a presque toute eu droit à cette réfléxion qui nous fait passer pour une groupiasse de bas étage xD | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 9:45 | |
| Perso, moi je leur en ai jamais parlé je crois.. Quand j'ai commencé à aller les voir, j'étais déja entrée dans la période où j'allais faire des promos/concerts sans leur dire . C'est souvent risqué car ils me font confiance ; ça m'a causé beaucoup de grosses trouilles, mais bon ^-^ Mais sinon, mes parents trouveraient qu'ils sont bien trop féminins pour être normal . Bah oui, ils sont bizarres :D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 11:01 | |
| C'est ce que je me tue à lui dire xD. Paaaaas bien marinoubambou ! Petite déliquante *baf* | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 13:03 | |
| Moi ma mère aime bien, ( Tout ce que j'écoute elle aime bien; sale petite copieuse XD ) Elle a même attendu avec moi le 10 octobre, elle s'est levé à 4h00 pour avoir notre train à 5h00 et pour ensuite attendre de 7h00 à 22h30 devant le Bataclan ... ( Ben oui elle est pas entré elle avait pas de places mdr x_X ) | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 14 Mar - 13:11 | |
| Ta mère, Low *-* On échange ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
| |
|
| |
| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|