| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 13:03 | |
| ha oui pour les bi après bas moi celle que j'aime bas elle est bi ^^
et puis j'ai plusieur amies bi qui me l'on dit plus tard. la 1er fois jété unpeu étonner mais elles
font ce qu'elles veulent
et sa m'énerve car ya un gros cliché sur les "emo" comme quoi ils sont tous bi
yen a beaucoup masi pas tous ^^
et ta resson niveau historique les hommes avaient du maquillage aussi.
(te sens pas incrusté on doit tous poster ^^) |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 13:06 | |
| J'adore l'inccruste moi ^^
En esperant que les groupies fuient si elles apprennent que beaucoup de musiciens des CB sont bi!- Spoiler:
J'aime pas les groupies moi!!!!!
| |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 13:07 | |
| Les gens sont curieux par essence et aiment mettre des étiquettes. Ce qu'ils préfèrent c'est chercher l'étiquette à foutre sur le dos des gens. A la limite une fois que l'étiquette est posée et conformée ils s'en désintéressent totalement. | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 13:10 | |
| --' s'ils étaient en plus lourd bonjour l'affaire!! XD | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 15:09 | |
| De toute façon dans notre époque j'ai l'impression que tous le monde est gay --" Dès que quelqu'un arrive avec un peu de maquillage,hop toi t'es gay et vas-y que je te balance sa dans a presse pffiou | |
|
| |
Liliss Fan en argent
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Paris Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 16:22 | |
| Je suis totalement d'accord ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 16:56 | |
| clair, genre y a un gars y s'assoit sur un banc pi y fait "alors toi t'es gay, toi aussi, toi t'es bizarre, et toi j'taime pas" xD c'est pas ça mais presque faut arreter pi faut connaitre les gens avant de les juger comme ça quoi ! pis les bi c'est autre chose j'pense les gens sint un peu plus tolérant paske y sont un peu pres "normal" --' ça craint quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 17:23 | |
| ça craint beaucoup trop jai envi de dire :p
a les gens enfin bon on y peu rien
personne n'est parfait ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 17:28 | |
| --' non effectivement et moi la première XD
enfin bon on refait pas un monde déjà pourrie lol... dommage! | |
|
| |
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 17:29 | |
| comme dirais jared leto "vous savez quand vous êtes vraiment célèbre quand il y a des rumeurs de vous devenant gay." | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 17:32 | |
| chouette référence! - Spoiler:
(ooh je me m'incline devant le dieu Jared xDDDD)
Mais t'es sure que tu t'es pas trompée là??? car ça veut rien dire ^^ | |
|
| |
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 18:18 | |
| en gros sa veux dire a partir du moment ou on s interesse a des truc aussi bete qu a sa vie sexuelle c est que l on n interesse les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 18:36 | |
| ah oui ça je suis tout à fait d'accord! ^^. C'est comme les personne qui te critiquent en fait ça montre qu'elles s'intéressent à toi! | |
|
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 20:01 | |
| - Shigen a écrit:
- et sa m'énerve car ya un gros cliché sur les "emo" comme quoi ils sont tous bi
j'ai un truc à dire qui va peut-être sembler con... les emo c'est juste le style de coiffure...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 20:04 | |
| - Marine a écrit:
- Shigen a écrit:
- et sa m'énerve car ya un gros cliché sur les "emo" comme quoi ils sont tous bi
j'ai un truc à dire qui va peut-être sembler con... les emo c'est juste le style de coiffure...? Heuuuuuuu... oui si tu veux c'est bien trop résumé le Style Emo mais bon Comme tu veus ya aussi comême un style pour les emo |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 20:15 | |
| ouais il y a le look, la musique et je pense une façon de penser mais après je sais pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 20 Avr - 20:17 | |
| oui ya aussi l'emocor je coirt en avoir écouter une fois mais je sais pas si jaime ou pas
donc voilà essayons déjà de ne pas trop résumé les style et ici on parle HOMOSEXUALITé de
Strify ^^ |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 17:11 | |
| Je sais pas ou les gens sont allés péché que les EMO étaient tous obligatoirement gay ou bi --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:05 | |
| je ne sait pas ou les gens sont aller péché que tout les cb était gay ou bi --' xD quoique y ont pas tort pour lumi mais c'est une autre histoire! | |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:09 | |
| J'imagine bien ce genre de truc dans un casting.
-_-
Dernière édition par Queen.A le Lun 21 Avr - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:10 | |
| Certain gens sont con il ne faut pas y aller par quatre chemins | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:20 | |
| claire, c'est tout, on y peut pas grand chose !! mais le probleme avec strify, c'est que on peux pas prouver comme pour yu ! c'est pour ça que ça s'acharne contre lui ! | |
|
| |
Shinie Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:24 | |
| Bah si ca se trouve Yu il l'es hein xD Ne jamais se fier aux apparences. | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|