| [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? | |
|
+30Shinie sakura-kiro Etsuko_29 shikuko Emilou x~~Miss-Yu_ROCK~~x L0w' miss-cafie .:Fanny:. Crash__x Liliss x-rockgirl-x 99-heilig Ptit biscuit parac3tam0l3 rockeuse-du56 .Yumi. Flow Yuna. Car0-t0-the-star Tatie Choukette-Sama marinoubambou lindsay-gc Strify_483 deca missdreadkawaii MyDarkCB_369 jordanknight04 Neo-Visualizm Manouk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 18:47 | |
| - Manouk a écrit:
- lindsay-gc a écrit:
- Manouk a écrit:
- Petasse et copieuse =0
et j'assume chérie XD Bon alors rien qu'a nous deux heiin :oops: Promis ? oui que pour nous deux ^^ - Car0-t0-Kir0 a écrit:
- Hi je viens d'arriver et de lire quelques messages sur Yu ...
C'est vraiment pas pervers vos trucs ;) xD persO je pense que c'est le genre de gars qui ne se prends pas la tête et avec qui on se marre bien nous perverse ??? non jamais :D | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 18:53 | |
| Perverse moi ?
Je me passe de commentaires :clown: | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 21:12 | |
| Manouk, Lindsay moi je vous piquerai pas Ronnie !!! :lol!: | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 22:22 | |
| ba comme sa on est toutes ok ^^ | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 22:51 | |
| moi non plus vous etiez les 1ere dessus ! | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 22:53 | |
| XD on part en HS sur Ronnie la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 22:56 | |
| Faudrait peut-être faire un topic spécial "Folles de Ronnie" non ???? :lol: | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 22:57 | |
| XD j'en ferais partie sa c'est sur ^^ | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 22:59 | |
| - amylee732 a écrit:
- Faudrait peut-être faire un topic spécial "Folles de Ronnie" non ???? :lol:
Pas mal l'idée x) . On serais deux imbeciles dedans x) | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 23:00 | |
| - Manouk a écrit:
- amylee732 a écrit:
Pas mal l'idée x) . On serais deux imbeciles dedans x) XD moi j'assume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 23:07 | |
| - lindsay-gc a écrit:
- Manouk a écrit:
- amylee732 a écrit:
Pas mal l'idée x) . On serais deux imbeciles dedans x) XD moi j'assume ^^ Non non me suis gourée : "Folles de Ronnie - Spoiler:
(avec option viol) XD | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mer 6 Fév - 23:10 | |
| - amylee732 a écrit:
- lindsay-gc a écrit:
- Manouk a écrit:
- amylee732 a écrit:
Pas mal l'idée x) . On serais deux imbeciles dedans x) XD moi j'assume ^^ Non non me suis gourée : "Folles de Ronnie - Spoiler:
(avec option viol) XD XD oui pourquoi pas :D | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Jeu 7 Fév - 18:52 | |
| sa ma l'air d'etre un mec bourer d'humour,jl'aime bien. | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| Guaaaaaa :affraid: :heart: avec son jeu du fessier :cyclops: son sourir =D je défailli ^^
Il a l'air vraiment drole comme type =) j'irai vérifier X) | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Sam 9 Fév - 11:07 | |
| J'ai rien n'a dire sur Yu. Il est parfait :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Sam 9 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
rockeuse-du56 Dingue de CB
Nombre de messages : 2625 Age : 31 Localisation : Ils ont des chapeau ronds vive les bretons! Préféré(s) : Yutucru, Strify l'wouistiti, Kirototo, Shin en jupe avec sa moustache et Luminor l'illuminé!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 10 Fév - 1:04 | |
| il a l'aire trop sympa, marant et j'aime beaucoup son style, ses cheveux et qu'il joue bien la guitare!! (L) | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Dim 10 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Lun 11 Fév - 17:15 | |
| il a lerre d'etre un sacré gas lol on dois bien se marré en sa compagnie | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 12 Fév - 21:28 | |
| Je l'adoreeee le sex-symbol !! | |
|
| |
Flow Love Songs
Nombre de messages : 106 Age : 116 Localisation : sur ton écran télé dans porté disparu, sisi regarde j't'assure ! Préféré(s) : Taggle Flow et dis les 5 ! ( Yu )(Kiro) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 12 Fév - 22:23 | |
| 100e message pour ma Yukirophobie =D comprendra qui pourra ...
<3 | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 12 Fév - 22:29 | |
| - Flow a écrit:
- 100e message pour ma Yukirophobie =D comprendra qui pourra ...
<3 je crois que j'ai compris | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? Mar 12 Fév - 23:07 | |
| je pense avoir compris aussi
Ques ce que je pense du Sex-Symbol , ben il a l'air sympa , il est super mimi et joue super bien de la guitare !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que pensez-vous de Yu ? | |
|