| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|
+14shikuko Drea missdreadkawaii marinoubambou lelenou Gwendo myû MyDarkCB_369 xShut' Etsuko_29 Frutimoon L0w' Mitsdiirk sakura-kiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 5:53 | |
| Ce 29 aout les cinema bizarre ont interprèté à Berlin une de leur nouvelle chanson,une balade dont le titre est deeper and deeper. A noté lors de ce concert,la présence de Luminor
voila c'est tout ^^
* n'ayant pas de son sur mon ordi je me réfère au titre voila ^^*
http://fr.youtube.com/watch?v=Di_uwo_oMjI | |
|
| |
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 11:51 | |
| ouahhh trop biien. Elle est super la chanson n'empêche. Merci beaucoup =) [ ok j'arrête] | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 14:02 | |
| Mercii sakura =) Tu l'as eu où la new ?? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 15:24 | |
| On entend presque rien T.T Mais elle a l'air super ! Ra j'ai de plus en plus hate de savoir ce qu'il vont nous réserver le 10.10 >< | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 15:49 | |
| J'entends presque rien, mais j'aime bien le morceau de guitarre et la batterie=) après j'entends presque pas la voix de strify -_-'. | |
|
| |
xShut' Silent Scream
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dvant mon ordi en train de mangé des Dragibus avec Bob' ♥. (69) Préféré(s) : Un ptit peu Strify !! *Hiihi* Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 20:47 | |
| - L0w' a écrit:
- Mercii sakura =)
Tu l'as eu où la new ?? je l'ai trouver sur un forum spécial sur kiro voila ^^ et après chui aller voir sur youtube ^^ voila ^^ | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 22:06 | |
| Ah okeii,j'aurais pus pensé que c'était amy' qui t'avais donné la new xDD C'est vrai qu'on l'entend pas beaucoup mais bon =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Sam 30 Aoû - 23:27 | |
| et non amy reviens demain^^ - Spoiler:
trop hâte qu'elle revienne ma maman en plus elle a pu voir papa luminor, elle à du être contente^^
c'est clair on entend presque pas mais avec se que j'entend je pense qu'elle doit être maginifique la chanson^^ une vidéo de la chanson pratiquement en entière je pense, pour la qualité je sais pas si c'est mieux *pas de son T_T* et une autre comme sa *voir si le son est meilleur mais je sais pas voila* http://fr.yhttp://fr.youtube.com/watch?v=Abm0abmXywUoutube.com/watch?v=wMg5ZAYMBGE bon visionnage ^^ | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 31 Aoû - 13:12 | |
| Quand j'arriverai ENFIN à tagger la vidéo je la mettrai =D
Si quelqu'un sait... au moins je pourrais mettre de belles vidéos! On était devant! au second rang côté Kiro! | |
|
| |
xShut' Silent Scream
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dvant mon ordi en train de mangé des Dragibus avec Bob' ♥. (69) Préféré(s) : Un ptit peu Strify !! *Hiihi* Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 31 Aoû - 16:49 | |
| MyDarkCB_369 elle était bien la chanson ? parce que nous ont entend un peu.. Que dalle -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 31 Aoû - 16:53 | |
| la chance côté kiro un jour quand je les verrais en concert je serais de son côté c'est sur | |
|
| |
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 31 Aoû - 19:45 | |
| oui la chanson est tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 31 Aoû - 20:24 | |
| Tout à fait elle est super belle!!! Je la préfère encore à Crashing and burning. Je l'ai senti plus préparer que CaB. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 31 Aoû - 21:05 | |
| C'est vrai que ta du mieux l'entendre que nous ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 1:56 | |
| Voilà ma vidéo. J'espère que vous aimerez!
https://www.youtube.com/watch?v=maw93yb-lE4 | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 10:42 | |
| Comme jte l'ai dit sur ton blog, ta une meilleure qualité audio & vidéo jtrouve ( ;pis t'es vachement bien placé xD | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 11:49 | |
| dommage j'ai pas pu y allez j'avais l'anniversaire de ma mère ce jour-là (je sais HS) trop bien la chanson dommage que l'image soit flou et le son assez naze :s | |
|
| |
| |
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 14:26 | |
| désolée mais au moins par rapport à des vidéos que j'ai vu la qualité au niveau son et image est 5 fois meilleure. pardon milles fois pardon | |
|
| |
| |
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 15:57 | |
| Personne n'a les paroles ? J'aaaaime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 16:37 | |
| Non pour l'instant on ne les a pas mais ça va pas tarder lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
| |
|
| |
| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|