| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|
+59H-owdy Mitsdiirk Miharu lOv-Kiirox3 Shushan La-CroKeuZe-2-TH Low-x CallItsStrange Ana-bela lelenou christel787 shikuko Skittles x~~Miss-Yu_ROCK~~x sy-love-s Flaviie crystal I-l0ve-YU L0w' Marine .:Fanny:. Aud' Frutimoon **sarah** Strify0106 marie #__Kir0__# emergency_situation cinema-bizarre-rock Crash__x Liliss ChiChi-la-DouDouille x-rockgirl-x zuruckzumir 99-heilig Habbygaël Chachou_x3' cinema-bizarre19 Rikimi-Roumai Car0-t0-the-star parac3tam0l3 Flow Laëtitiaw .Yumi. Ptit biscuit Yuna. x-Alexia-x rockeuse-du56 Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc deca jordanknight04 Neo-Visualizm BillOw MyDarkCB_369 missdreadkawaii Strify_483 Manouk 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 24 Fév - 12:35 | |
| ma mere ne conait pas xD enfin le nom oui vuque j'en parle tout le temps et elle sais quil chante lovesong car quand sa passe sur nrj je crie et chante mdr mais sinon elle sens fout lol | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 28 Fév - 1:44 | |
| Ma mère m'a dit : ah c'est des filles et 5mn plus tard elle arretait pas de me dire que YU était vraiment pas mal lol | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 28 Fév - 1:46 | |
| Moi il s'en fout !!
Par contre mon frère ( 9 ans) fait que de dire de Strify est une fille ... il dit ça pour m'énerver et malheureusement ça marche ... | |
|
| |
Crash__x Love Songs
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Mais voyons, je suis la vierge marie !mdr Préféré(s) : tous Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 29 Fév - 17:06 | |
| mes parents connaisent pas ils les ont juste vus (ya d'ailleurs que ma ere qu dit que c'est tous des gars xD) pis la musique jsais pas jlui demanderai ^^ | |
|
| |
cinema-bizarre-rock Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Ven 29 Fév - 22:39 | |
| on peu presque dire que ma mère est Fan :) | |
|
| |
emergency_situation Love Songs
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Québec Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 12 Mar - 20:31 | |
| pour ma part, ma mere a arrete de me demande ce que jecoutais XD Jaime les truc bizarre, original et jadore le screamo.. ma mere est plus du genre mega principe..la musique des annees 60 -__- Alors elle ne connais pas CB et je crois que si je lui montrais une photo elle aura une reaction du genre..cest des filles..cest quoi leur style de musique encore quelque chose de vert(dans le sens dextraterrestre XD)
Mon pere bah...il sen foutrait..
Bref tant et aussi longtemps que je mhabillerais pas comme mes groupes je crois que ma musique est passable a leurs oreilles
et puis meme sils avaient un truc a dire la dessus..jai enduré LEUR musique :P | |
|
| |
#__Kir0__# Love Songs
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Bei Kiro =] Préféré(s) : CB & Kiro & LaFee & Le Rock Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 12 Mar - 20:41 | |
| Moi ma mére connait pas & mon pére adore! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 12 Mar - 20:51 | |
| oui ben moi au deniere news ma mere ma dit ca va pas tu vas pâs aller a leur concert la bas c tous des tarés!!! alors la bas elle veut dire en allemagne et pis ben c tous des tarés (oui parce que pour elle il s'habille bizarement)!lol
enfin jai juste dit que j'y allait parce que j'y vais et pas parce que je voulais savoir ce qu'ils en pense lol ben oui jfais ce que je veux quand meme, tout ca pour dire comme les gens opnt vite des prejugé . pis niveau musique ils connaissent pas car rien que de voir leur style ben ils veulent pas écouter franchelent c vraiment nul ca! | |
|
| |
marie Love Songs
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Belgique Préféré(s) : yu Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 12 Mar - 21:01 | |
| mon père il n'aime pas mais bon en dehors de ses chansons des années 5O il n'aime rien par contre, ma mère est encore plus fan que moi (c'est limite si on peut pas la qualifier de groupie --') | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 12 Mar - 22:04 | |
| - marie a écrit:
- mon père il n'aime pas mais bon en dehors de ses chansons des années 5O il n'aime rien
par contre, ma mère est encore plus fan que moi (c'est limite si on peut pas la qualifier de groupie --') XD vive les maman moi elle est pareil XD HS : j'adore ton avatar de romeo . | |
|
| |
Strify0106 Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 15 Mar - 0:09 | |
| ben mon père et ma mère n'aiment pas de trop :S ils disent que j'aime les androgynes T-T | |
|
| |
**sarah** Silent Scream
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Ch'é mOii Préféré(s) : KiirO [L] Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 15 Mar - 2:37 | |
| ma mere connais un peu (vraiiment un peu ^^) depuis que j'ai acheter le hs Rock one sa veux dire depuis pas longtemps lol | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Sam 15 Mar - 16:21 | |
| J'ai montré un poster à ma mère ça a donner 1° réac : c'est des filles nan ?? 2° réac : c'est des tapette nan ?? une foie passé à l'écoute elle à bien aimé =) il en aura fallu du temps Mon père sait pas qui c'est | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 17 Mar - 23:52 | |
| Ma mère les trouve moche surtout Luminor , Shin et Yu ( enfin c'est les seul qu'elle a pointée du doigt) donc je suppose qu'elle trouve Strify et Kiro choupinou ( hypothèse). Et mon père quand il les a vu il a dit " C'est qui eux??" Et ma mère a dit " c'est Cinema Bizarre un autre groupe allemand" | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mar 18 Mar - 9:37 | |
| j'pense qu'on est un peu tous dans le meme panier dans cette histoire enfin y a quelque chanceux évidemment comme toujours ! | |
|
| |
Aud' Love Songs
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Sombreffe Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 23 Mar - 22:31 | |
| Quand ma mere a vu que je travaillais sur des photos d'eux sur photofiltre, Elle m'a fait ''Elles sont super jolies !!'' Je lui répond que c'est des mec, alors elle me lache ''et bien leur look est vachement travaillé'' Je ne dis rien...
Plus tard en regardant des videos sur youtube elle vient derrière moi Et me sors ''il chante fort bien'' | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 23 Mar - 22:34 | |
| Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas utilisé le mot "fort" devant "bien" XD En tout cas c'est cool que ta mère aime bien ^^ | |
|
| |
.:Fanny:. Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 24 Mar - 14:33 | |
| Bah mes parents aiment bien. J'ai du mettre en CB dans les favoris de ma mère sur son ordi.
Et mon père 3 plombes après, un jour j'met la musique pendant qu'il est sur mon ordi, et il me fait "c'est qui ? J'aime bien" C'est pas la 1ère fois que je les écoutaient --' | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 24 Mar - 14:55 | |
| - .:Fanny:. a écrit:
- Bah mes parents aiment bien.
J'ai du mettre en CB dans les favoris de ma mère sur son ordi.
Et mon père 3 plombes après, un jour j'met la musique pendant qu'il est sur mon ordi, et il me fait "c'est qui ? J'aime bien" C'est pas la 1ère fois que je les écoutaient --' XD sa fait trop rire . | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Lun 24 Mar - 16:39 | |
| j'adore le "j'aime bien" xD ! | |
|
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 13 Avr - 20:51 | |
| - missdreadkawaii a écrit:
je pense qu'ils font partie des gens qui trouve que les mecs qui se maquille c'est des tapettes ! bonjour l'ouverture d'esprit! pareil pour les miens... | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Dim 13 Avr - 22:38 | |
| Mes parents se demandent comment je peux les trouver cool !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 16 Avr - 10:49 | |
| Ben paskil le sont rolala trop facile la question, ok je sors xD ! | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Mer 16 Avr - 17:31 | |
| Ben moi avec mes parents je me suis attendu à la même remarque qu'avec les TH... C'est des PD,des tapettes...ect Je préfére même pas en parler parce-que c'est pas trop gentil la suite =s | |
|
| |
I-l0ve-YU Love Songs
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Nantes =D Préféré(s) : Yu, Kiro, Strify, Shin & Lumi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents Jeu 17 Avr - 16:21 | |
| Alors moi ma mère adore leur musique! Pour leurs style elle juge pas mais je sais qu'elle aime pas trop xD, tant qu'a mon père il a vu l'album mais il s'en fut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
| |
|
| |
| [Discussion] Cinema Bizarre et vos parents | |
|