| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:25 | |
| oui heuuuuu c'est grave un gay qui fait des tof pareil xD !! mais on sait jamais tu a raison- Spoiler:
sa se trouve, strify aussi a fait des photo xD ok je sors --)
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:32 | |
| non sort pas fruti! Et quand don s'appelle Yu et kon fait du lorgnage de poitrine, je ne pense pas kon soit gay! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 18:38 | |
| xD le probleme c'est que strify lorgne pas assez de poitrines xD ! | |
|
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 19:26 | |
| - Shigen a écrit:
- oui ya aussi l'emocor je coirt en avoir écouter une fois mais je sais pas si jaime ou pas
donc voilà essayons déjà de ne pas trop résumé les style et ici on parle HOMOSEXUALITé de
Strify ^^ oki merci et désolée pour le HS... | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 19:38 | |
| lol tkt pas Marine ^^
hum bah je dirai (aussi) à Strify de lorgner plus sur les poitrines alors!! XD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 19:38 | |
| - amylee732 a écrit:
- lol tkt pas Marine ^^
hum bah je dirai (aussi) à Strify de lorgner plus sur les poitrines alors!! XD Du meme avis! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 19:55 | |
| - Spoiler:
va falloir un p'tit pense-bete pour am'lee avec tout ce qu'elle doit dire et demander !
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 19:56 | |
| Ouais tu vas oublier plein de truc Amy il faut que tu marques tout!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 20:10 | |
| XDDD j'avous vu dans l'état que je serai demain mdr ça risque d'oublier plein de choses XD | |
|
| |
Shinie Love Songs
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Strify's Pant Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 20:15 | |
| - Spoiler:
Si Strify a fait des photos je veut l'es voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs !!!!!!
Hum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 21 Avr - 20:22 | |
| XD mdr!!! je crois que celle qui les a les mettra sur ce fo!
- Spoiler:
C'est obligé sinon
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 22 Avr - 20:20 | |
| - Spoiler:
gravement xD ou alors c'est trop une méchante ! en meme temps, strify a pitete pas fait de photo xD !
| |
|
| |
mathii_ Love Songs
Nombre de messages : 8 Age : 33 Préféré(s) : Strify , Le roi du sexual !! Est-t-il Homo ou hétéro ?? Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 15:22 | |
| Strify il est Hétérosexuel !!! Je vois sa dans toutes les interview de lui que j'ai vu ( j'en ai vu des miliers ) mais bon ... J'espere qu'il est pas gay !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 19:03 | |
| Gay ou non, à moins d'avoir l'intention secrète d'un jour coucher avec lui (voire mieux se marier avec lui), ça ne change rien à ta vie... | |
|
| |
sy-love-s Love Songs
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Entre CB et TH L' Préféré(s) : Heum après mur réflexion jdis les TROIS xD : Strify, Shin et Yu L' Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 20:12 | |
| Perso comme pour Bill Kaulitz j'men fou xD Non pas dans le sens j'en ai rien a foutre hein >< Dans le sens ou ca influence pas sur le musique quoi -_-' C'est pas parce qu'il et gay ou quoi que paf d'un coup il va pu faire de la bonne musique C'est debile quoi --' Pis si il est gay y peut aller avec Shin et Yu *sors* | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 20:17 | |
| xD j'avais émi cette hypothese aussi !! certe, on aimerais tous savoir, mais sans arriere pensé, juste pour l'info, paske je pense pas que beaucoup d'entre nous prévoie de couché avec lui après demain xD !!!- Spoiler:
bien sur tout le monde aimerais, ok je sors --) xD
| |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 21:02 | |
| Oui je suis d'accord avec vous, bien sûr ! Je réagissais juste à Mathii qui espérait qu'il ne soit pas gay. Ce genre de réflexion, ça m'énerve. C'est comme si cette fille espérait réellement avoir une chance avec Strify v_v | |
|
| |
myû Silent Scream
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : pres de charleroi Préféré(s) : tous ,avec un petit coup de coeur pour kiro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 21:31 | |
| crystal l espoire fais vivre comme on dit,mais je suis d accord avec toi il y a vraiment tres peu de chance que l une d entre nous sorte avec un d entre eux | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| |
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 21:52 | |
| Oui, et puis il y a peut etre notre mec parfait quelque part sur c'te planete XD | |
|
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Jeu 24 Avr - 23:17 | |
| - Etsuko_29 a écrit:
- Oui, et puis il y a peut etre notre mec parfait quelque part sur c'te planete XD
Mi je l'ai trouvé mais y me connais pas encore xD (jme comprends) ( si vous me cherchez je suis déjà sortie... ) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Avr - 9:10 | |
| oui sa vaut mieu xD en tout cas j'espere que Strify sera heureux, tout simplement !! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Avr - 10:40 | |
| Ouai tout le monde quoi! Luminor a deja trouvé et on lui souhaite que du bonheur! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Avr - 12:52 | |
| HS : mais j'aimerais bien que ce titre soit modifié =/
A leur âge, ils ont le temps avant de trouver l'âme soeur. Laissez-les s'amuser et s'envoyer en l'air xD | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|