| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 4 Fév - 22:55 | |
| Oui , parce que beaucoup de gens pouraient le prendre mal et être vexé . :shock: | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 4 Fév - 23:00 | |
| Strify Homo, bah c'est cool. M'en fou après tout il fait ce qu'il veut ! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 4 Fév - 23:04 | |
| Oui vive la liberté ! Je sais ce que s'est que le rejet des personnes homos et c'est pas facile surtout qu'on est en 2008 ! Alors pour quelqu'un de relativement connu ça doit être plus difficile !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Strify Homosexuelle Mar 5 Fév - 1:36 | |
| oui j'en ai dans ma famille donc je sais ce que c. enfin sauf que ceux de ma famille se maquillent pas comme BILL ni cb mais bon voila l'homophobie ca m'enerve ! et pis le repete BILL n'est pas le 1er mec a se maquiller car avant que BILL soit née je suis sur que sa existait deja. mais bon vive BILL quand meme on l'adore toutes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 5 Fév - 1:41 | |
| J'aime les homos!!! BILL, strify s'ils le sont et bien tant mieux !!! | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 5 Fév - 12:14 | |
| Au moins y aura moins de pouf pouf qui se casseront la gueule pour sortir avec un d'eux . :clown: | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
Nombre de messages : 1352 Age : 40 Localisation : des étoiles plein les yeux une grande envi de les revoir... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Strify Homosexuelle Mar 5 Fév - 13:00 | |
| alors la oui manouk je te rejoint la dessus | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 5 Fév - 18:03 | |
| - Manouk a écrit:
- Au moins y aura moins de pouf pouf qui se casseront la gueule pour sortir avec un d'eux . :clown:
+1 | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 5 Fév - 22:24 | |
| - amylee732 a écrit:
- J'aime les homos!!! BILL, strify s'ils le sont et bien tant mieux !!!
& - Manouk a écrit:
- Au moins y aura moins de pouf pouf qui se casseront la gueule pour sortir avec un d'eux . :clown:
D'accord avec vous ! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 14:33 | |
| Totalement d'accord avec vous !! | |
|
| |
missdreadkawaii Cbiennes
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 22:09 | |
| encore plus que plus ok avec vous! | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 22:36 | |
| Je suis d'acc avec vous sans dec' les gens qui délaisse un groupe parce que le chanteur est PD c'est de la xénophobie tt simplement C'est vraiment naze en plus ça ne changera pas sa voix dc pr moi ça ne change rien Je ss fan de TH (un peu moins qu'avant quand mm ...) et mm si Bill avait été PD ça n'aurait rien changé au fait que j'aimais leur musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 22:47 | |
| - Car0-t0-Kir0 a écrit:
- Je suis d'acc avec vous sans dec' les gens qui délaisse un groupe parce que le chanteur est PD c'est de la xénophobie tt simplement
C'est vraiment naze en plus ça ne changera pas sa voix dc pr moi ça ne change rien Je ss fan de TH (un peu moins qu'avant quand mm ...) et mm si Bill avait été PD ça n'aurait rien changé au fait que j'aimais leur musique Ca serait plus de l'homophobie ^^ mais suis tout à fait ok, ça me met la rage surtout que c'est les groupies qui réagissent comme ça en général ! | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:00 | |
| La je vais donner mon avis, je pense pas qu'il va trop plaire !!!
Mais c'est mon avis, faut quand même avoué que strify se comporte vraiment souvent comme une fille je l'est observé il a de sacrés maniéres (un peu petasse quand même) il est magnifiquement beau mais faut pas se voiler la face !!!!
En tout cas moi je suis tombé sous son charme il degage un truc inexplicable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:04 | |
| Suis d'accord avec toi et perso je prend pas mal ta remarque lol. Enfin je peux pas dire qu'il a des "manières un peu pétasse" mais d'un côté ça laisse un doute... beaucoup joue sur cette vague ! | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:07 | |
| oui c est vrai !!! enfin du moment que je l'entend chanté car il a quand même une voix envoutante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:09 | |
| oui ^^
:scratch: en plus peut-être qui l'est bi ??? | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:12 | |
| oui peut être !!! :lol!: moi je n'aimerai pas être la meuf qui sera avec pasque ... voila quoi ... | |
|
| |
Amora Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:14 | |
| Ben c'est cool pour lui ^^ Si il le vit bien je vois pas le problème . | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
jenniula Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 6 Fév - 23:27 | |
| c'est juste !! en tout cas je l'adore autant que les autres mais (faut que je le dise que j'ai une préférence pour KIRO !!! et oui !!! ) | |
|
| |
Yuna. Silent Scream
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Bretagne Préféré(s) : Kiro,Strify,Yu,Shin,Romeo et Luminor Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 7 Fév - 18:28 | |
| franchement je pense pas enfin on sais jamais ,et alors sa changerais quoi ? il va pas chanter moin bien ,ni mieux . aprés tout sa revele de leurs vie privée...
p.s:j'aurai plutot vu cette rumeur pour lumidor je sais pas pourquoi . :bounce: | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 7 Fév - 18:33 | |
| bah luminor il a un mec apparament donc . . . | |
|
| |
Manouk Fondatrice
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 7 Fév - 18:34 | |
| - lindsay-gc a écrit:
- bah luminor il a un mec apparament donc . . .
Ha bon ? :shock: Mets le sur le forum voyons x) | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 7 Fév - 23:59 | |
| Perso je me fiche que strify soit homo puis luminor a un mec ? Je voudrai trop savoir la tête que il a. Désoler je sais la curiositer est un vilain défaut mais j'y peut rien | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|