| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|
+59H-owdy Mitsdiirk Miharu lOv-Kiirox3 Shushan La-CroKeuZe-2-TH Low-x CallItsStrange Ana-bela lelenou christel787 shikuko Skittles x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s Flaviie crystal I-l0ve-YU L0w' Marine .:Fanny:. Aud' Frutimoon **sarah** Strify0106 marie #__Kir0__# emergency_situation cinema-bizarre-rock Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille x-rockgirl-x zuruckzumir 99-heilig Habbygaël Chachou_x3' cinema-bizarre19 Rikimi-Roumai Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Flow Laëtitiaw .Yumi. Ptit biscuit Yuna. x-Alexia-x rockeuse-du56 Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc deca jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw MyDarkCB_369 missdreadkawaii Strify_483 Manouk 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 6 Fév - 21:58 | |
| ma mère elle préfère TH -- mon père jpref pas lui faire écouté sinon il va encore ce foutre de moi comme il est gentil je sais | |
|
| |
x-Alexia-x Get Off
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Au pays des teletubbies ! Quelle question !!! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 6 Fév - 23:39 | |
| Ben moi mes parents ... ma mére a un peu entendue elle a rien dit juste qu'ils ressemblent a des meuf :roll: et mon pére je préfére pas lui montrer leur photo vu qu'il se fou de ma geule a chaque fois -___-" | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 7 Fév - 15:55 | |
| Ma mere elle dit toujours que Yu est le plus beau x) | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 7 Fév - 18:49 | |
| ma mere aime pas ,elle aime que tokio hotel dans tous se que j'écoute :clown: .
elle ma dit :que c'était des copie de tokio hotel ,quand elle as vu leur têtes alors j'e lui ai fait écouter une chanson ,elle ma dit qu'elle aimait mais moin que tokio hotel!
mon frere connais pas ,du moins il me dit rien pour une fois sinon le reste de ma famille les conaissent pas.
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 8 Fév - 17:31 | |
| Alors moi mes parents son plutos positif .Ma mère dit que ils ont beaucoup de style puis mon père aime bien la musique .L'album des cb est dans leur voiture et peu plus s'échaper , du coup il on était m'en commander un autre . | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 8 Fév - 18:12 | |
| Mes Parents s'en foute --' XD | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 8 Fév - 20:49 | |
| Moi ils savent même pas qui c'est j'crois --' | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 10 Fév - 0:04 | |
| J'leur en parle pas --' ça sert a rien ^^ | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 11 Fév - 17:19 | |
| ma mere ne connais pas se groupe mon pere aime bien leur musique :| bizarre pour une fois qu'il aime un groupe que j'ecoute tout le temps ^^ | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 11 Fév - 17:38 | |
| Ma mère aime bien mais bn elle est pas fan des looks | |
|
| |
Rikimi-Roumai Love Songs
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Nue, Sur une montagne de Bonbons a MikuLand. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 13 Fév - 15:39 | |
| Heu, Moi ma mère elle adore... J'l'ai surprise en train de chanter LoveSong en F'sant la cuisine x) | |
|
| |
cinema-bizarre19 Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 13 Fév - 19:04 | |
| moi ma maman adore les cinema bizarre comme pour tokio hotel | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 13 Fév - 22:32 | |
| Surnaturel ma mère est en train de tomber amoureuse des cb !!! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 14 Fév - 14:43 | |
| Moi je sais trop ce qui en pense , j'en parle pas contrairement à TH là j'en parle tout le temps , ça doit les souler à force !!! | |
|
| |
Rikimi-Roumai Love Songs
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Nue, Sur une montagne de Bonbons a MikuLand. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 14 Fév - 20:48 | |
| Hé ! Je viens de me battre avec ma mère parce que Shin est a Moi et qu'elle le SUR-Kiff' =O !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| Ma mère kiff trop strify ..Elle dit "Il est trop beau !!! " Puis Yu elle dit que il copie sur tokio hotel un peu ...pfff elle comprend rien u_u . Kiro je fais que lui dire que c'est un mec mais elle me croit pas .. Puis elle dit que sur cette photo Kiro a la même nez que moi Désoler de te vexer maman mais de face j'ai pas un nez de cochon .. Puis Luminor elle dit que il est très glam . Shin eu .. quand elle a vue cette photo elle a dit que le pauvre il devais avoir des problème sexuel et que il était pteutre Homo mais qui falait PAS LE DELECER . | |
|
| |
Chachou_x3' Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : toulon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 15 Fév - 12:49 | |
| MDRR XDD c'ets quoi cette photo xDD
bref moi ma mere a pas encore vu xD et mon pere a dit "c'ets quoi encore ces androgynes, c'est la mode? " xDD | |
|
| |
Habbygaël Get Off
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : France Préféré(s) : Kiro et Yu Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 22 Fév - 21:38 | |
| Ma mère me dit que Cinema Bizarre est surement un groupe sataniste et que c'est dangeureux pour moi d'écouter de telles choses (je cite) et que je ferais mieu de prier pour que le diable laisse ces pauvre gens en paix et que pour que je ne sois pas influencée par eux 'parce que c'est dangeureux' je ne doit pas écouter leur musique, etc, etc...
Heureusement que je ne l'écoute pas, j'en aurrais pour des heures à tout écrire!!! | |
|
| |
99-heilig Silent Scream
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Belgique Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 22 Fév - 22:04 | |
| Euh ils connaissent pas encore trop, ca commence doucement , doucement! XD Mon père, la premiere fois qu'il els a vu a dit: " Euh lui et lui, ca pourrait etre des filles! ( Strify et Kiro) mais ils connaissent pas encore trop la pusique... C'est en cours d'apprentissage , a base de repetage! XD | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 23 Fév - 1:23 | |
| je demande a ma mere tu pourra aller au virgin megastore me prendre lalbum de cinema bizarre ,elle me dit si tu veux mon frere arrive y fait a ma mere j'y croit pas ta vu leurs gueule ils ont mauvais genre elle va devenir comme eux,si tu luii prend le CD je le casse !!!
mon frere a 19 aans et est atteint de conasité aigus >.< | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 23 Fév - 1:45 | |
| :lol!: XD pas cool le frère quand même !! | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 23 Fév - 21:27 | |
| mon père connait pas (pas encore ... xD) ma mère dit qu'il sont beaucoup moins mignon que les TH (en attendant ma mère craque pour arnold shwarznegger donc no comment) et mon frère m'a dit que Luminor lui fait trop trop peur mais il aime bien les musiques (dans un sens c'est un accro de tecktonik donc no comment aussi x'D) | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 23 Fév - 21:54 | |
| - x-rockgirl-x a écrit:
- mon père connait pas (pas encore ... xD)
ma mère dit qu'il sont beaucoup moins mignon que les TH (en attendant ma mère craque pour arnold shwarznegger donc no comment) et mon frère m'a dit que Luminor lui fait trop trop peur mais il aime bien les musiques (dans un sens c'est un accro de tecktonik donc no comment aussi x'D) moi c'est exactement pareille sauf que ma mère est pas accro a shwarznegger XD | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 24 Fév - 2:03 | |
| malheuresement on choisit ses amis mais pas sa famille (mais bon meme ses amis on peut mal les choisir :cry: ) faut faire avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
| |
|
| |
| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|