| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|
+14shikuko Drea missdreadkawaii marinoubambou lelenou Gwendo myû MyDarkCB_369 xShut' Etsuko_29 Frutimoon L0w' Mitsdiirk sakura-kiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Dim 5 Oct - 19:48 | |
| Ne surtout pas inciter au téléchargement illégal sur un fo' qui tente de devenir offciel - Spoiler:
Tu connais pas Fluvore ?
| |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Lun 6 Oct - 12:09 | |
| Pourquoi j'ai plus le son sur mon ordi *Parti pleure dans son coin* | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Lun 6 Oct - 14:11 | |
| Moi non plus, j'ai plus le son sur mon ordi . Mais ça marche quand tu branches des écouteurs . T'as dja essayé ? | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Lun 6 Oct - 14:25 | |
| moi je met jamais le son ^_^ car j'écoute tt le tps le côté baladeur de mon téléphone :D | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Lun 6 Oct - 20:03 | |
| - marinoubambou a écrit:
- Ne surtout pas inciter au téléchargement illégal sur un fo' qui tente de devenir offciel
- Spoiler:
Tu connais pas Fluvore ?
J'incite à rien du tout =X
- Spoiler:
XD non connais pas mas je vais voir XD
Vivement l'album XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Lun 6 Oct - 21:13 | |
| - Spoiler:
Fluvore.com, et tu convertis toutes les vidéos que tu veux en MP3 . Sinan, je disais ça pour moi, que c'tait pas bien d'inciter au téléchargement Hâte de voir ce qu'elle donne en Live en t'cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 7 Oct - 1:04 | |
| - Spoiler:
Ah ok XDDDDDDDDDDDDDDD ok merci =D
Moi aussi et cela c'est pour bientôt! | |
|
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 21 Oct - 4:47 | |
| Si quelqu'un la veut en mp3, faites-moi 1 MP =D J'suis tombée amoureuse de cette chanson depuis que jl'ai entendue en live <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 21 Oct - 20:57 | |
| C'est bon ma copine allemande me l'a envoyé ♥ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 22 Oct - 15:05 | |
| Yataaaaaa tu me l'enverra Amy x ) ? | |
|
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 22 Oct - 15:09 | |
| Moi aussi je la veux ! Que quelqun me la donne !! xD Et si quelqun a aussi crashing and burning je suis zintéréssée | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 22 Oct - 15:12 | |
| Moi aussi très très intéressé par CaB xD | |
|
| |
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 22 Oct - 15:40 | |
| Envoyez-moi votre adresse Msn par MP, j'vous enverrai CaB en mp3 =) | |
|
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 22 Oct - 18:00 | |
| merci beaucoup lelenou ^_^ là je l'écoute en boucle sur mon ordi (j'ai la flemme de chercher mon adaptater de carte SD pour la mettre sur mon tél mais demain elle y sera XD) | |
|
| |
lelenou Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 22 Oct - 18:23 | |
| De rien Gwen =D Je t'ai envoyé les 2 autres, et si tu veux, j'ai aussi Spaceman ... Mais bon, elle est plus facile à avoir, tu l'as pt-être déjà ^^ | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 23 Oct - 16:37 | |
| je suis très rarement sur internet depuis que je refais ma terminale mais merci encore là je l'écoute en boucle :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 23 Oct - 16:37 | |
| Je te l'enverrai Frutimoon si tu penses me le demander sur MSN XD et Shushan quand tu te co viens me parler ^^ Je t'enverrai ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Ven 24 Oct - 13:21 | |
| Ouai faut que j'y pense xD mais c'est que y a tellement plus intéressant à dire sur msn ( ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
| |
|
| |
| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|