| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle-Aby Love Songs
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Bruxelles Préféré(s) : Strify et Yu Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 14 Fév - 2:59 | |
| aime les hommes ou aime pas,quelle importance,comme pour Bill,il le dementira ou l'affirmera | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 14 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 17 Fév - 2:22 | |
| - dreamzzbubble a écrit:
- Sûr. mais apparemment, la presse n'est pas du même avis XD
T'façon la presse a toujours besoin d'un truc pour parler. Ils en ont finis avec Bill, bah ils prennent Strify, bientôt ça va Jo' de Killerpilze nan ? Fin bon, on s'en tappe les glawiis ! | |
|
| |
ChiChi-la-DouDouille Silent Scream
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 20 Fév - 11:38 | |
| on vaira bien mais je pence pas que c'est vrais il la dit lui meme qu'il l'était pas et comme bill si les journaliste les lacher un peut !! pfff ils sont vraiment que sa a faire -_-' lol | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 20 Fév - 14:08 | |
| - ChiChi-la-DouDouille a écrit:
- on vaira bien mais je pence pas que c'est vrais
il la dit lui meme qu'il l'était pas et comme bill si les journaliste les lacher un peut !! pfff ils sont vraiment que sa a faire -_-' lol je suis dac avec toi . | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : toulon Préféré(s) : shin ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 20 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 20 Fév - 15:20 | |
| moi aussi je suis d'accord avec toi !! | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 20 Fév - 23:34 | |
| J'crois qu'on pense toute la même chose! Homo ou pas, qu'est-ce que ca change? Et puis , tant que ca sort pas de la bouche du principal concernet que ce soit pour Bill ou pour Strify, pour moi, c'est faux... | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 20 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 21 Fév - 0:44 | |
| Oui tout à fait ok avec toi zuruckzumir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 21 Fév - 12:07 | |
| tout ta fait d'acore surtous que les deux on afirmer plusieurs foit que c'était faut cest pas comme lumi mdrrrr -_-' non mais ils nous soule a pas les lacher avec sa !! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 21 Fév - 12:14 | |
| Dès qu'on a un look différent , on est obligatoirement HOMO ... C'est quoi ce délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 21 Fév - 12:18 | |
| ouai enfin dans CB il on tous des look bizarre mdr enfin la rumeur pese sur la tete de tous quand meme
mais sa réson il sont un peut androgine alors c'est bon il sont homo -_-' trop con les gens | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 21 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
x-rockgirl-x Membre du GDP
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Lorraine ( devant mon ordi en fait ^_^) Préféré(s) : impossible de choisir ^_^ / c'est 5 bombes !! Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 25 Fév - 2:22 | |
| - zuruckzumir a écrit:
- J'crois qu'on pense toute la même chose!
Homo ou pas, qu'est-ce que ca change? Et puis , tant que ca sort pas de la bouche du principal concernet que ce soit pour Bill ou pour Strify, pour moi, c'est faux... totalement dac avec toi !! sérieux ils nous soulent avec leur vie sexuelle !! c'est leur problème pas le notre !! que Bill ou Strify soit homosexuels ou pas ca ne change rien a leur musique et on les aimera toujours autant ^^ - Spoiler:
si c'était vrai ca débarrasserai de quelques groupies 8) ok ok j'ai compris je sors x'D
| |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 27 Fév - 21:29 | |
| mdr encore cette stupide rumeur XD je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour si peux ^^ le fait qu'il le soit ou pas ça change quoi niveau chant ou niveau feeling ? totalement rien =D puis après tout c'est sa vie, il n'aurai pas était connu on aurai pas fait tout ce scandale parce qu'il est homosexuel XD donc voila XD mon petit coup de gueule à 19h29 XD | |
|
| |
zuruckzumir Silent Scream
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Paris Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 27 Fév - 21:31 | |
| lol! Je crois qu'on est tou(te)s d'accord, mais le fait est, qu'on en parle toujours... | |
|
| |
xxxp0rno*puppetxxx Silent Scream
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dans mon cercueil avec undertaker Préféré(s) : les 5 gigolos ;) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 27 Fév - 21:34 | |
| oui ... pourquoi pas mettre ce topic dans le topic ( je me repete XD ) classé ? ^^ enfin comme vous voulez =D | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 28 Fév - 1:00 | |
| Gay ou pas gay, je l'aime <333 | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 28 Fév - 1:25 | |
| - xxxp0rno*puppetxxx a écrit:
- oui ... pourquoi pas mettre ce topic dans le topic ( je me repete XD ) classé ? ^^
enfin comme vous voulez =D OUI sa éviterais plein de message pour rien . | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 28 Fév - 2:02 | |
| Je l'aimerai quel que soit son orientation sexuel !! | |
|
| |
Yu-lumino-stify-shin-kiro Love Songs
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : allemagne Préféré(s) : tous Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 29 Fév - 9:20 | |
| c'est vrai que sa commence a enerve tous le monde ce genre de rumeeur sa part de tout les androgyne enfaite des qu'un mecs ce maquille il a meme pas le temps de dire qu'est ce quil ai et paff le lendemain un article sur lui disant qu'il est homo si il est homo sa ne changera rien dutout il aura les meme talens et la meme coix donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 29 Fév - 17:36 | |
| non je pence pas que on peut le mettre dans topic classer car la rumeur n'est pas démentis xD | |
|
| |
Menthe Love Songs
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 2 Mar - 15:48 | |
| J'fais une focalisation sur les homos =') Qu'est c'que j'les envie ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 2 Mar - 19:44 | |
| - Menthe a écrit:
- J'fais une focalisation sur les homos =') Qu'est c'que j'les envie ^^'
Pourquoi ? | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|