| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 1 Mai - 14:39 | |
| Ben ouai grave on va pas retourner la question dans tous les sens !! (manouk, tu peux classer stp ?!) | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 1 Mai - 15:33 | |
| Comparés Maïté avec Strify, mais c'est horrible !!! HS Moi sa me dérange pas qu'il soit gay ou pas , tant qu'il continue a nous faire réve en chantent tout me va ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 1 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 1 Mai - 23:33 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Ben ouai grave on va pas retourner la question dans tous les sens !!
(manouk, tu peux classer stp ?!) On s'en fout de savoir s'il est gay ou nan - mais ça reste à débattre . Si des gens sont intéressés par la question :p Moi jpense qu'il fait trop de trucs louches sur des mecs pour être hétéro, mais qu'il reste trop attiré par la gente féminine pour être gay . Sooo, il est bi =) | |
|
| |
miss-cafie Get Off
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Yu ! Préféré(s) : Yu Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 2 Mai - 19:53 | |
| Surment, ou il aime nous retourner le cerveaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 2 Mai - 19:57 | |
| - miss-cafie a écrit:
- Surment, ou il aime nous retourner le cerveaux !
Aussi ! Je pense qu'il aime beaucoup jouer sur cette ambiguïté, et faire travailler nos ptits neurones ^-^ | |
|
| |
miss-cafie Get Off
| |
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 2 Mai - 20:12 | |
| - miss-cafie a écrit:
- Oui voila c'est ça, Strify et un méchants garçons qui aime rendre les fille complétement folle en s'amusent avec sa sexualiter!
--> Oui voil à, c'est ça . Strify e st un méchan t garço n qui aime rendre les fille s compl ètement folle s en s'amus ant avec sa sexualit é ! Désolé, j'ai pas pu m'empêcher . Franchement, fais attention avec notre belle langue s'il te plaît :p | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 2 Mai - 20:50 | |
| xD je pense qu'il aime bien etre un "entre-deux" et ne pas rentrer dans les cases, et aussi faire ch*er les fan trop curieuse xD !! | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 2 Mai - 22:23 | |
| - amylee732 a écrit:
- marinoubambou a écrit:
- miss-cafie a écrit:
- Oui voila c'est ça, Strify et un méchants garçons qui aime rendre les fille complétement folle en s'amusent avec sa sexualiter!
--> Oui voilà, c'est ça . Strify est un méchant garçon qui aime rendre les filles complètement folles en s'amusant avec sa sexualité !
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher . Franchement, fais attention avec notre belle langue s'il te plaît :p Si tu corriges tout le forum alors je te souhaite bonne chance XD
Pffu ouais mais bon ça nous plait à vrai dire non? XD Faut dire que le coup de 'Strify et un méchants garçons', écrit en rouge, ça m'a un peu démangé ^-^ Sinan, bah oui, bien sûr qu'on l'aime comme ça Strify ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 2 Mai - 22:49 | |
| - Spoiler:
XDD bon j'avous c'est comme moi avec mes présentations de blog, si je vois que tout n'est pas de la même couleur, les choses pas placées pareilles bah je change jusqu'à satisfaction XD
Il s'est aussi joué avec nos nerfs lui XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 3 Mai - 13:24 | |
| gravement xD vilain petit Strify !!- Spoiler:
je suis pareille pour les blogs je refait mes articles 5 fois en moyenne avant de bien les aimer xD
ça va c'est bien écrit ? =D !! | |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 14:30 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Strify & Maité XD Hum.. *a des visions d'horreurs*
Bref.. Je pense qu'il est un peu tt à la fois XD Bi , sado maso , zoophile..
Bah ouais il a quand meme tenu en laisse des danseurs de Tecktonik ..
*SORT* | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 15:33 | |
| Il ne devait pas être fermé ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 17:26 | |
| Bah pas être fermé mais dans rumeurs classées au moins XD | |
|
| |
Ana-bela Cbiennes
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Dans la valise de Josh *_* Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 18:12 | |
| Bha non je pense pas ferme puisque on sait toujours pas si c'est vrai ou non ( mais je pense qu'on le serait jamais) | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 18:14 | |
| Oui c'est vrai, plutôt mettre ça dans classé. On ne va pas continuer sur ce topic pendant 150 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 19:24 | |
| Bah au moins que les nouveaux puisse donner leur avis ! Et puis tant qu'il n'a aura pas une grande annonce en première page de Bravo, je crois pas qu'on puisse dire que cette rumeur est classée ! | |
|
| |
Pystasheux* Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 20:00 | |
| Bah qu'il le soit ou pas je m'en ficheDe toute façon il fait ce qu'il veut =) - Spoiler:
Genre Putiiin il est gay oO' Et bah j'aime plus cinema bizarre >.<
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 6 Mai - 20:18 | |
| et dans 150 ans, on s'en souviendra pas ... (et en plus c'est une vrai chanson xD !!)
Oui gravement on va pas les détester paskil sont pitete gay. Après impossible de classer, car impossible a vérifier (quoi que je veux bien aller vérifier *baf* ok je sors la -->) | |
|
| |
shinazou__XX Love Songs
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : a freiburg dans les bras de Shin Préféré(s) : sans aucun doute Shin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 12 Mai - 16:41 | |
| [b][i]et de toute façon qu'est ce que sa fais qu'il soit soi disant homo a se que je sache il est majeur et en plus vacciné alors oui c dommage mais c comme sail changera pas pour certaine fan | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 12 Mai - 23:45 | |
| et aussi pourquoi tout le monde critique une star juste parce qu'il asune personalité androgyne et puis l fait se qu'il veut de son cul (euhhh ^^ mdr) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 14 Mai - 12:35 | |
| (je n'ai eu aucune pensé déplacer ^^ ... ah ben si ça y est xD !)
Oui gravement quoi ! | |
|
| |
Kiro and Stify Love Songs
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : dans un trou perdu Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 27 Mai - 12:35 | |
| La je suis d'accord avec Stify_483! | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|