| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 9 Aoû - 15:42 | |
| ok alors moi je garde kiro et c'est pas du tout négociable point barre vous pouvez prendre les autres ^^ mais c'est pas négociable et trop tard | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 9 Aoû - 15:49 | |
| Comme ca tout li trois on est d'accord chacun le siens XD Allé stop HS la !
En tout cas Strify peut etre bi parcequ'on voit des photos de lui d'avant embrasser une fille ^^, et je me répete moi je m'en fous XD | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 9 Aoû - 15:55 | |
| ouaischcun le sien bon on arrêtele HS oui ^^
bon moi je trouve qu'on ne devrait pas se mêler de sa, c'est sa vie et il fais se qu'il veut de son c*l voila enfin si vous voulez faire un débat allez-y ^^ | |
|
| |
Maxnonx3 Love Songs
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : ahah x) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 9 Aoû - 16:45 | |
| A mon avis il est bi fin de tout facon il fait ce qu'il veut il joue la dessus c'est comme pour Bill on saura vraiment jamais avant qu'il soit marier quelque chose comme ca --' XD . | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 10 Aoû - 13:21 | |
| [quote="sakura-kiro"] bon moi je trouve qu'on ne devrait pas se mêler de sa, c'est sa vie et il fais se qu'il [quote] J'aime tes phrase a double sens sakura xD !! on a qu'a aller lui demander ! | |
|
| |
Miharu Silent Scream
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : quelque part entre ce monde si con, le japon, CB et l'imagination Préféré(s) : Mon batteur. Le seul, l'unique, le Shin! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 18 Aoû - 21:00 | |
| je suis trop daccord avec vous, c'est la vie de striffy et bill alors ils font ce qu'il veulent!!!!
Moi tant que leurs vouix n'est pas abimée, je l'ai trouvent bien.... | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| =)
Il faudrait te présenter au registre stp!! =D | |
|
| |
Mitsdiirk Get Off
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Dans les montagnes du Jura Préféré(s) : Tous mais petite préfèrence pour Yu et Kiro mais plus Yu Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
gotik31 Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 7 Oct - 18:49 | |
| Je suis bien d'accord avec vous On s'en fout qu'il soit homo, hétéro, ou bi ces sa vie Du moment qu'il chante toujours aussi bien ces le principal | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 12 Mar - 0:29 | |
| Haha la faute est enfin corrigée =D | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 12 Mar - 0:35 | |
| Elle restera mythique - pour ceux qui sont là depuis un bon moment ^-^ | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 12 Mar - 0:39 | |
| Oui xD Mais y avait pas moyen que je la laisse !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 12 Mar - 9:33 | |
| L'autre jour j'ai encore failli supplier qu'on l'enleve xD Enfin un topic bien nommé x) | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|