| [Interview] Strify | |
|
+10L0w' Strify marinoubambou Kira_Strify Frutimoon MyDarkCB_369 Low-x x-fan2cinema-bizarre-x Manouk sakura-kiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [Interview] Strify Lun 30 Juin - 18:01 | |
| Strify
Quel a été ton dernier film ? Ju-On- The Grudge 2
Qu'est ce que tu regarde en premier chez un fille ? Fascination et la bouche
Voudrais-tu des enfants ? Possible
Pouvez-vous prévoir, comment vous mariez-vous ? I don't know
Le prenom de garçon que tu préfère ? de fille ? Vivienne and Vincent
Piercings? Tatouages? J'ai déjà un pierçing, un tatouage.. Je verrais
Fumeur ou non Fumeur ? Non Fumeur
Dormeur ou léve-tôt? Dormeur
Qui aimerais-tu rencontrer? Nina Hagen
Quel est le plus important ? l'amour ou le groupe ? Le groupe c'est de l'amour <3
L'expèrience la plus embarassante? *lalala* ^^
Comment aimerais-tu etre dans le future ? Etre et rester en bonne santé
Quels sont les trois choses que tu prendrais pour aller sur une ile ? je ne partirais jamais sur une ile (pas sur du temps )
Que ne pouvez vous pas supporter ? Perversité, l'inconséquence, ignorance
Chanson prefèré de l'album? Pourquoi? Escape to the Stras et Silent Scream Parce-que j'aime Depech Mode Sample et parce-que Silent Scream est riche en chant.
Que voudrais-tu dire aux fans? Mangez plus de chocolat. Je vous aime<3 | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Mar 1 Juil - 12:23 | |
| Merci . Vivienne ? C'est pas plutôt Vivianne ? ^^' | |
|
| |
x-fan2cinema-bizarre-x Love Songs
Nombre de messages : 34 Localisation : sarthe Préféré(s) : Cinema Bizarre Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Mar 1 Juil - 13:03 | |
| moi jlove le chocolat mDr ^^ et puis moi jadore vincent mais pour la fille moi c plutot yuna ! | |
|
| |
Low-x Chef du GDP
Nombre de messages : 576 Age : 29 Localisation : Tournai; Belgique. Préféré(s) : Tous. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Ven 4 Juil - 15:32 | |
| Mdr ^^' Vivienne et Vincent , T'aurais pas Mieux Strify ^_^' ? | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Ven 4 Juil - 19:33 | |
| Manger plus de chocolat??? Non mais c'est lui après qui doit faire des régimes non mais!!! XDDDDD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Ven 4 Juil - 20:51 | |
| Mince il aime pas les perverses xD ! | |
|
| |
Kira_Strify Love Songs
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : A Disney Land =D Préféré(s) : Strify-Lumi Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Ven 4 Juil - 20:56 | |
| Rah zut c'est fichu pour moi^^^XD Bon bah, je vais manger du choco | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Sam 5 Juil - 21:18 | |
| Merci Sakura =)
Te souviens-tu de la source ? | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Sam 5 Juil - 22:10 | |
| - Kira_Strify a écrit:
- Rah zut c'est fichu pour moi^^^XD Bon bah, je vais manger du choco
Je te suis xD | |
|
| |
Kira_Strify Love Songs
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : A Disney Land =D Préféré(s) : Strify-Lumi Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 0:06 | |
| - sakura-kiro a écrit:
- Le prenom de garçon que tu préfère ? de fille ?
Vivienne and Vincent Pourquoi pas - sakura-kiro a écrit:
- Quel est le plus important ? l'amour ou le groupe ?
Le groupe c'est de l'amour <3 J'adore la phrase qu'il a dit - Frutimoon a écrit:
- Mince il aime pas les perverses xD !
Mdrr je me suis dit la même chose xD | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
__Anna . Get Off
Nombre de messages : 431 Préféré(s) : Strify&Yu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 0:39 | |
| mDrrr, bah alors xD
Bon pour le chocolat, c'est génial, j'vais suivre son conseil xD
Mais comme la pluspart je dis dommage, il aime pas les perverses ^^" | |
|
| |
praline Love Songs
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 9:35 | |
| il me fait marrer quand il dit qu'il aime pas les perverses.......j'y crois pas!!! On dit parfois des choses en pensant son contraire alors les filles,ne le coyez pas sur paroles car je crois qu'il aime bien jouer avec les mots et avec son image!!! Regardez Shin,parfois il fait son gros timide et parfois,il te lance son regard de p'tit vicieux...ne nous fions pas aux apparences,elles sont trés trompeuses!!!!!!! | |
|
| |
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 11:04 | |
| C'est vrai que l'apparence, le déguisement sont des moyens de jouer avec les journalistes, et surtout leurs fans . Et en effet, Strify ne peut pas ne pas aimer les perverses ; tout comme Shin n'est pas si timide que ça en réalité - Spoiler:
Je vois que tu es nouvelle praline, va donc te présenter au Registre =)
| |
|
| |
Strify Get Off
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Liège Préféré(s) : Strify et Kiro Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 11:15 | |
| Oui, moi sa m'a fait bizarre quand j'ai lu sa. C'est tout le contraire de se qu'il est. C'est un pervers pourquoi il n'aimerais pas les perverses.? | |
|
| |
L0w' Cbiennes
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Dàns l'0ùest de ce màgnifiique exàg0ne =) Préféré(s) : M0n tii c0ch0n xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 15:37 | |
| Ouaiii c'est UN GROS pervers...Nan mais regarder ce qu'il fait avec Kiro sur scène mdrr' | |
|
| |
praline Love Songs
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 15:43 | |
| peut etre que Strify est un gros provocateur bidon et que s'il tombe sur une fille plus dévergondée que lui,ca lui fait peur......... | |
|
| |
spring_world Love Songs
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Préféré(s) : Strify, Kiro & Shin *___* Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 16:03 | |
| Pas aimer les perverses >.>... ? Bon, on abandonnes toutes l'espoir d'avoir Strify pour nous XD ! | |
|
| |
Kira_Strify Love Songs
| |
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 18:54 | |
| Oui mais à mon avis il aime être pervers mais il ne trouve pas super que les filles soient perverses... euh on tomberait pas dans le machisme??? Enfin je ne comprends pas trop et je suis aussi étonnée! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Interview] Strify Dim 6 Juil - 19:53 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Mince il aime pas les perverses xD !
A mon avis, ce n'est pas la perversion dans ce sens-là ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Strify | |
| |
|
| |
| [Interview] Strify | |