| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|
+14shikuko Drea missdreadkawaii marinoubambou lelenou Gwendo myû MyDarkCB_369 xShut' Etsuko_29 Frutimoon L0w' Mitsdiirk sakura-kiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 20 Sep - 8:32 | |
| ahahahahah XD c'est vrai qu'elle est super jolie cette chanson !!!!!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 20 Sep - 10:30 | |
| ba j'm'excuse en avance de ce que j'ai pas encore fait mais que jferait ptete bientot alors xDDDDDDDDD il l'ont rechanté au concert de oslo (y me semble que c'est ce bled la xD) mais la qualité de la video est moisi donc je la met pas ( ; | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 20 Sep - 12:24 | |
| Elle est vraiment bien , mais après le son n'est pas nikel donc je peux pas vraiment me prononcer en profondeur (Heum ?) . | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 24 Sep - 17:23 | |
| je remarque que l'on passe du dujet au HS epour revenir au sujet (merci de nous faire revenir dans le droit chemin :D ) oups je fais du HS donc à la prochaine :) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 28 Sep - 17:03 | |
| Je vais peut-être passer pour la chieuse mais moi j'accroche pas trop trop ... =/ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 30 Sep - 14:01 | |
| Chacun son avis Moi j'adore, j'adore, j'adore ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 30 Sep - 14:15 | |
| Moi aussi même plus que Crashing and burning =D | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 30 Sep - 18:45 | |
| chacun ses goûts moi par exemple j'adore les musiques rock où on entend super bien la batterie et parfois j'accrche juste parce que j'aime bien la voix du chanteur et la mélodie qui accompagne. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 1 Oct - 15:27 | |
| moi c'est au contraire CaB que j'accorche pas trop lol mais moi aussi jsuis pas difficile & jviens de me rendre compte que je peux meme écouter du hardcore alors jsuis aps un bon avis xD | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 1 Oct - 18:14 | |
| c'est quoi CaB???? chuis réster dans les années 70 pour certains groupe et année 2000 pour d'autres XD (même si j'écoute des groupes qui vont des années 60 à maintenant comme Placebo et Heppner) | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 1 Oct - 22:11 | |
| CaB --> Crashing and Burning, je suppose | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 1 Oct - 22:36 | |
| oui je pense aussi que c'est sa se sont les initiales xD fruti a surement du avoir la flemme de l'écrire en entière (comme je la comprend xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 1 Oct - 23:39 | |
| Pour Deeper and deeper c'est DaD XD | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 2 Oct - 21:56 | |
| Meuuh nan ! CaB sont les initiales de Crashing and Burning . DaD de Deeper and Deeper . Les deux nouvelles chansons de CB . Tu comprends mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 2 Oct - 22:52 | |
| >.< XDDDDDDDDDDDDDDDD
Je pensais que c'était logique XD | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Ven 3 Oct - 17:49 | |
| voui mais je suis toujours à la ramasse moi T_T ze veux plus être moi mais moi en MIEUX ^-^ mais c'est impossible on dirait bon j'arrête de pleurnicher ^_^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Ven 3 Oct - 19:57 | |
| Oui c'est ce que je voulait dire xD Pour les réclamation, s'adresser aux CB, y ont qu'a faire des titre plus court x ) ! | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 10:28 | |
| a bas les tritres trop long XD P.S: un petit HS hier je me suis acheter le dernier 30 seconds to mars c'est pas mal dit donc Oo fin du petit HS | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 10:59 | |
| Si tu pouvait poster ça dans le topic spécial HS se serait mieux ( ; | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 12:23 | |
| c'est où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 13:47 | |
| - Spoiler:
Détente > Vie quotidienne > HS
J'en peux plus d'attendre faut que je trouve une version MP3 c'est obligé x ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 19:37 | |
| Youtube est votre ami | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 19:42 | |
| XDDDDDDDDDDDDDd je peux pas foutre Youtube dans mon IPod pour l'instant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
| |
|
| |
| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|