| [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? | |
|
+30Shinie sakura-kiro Etsuko_29 shikuko Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x L0w' miss-cafie .:Fanny:. Crash__x Liliss x-rockgirl-x 99-heilig Ptit biscuit parac3tam0l3 rockeuse-du56 .Yumi. Flow Yuna. Car0-t0-the-star Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc Strify_483 deca missdreadkawaii MyDarkCB_369 jordanknight04 Neo-Visualizm Manouk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99-heilig Silent Scream
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Belgique Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 12 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 12 Fév - 23:34 | |
| je love sa coupe !!! En plus je veux les mêmes couleurs !! | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Sam 23 Fév - 21:23 | |
| comment il est trop bien foutu ce mec !! je love sa coupe !! j'aime bien aussi quand il a les cheveux attaché, je trouve qu'il est très mimi :heart: | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Jeu 28 Fév - 15:51 | |
| J'adore sa coupe aussi ( pr changer lol ) D'ailleurs je viens de me faire des mèches rouges sur mes cheveux noirs !! ^^ hihi Et il est super beau youhouuuu vive son déhanché devant le miroir ! | |
|
| |
Crash__x Love Songs
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Mais voyons, je suis la vierge marie !mdr Préféré(s) : tous Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Jeu 28 Fév - 16:04 | |
| Il est sex' avec son dehanché :drunken: j'aime beaucoup so style et mamamia au debut de escape to the stars :P | |
|
| |
.:Fanny:. Love Songs
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 23 Mar - 1:28 | |
| Sexy Sexy!!
Son déhanché 8)
Pis comment il se déchaine sur scène | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 16 Avr - 17:50 | |
| Moi je pense qu'il fait rêver toutes les filles Ben quoi c'est vrai...Sa vous fais pas rêver les filles que votre mec aie un corps comme lui ?? xD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 20 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
x~~Miss-Yu_ROCK~~x Silent Scream
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 29 Avr - 1:49 | |
| alors lui c'est mon petit chouchou il est trop mimi et sympa (j'ai son médiator quand ils étaient à nrj studio live mdr ;-)) | |
|
| |
Emilou Love Songs
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : lyon 69 Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 29 Avr - 17:23 | |
| j'adore son style !! | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 1 Juin - 0:46 | |
| Yu pour moi c'est le plus plus fort je le trouve trop trop beau comme dit ma mère Il dormirait pas dans la baignoire celui la il a du style et puis il parait qu'il masse bien jme porte volontaire pour faire le cobaïe!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 1 Juin - 11:50 | |
| Je trouve que Yu avant tout est un très bon guitariste, puis il a l'air très gentil (toute façon je confirmerai car je serai avec eux du 9 au 12 aout lol) puis c'est mon chouchou lol et c'est vrai qu'il est mignon et moi qui est des problèmes de dos des massages de sa part ne serait pas de refus mdr | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 1 Juin - 13:03 | |
| XD Tu as gagné le tour dans le tour bus x~~Miss-Yu_ROCK~~x ? ( dsl pitit Hs) Et pour les massages c'est normal, au début il a fait des études de masseurs pe (d'après ma memoire très fiable quand il sagit de cinema bizarre) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 1 Juin - 20:04 | |
| - Etsuko_29 a écrit:
- XD
Tu as gagné le tour dans le tour bus x~~Miss-Yu_ROCK~~x ? ( dsl pitit Hs) Et pour les massages c'est normal, au début il a fait des études de masseurs pe (d'après ma memoire très fiable quand il sagit de cinema bizarre) ^^ Nan en faite je n'ais pas gagné mdr je suis l'invité m'enfin bon je vais etre dans leur tourbus quand même lol | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 1 Juin - 20:06 | |
| Cool, Tu connais le mot appareil photo hein ? ( en clair ca veut dire, PRENDS DES PHOTOS!!)
Hs dsl ^^ | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 1 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| mais pourquoi c'est toujours les autres qui ont de la chance ??? j'en suis sure maintenant, je suis malchanceuse T_T t'en as de la chance ^^ | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Jeu 12 Juin - 22:45 | |
| Mais non mais non la chance va tourner =) | |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Jeu 12 Juin - 22:57 | |
| BUH..jsuis triste T_T' , j'ai fait un hors forfait monstre pour ce putain de concours et voila le résultat ><
okai maggle . | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Ven 13 Juin - 23:10 | |
| XD moi je sais que j'ai pas de chance alors... >< | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Ven 25 Juil - 21:06 | |
| Raah le copain a Amy' xD Bha il est super et très cochon xD mais ses dent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Ven 25 Juil - 21:18 | |
| XDDDDDDDDDDDD "le copain a Amy"!
Je tenais à signaler que j'adore toujours Luminor et Shin... mais Yu est mon objet sexual
- Spoiler:
Même avec ses dents XDDDD
| |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Ven 25 Juil - 21:59 | |
| Ouais il est trop Sexual Faut se l'avouer :) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Ven 25 Juil - 22:05 | |
| Baaa il a des dents pouraves,il pourrait faire quelque chose quand même =S Il va finir par ce faire posé un dentier =D (on verra dans quelques années --') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? | |
|