| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 27 Mai - 15:54 | |
| Quand on répond à un post qui date de 25 pages avant, il vaut mieux citer la personne, histoire qu'on comprenne xD | |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 12 Juin - 2:07 | |
| Il est soit homo soit bi , pas hétéro tout court pour information ^^ | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 12 Juin - 18:21 | |
| pffff franchement cette histoire commence a me souler un peu, pas de quoi faire 26 page ... mince c'est déja fait xD | |
|
| |
manga.imagination Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 1 Juil - 16:20 | |
| Et nous on l'aime comme même qu'il soit homo,hétéro ou bi. | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 1 Juil - 20:11 | |
| Bah ... Les nouveaux arrivants peuvent vouloir exprimer leur avis sur la question ... Et la rumeur ne sera je pense, en fait, jamais vraiment classable :P | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 2 Juil - 0:54 | |
| - marinoubambou a écrit:
- Bah ... Les nouveaux arrivants peuvent vouloir exprimer leur avis sur la question ...
Et la rumeur ne sera je pense, en fait, jamais vraiment classable :P Tu as tout à fait raison , sa n'a pas a etre locké , on n'a pas de reponses . De toute manière c'est un sujet comme tout autre ou tout le monde peut s'exprimer | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 2 Juil - 10:15 | |
| Oui c'est vrai je veux rien empecher vous inquiétez pas !! Et c'est vrai qu'on pourra jamais vérifier ...
- Spoiler:
Sauf si on effectue le premier Strifnnaping xD
| |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 2 Juil - 14:25 | |
| Engage un homme pour l'emballer & tu verras | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 2 Juil - 14:40 | |
| XD Manouk t'as de ces idées toi !!!- Spoiler:
Mais, je sais que c'est bizarre mais j'adooore ton idée XD
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 2 Juil - 15:32 | |
| - Manouk a écrit:
- Engage un homme pour l'emballer & tu verras
Je préfere m'auto engager pour verifier xD !! - Spoiler:
Mais au pire ouai pas mauvaise idée !
| |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 2 Juil - 22:07 | |
| Moi je ne vois pas trop se que sa changerais qu'il le soit ou pas. Ok c'est bien d'être fixé mais moi personnellement je m'enfou. Puis, c'est bizarre mais je le vois mal homo je sais pas pourquoi malgré le fait qu'il se maquille et sa facon de s'habiller il a pas "la tête". Bon je sors parce que je vais encore m'étaller -__-' xD | |
|
| |
CB-Justine-x Love Songs
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : France Préféré(s) : Kiro Strify Yu Shin Luminor Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 10 Juil - 16:37 | |
| C'est pas parce qu'ils sont androgyne qu'ils sont forcément homo ! | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 10 Juil - 16:43 | |
| Peu Importe, L'essentiel c'est qu'ils restent eux mêmes , On les aimes dabord pour leurs Musiques :) - Spoiler:
Même Si ils sont Hot XD
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 10 Juil - 17:10 | |
| Moi peu m'importe aussi =) | |
|
| |
my-love-4-you Love Songs
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Chez moii !!!! =D Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 10 Juil - 18:17 | |
| Vous avez tout dis les filles !!! Je suis tout à fait d'accord avec vous !!! C'est sa vie et puis c'est tout !!! =) | |
|
| |
@tch0um Silent Scream
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : ... dans les bras d'un Ange ... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 10 Juil - 21:17 | |
| Moi non plus je vois pas ce qu'il y a à ajouter, tout a été dit ... perso ... je m'en fou complètement ... limite ça m'arrange, cherchez pas ... bref ... ce genre de rumeur, il y en a pour tous les groupes, à vrai ça m'étonnait qu'on en ai pas entendu parler plus tôt en fait ... enfin ... bref ... je le gaie ou pas ... | |
|
| |
Tenshi-no-Tsuki Love Songs
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Devant le lac, sous le reflet de la lune, en train de regarder deux Anges qui s'embrassent... Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 12 Juil - 0:32 | |
| Bon, même si tout a été dit je vais quand même dire ce que j'en pense^^. Perso, je m'en fous s'il est gay ou pas ( et comme ça y aura moins de groupies qui s'imagineront dans ses bras) je l'aimerais toujours autant! Et puis, je le vois très bien avec Kiro^^ *sort* | |
|
| |
cUte-rOckeuse Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 12 Juil - 15:58 | |
| perso, mOi je pense, comme la plupart je suis pose, qu'après tout c'est son affaire à lui. puis faut pas tout croire ce qu'on entend, et si qqun à le droit de dire si c'est vrai oui ou non, c'est bien lui. pour mOi ca changerait rien de toute façon | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 12 Juil - 16:05 | |
| oui c'est vrai qu'est-ce qu'on en as à foutre vraiment et puis il faut toujours que se genre de connerie sorte lorsqu'un chanteur d'un groupe s'habille du style androgyne perso je trouve que c'est toujours comme sa et je m'en fiche, mon strifynounet le l'adorerais toujours ^^ et toc | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Juil - 20:24 | |
| il fait se qu'il veut il est grand majeur et vacciné (HS==>Freddy mercury du groupe Queen étais homo et séropo et c'est pas pour ca que plus personne n'allais a leur concert M.P a passer une ITW pour le magasine homo et on n'a pas dis qu'il l'étais pour autant) Faut arété les connerie roooh c'est pas possible cette mentalité de m*rde | |
|
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Juil - 20:29 | |
| réctification shikuko, Freddie Mercury(ça s'écrit Freddie pas Freddy) n'était pas totalement homo, il était bi, d'ailleur l'amour de sa vie était une femme, et la chansons "love of my life" était dédié pour elle. Même s'il a passé la fin de sa vie avec un homme. Désolé mais avec moi on rigole pas sur Queen. =] Et je pense que Strify aussi est bi, et de toute façon on s'en fou, il est grand c'est son problemme et quoi qu'on pense, ba on changera pas les choses. | |
|
| |
shikuko Silent Scream
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : ou l'ont ne me cherche pas Préféré(s) : Yu!!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Juil - 20:38 | |
| merci de m'avoir corrigé ^^ et en plus tu m'as apris quelque chose ;p
de toute façon qu'il soit bi,homo,hétéraux,zoophile j'en passe et des meilleurs ca ne changeras pas leur musique ^^ | |
|
| |
lOv-Kiirox3 Love Songs
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : B.ordeaux Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 13 Juil - 22:32 | |
| Tout à été dit, rien à ajouter =) Bisous | |
|
| |
Darsia Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 16 Juil - 2:23 | |
| bin vous avez tous pk parler de leur vie sexuel on senfou on l'aime pour leur musique et pas autre chose point s'est tous En Shushan je suis ok avec toi j'ai entendu dire que strify et bi sur un autre forum mais apré se sont peut etre que des rumeurs!!! | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|