H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Deeper and Deeper Lun 2 Mar - 20:48 | |
| J'ai trouvé ces paroles sur ce site -> http://cinema-bizarre.blog.cz/0903/deeper-and-deeper Je les ai comparé à la song en live .. et les paroles m'ont l'air plutôt bonne .. Il y a peut être un ou deux petits trucs de faux je ne sais pas .. à vous de voir et de le dire !! [Je sais Blackynounnette que tu avais bosser dessus gràce à la "base" trouvé sur le fo' cinema-bizarre.de mais tu avais des endroits où tu n'étais pas sur .. et tu ne l'as pas posté donc je poste celle ci ^^]
Edit -> paroles exactes avec la version studio. Lyrics : Why, Why should we go deeper into this I don't know Try I'm trying to find 'at was in your secrets I don't know Time The minutes are counted between us Yeah
I'm falling deeper and deeper Getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows It's so strong It lingers on Forever Forever
How How come your abundant in my thoughts? I wonder Now I'm feeling scripted into my part I wonder Time The seconds are counted between us Yeah
I'm falling deeper and deeper Getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows It's so strong It lingers on
Deep within In between Me and myself So high Deeper Sweeter
I'm falling deeper and deeper getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows
I'm falling deeper and deeper Getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows It's so strong It lingers on Forever Forever Forever"
Dernière édition par H-owdy le Dim 24 Mai - 23:44, édité 1 fois | |
|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Deeper and Deeper Mer 4 Mar - 16:33 | |
| Merci pour ces paroles, j'vais l'écouter ce soir pour voir :D | |
|
H-owdy Membre du GDP
Nombre de messages : 1098 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Tous, vraiment ! :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Deeper and Deeper Ven 6 Mar - 1:05 | |
| Enfin une qui les a vus mdrr !! Derien pour les paroles, si je peux donner des infos ... me rendre utile quoi ... c'est cool ;p | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Deeper and Deeper Lun 9 Mar - 14:39 | |
| Certains trucs me semblent bizarre ... Mais je ne suis pas bien placée pour jugée, moi qui n'ai compris que trois mots à tout casser xD | |
|
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Deeper and Deeper Lun 18 Mai - 22:50 | |
| Deux trois petites erreurs ... Honey tu pourras éditer ton post ?
"Why, Why shall we go deeper into this I don't know Try I'm trying to find 'at was in your secrets I don't know Time The minutes are counted between us Yeah
I'm falling deeper and deeper Getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows It's so strong It lingers on Forever Forever
How How come your abundant in my thoughts? I wonder Now I'm feeling scripted into my part I wonder Time The seconds are counted between us Yeah
I'm falling deeper and deeper Getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows It's so strong It lingers on
Deep within In between Me and myself So high Deeper Sweeter
I'm falling deeper and deeper getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows
I'm falling deeper and deeper Getting sweeter and sweeter We can't obscure desire Cause you learn as it grows It's so strong It lingers on Forever Forever Forever" | |
|
H-owdy Membre du GDP
| Sujet: Re: Deeper and Deeper Lun 18 Mai - 23:14 | |
| Oui je l'éditerais mais pas maintenant x) (pas le temps :x) | |
|
cinema-bizarre19 Love Songs
| Sujet: Re: Deeper and Deeper Sam 30 Mai - 22:12 | |
| | |
|
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Deeper and Deeper Dim 31 Mai - 22:24 | |
| Faut bien qu'on serve un peu a quelque chose hein ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deeper and Deeper | |
| |
|