| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|
+14shikuko Drea missdreadkawaii marinoubambou lelenou Gwendo myû MyDarkCB_369 xShut' Etsuko_29 Frutimoon L0w' Mitsdiirk sakura-kiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 17:44 | |
| je sais plus où je les ai trouvés (ah si youtube mais me rappelle plus des noms) mais je sais que c'était des vidéos des TH | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mar 2 Sep - 17:54 | |
| ????
des TH??? Hum je ne comprends plus! -_________- On ne parle pas de vidéos des TH mais de CB et de leur nouvelle chanson!!! Enfin bref c'est pas grave! lol | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Gwendo Love Songs
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : je me soûle entre mes 3 groupes préférés Cinema Bizarre, AqME et Indochine Préféré(s) : Yu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu Strify (non je ne suis pas 1 menteuse enfin 1 peu) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 3 Sep - 8:43 | |
| Low' je ne disais pas dans ce sens mais le contraire qu'elle est mieux que les autres. et en parlant des vidéos de CB j'en avais trouvé par hasard mais je sais plus où exactement (désolée). Je vais cherchée où elles sont. | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 3 Sep - 8:55 | |
| A ben c'est moi qui me suis totalement plantée --' Mais bon tu parlais des TH aussi >.< | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 3 Sep - 18:44 | |
| BREF' J'aiiiiime trop trop cette chanson je veux les parole xD ca veux dire quoi deeper and deeper ? Merci pour les vidéo qui est géniale ^^ | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 3 Sep - 20:58 | |
| Deep signifie profond . Deeper and deeper peut donc se traduire par toujours plus profond ou de plus en plus profond . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 3 Sep - 22:13 | |
| Suis plus pour De plus en plus profond XD | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 4 Sep - 11:38 | |
| merci amy pour la video que tu as trouvé , j'adore afond , le rythme est super , elle ma pris au tripes. roo lala amy si tu savais ... tu me comprends je pense . | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 4 Sep - 14:17 | |
| en parlant de cette chanson quand je l'ai écouté j'étais chez moi physiquement mais pas psychiquement (ou mentalement) XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 4 Sep - 14:30 | |
| ôO j'ai du relire 5 fois xD Merci pour la trad ( ; Jveux les parole =F ! lôôl | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 4 Sep - 21:46 | |
| moi aussi je veux les paroles!!! en plus elle a un air familier comme si je lavais tjs eu dans un coin de ma tete c bizarre comme sensation jadore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 4 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Ven 5 Sep - 14:36 | |
| Moi aussi, cette chanson, elle me remue au fond de moi . C'est dur à décrire, mais cette chanson est magnifique . Malheuresement, j'ai pas trouvé les paroles, et pas de vidéos où le son est assez bon pour les comprendre :/ | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Ven 5 Sep - 17:58 | |
| flûte alors j'adore l'air de la chanson moi (et je suis sure que vous aussi non? ;) ) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Ven 5 Sep - 19:17 | |
| Moi aussi, il ne me quitte pas ^^ J'espere qu'on trouvera vite ces foutues parole (& qu'on sera pas déçu ( ;) | |
|
| |
L0w' Cbiennes
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Lun 8 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Gwendo Love Songs
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Lun 8 Sep - 14:39 | |
| mais non sors pas :) plus on est de fous plus on rit :D
ze veux la chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le single, non? | |
|
| |
Drea Love Songs
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Afrique . LBV Gabon Préféré(s) : Shin Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 10 Sep - 20:05 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=2nPD2ZDxaqg La o l'entend beacoup Mieux .. si sa peut aidez ... Moi je l'aime beacoûp :) | |
|
| |
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Mer 10 Sep - 21:44 | |
| Ouep, elle est vraiment bien cette vidéo, merci ;) Qu'est-ce que je l'aime cette chanson !!! | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper Jeu 11 Sep - 10:55 | |
| elle est trop bien serieu j'adore comment Kiro il a le don de bouger sa tête on va pouvoir l'embaucher pour une pub pour l'oréal ^^(parse qu'il le vaut bien...ok d'ac j'ai compris sortie au fond a gauche ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
| |
|
| |
| [T] Nouvelle chanson : Deeper and deeper | |
|