| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Avr - 12:55 | |
| On a pas dit le contraire crystal XD Et oui si quelque pouvais demander a celui ou celle qui a fait ce topic d'enlever le deuxième "l "et le "e" ce serais bien, et aussi pour celui de Yu si possible! | |
|
| |
Jee'Ny Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : A côté de Toulon Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Avr - 14:06 | |
| Strify n'est ni Homosexuel, ni hétérosexuel, ni bisexuel il est tout simplement SEXUEL !!! Et moi personnellement c'est comme ça que je l'aime ! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 25 Avr - 17:23 | |
| je suis dacc avec jee'ny et crystal xD !! | |
|
| |
AuClairDeLaLune Love Songs
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : France, Près de Paris =D Préféré(s) : Luminor&Strify Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 14:22 | |
| J'suis pas à la masse didonc XD
Mais ... mais ... mais merde >_< flûte à la fin!
Qu'il soit homo', hétéro, bi', zoophile (Oo) on s'en fout mais d'une force *dead*
Jee'ny a pas tort XD *hurlement strident*
Bref, de toute façon, si ça s'trouve, ils sont tous homos, ils font ptêt' même des trucs ensemble, mais c'est LEUR problème chiottes >_< (puis, pour les fans de Yaoi, c'plutot cool de les imaginer gays à vrai dire =P *ne se sent pas le moins du monde visée*)
En bref : Vive Strify et ses déhanchés sexy sur scène XD | |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 16:41 | |
| --' les membres se faisant plein de trucs sexual!!!!!! Je veux voir ça XD
- Spoiler:
La pervers sort de mon corps XD
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 16:50 | |
| - Spoiler:
Ca va pas partir tout seul c'est bien accroché, il faut que tu tire ton p'tit monstre pervers XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 16:55 | |
| XD ouais mais au final je l'aime bien mon ptit monstre pervers
- Spoiler:
je vais le garder ne sait-on jamais XD
| |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 16:55 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai jamais chercher a enlever mon bébé monstre a moi XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 17:01 | |
| - Spoiler:
XDDDD à la vie à la mort quoi! loool
enfin pour pas être HS Strify que tu sois homo, bi ou hétéro tkt moi je fantasmerai toujours sur toi xD | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 17:03 | |
| Moi aussi pareil sur Yu et sur Kiro XD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 18:31 | |
| moi sur Strify a fond xD y peux meme etre extaterrostrophile je m'en fou- Spoiler:
et c'est repartit pour les conneries xD !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : France, Près de Paris =D Préféré(s) : Luminor&Strify Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 18:46 | |
| J'crois qu'en sachant qu'il est soit disant homo, j'fantasme encore plus XD Frutimoon ==> extaterrostrophile, XD on le savait qu'ils étaient bizarres mais à ce point | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 19:22 | |
| ben on sait jamais xDDDDDD!
niarf chui comme toi xD !- Spoiler:
on se refile le petit monstre pervers
| |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 20:03 | |
| Ce mec est bandant (mouillant ne se disant pas n_n) quelle que soit la personne avec qui il couche v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 27 Avr - 20:25 | |
| MDR, crystal, à mort >_<
Héhé, refilons-nous, échangons-nous ce petit grain de perversité qui réside en nous (moi c'pas un grain, c'la plage entière XD) | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 9:21 | |
| (ça deviens carrement une mer de grain xD)
je suis d'accord avec crystal xD !! | |
|
| |
crystal Dingue de CB
Nombre de messages : 1869 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 10:43 | |
| Moi je possède l'océan si vous voulez xD
Les filles, faut dire ce qui est :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 16:00 | |
| moi c'est une galaxie entière de perversité que j'ai en moi XDDD | |
|
| |
Jee'Ny Love Songs
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : A côté de Toulon Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 17:32 | |
| vous etes toutes de grosse perverse ... mais il es vrai que Strify ...gay ou pas il est super exitant | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 18:15 | |
| oui je pense que la galaxie c'est assez grand xD et oui, super exayted xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 19:26 | |
| XD tu l'as dit! Celle qui dit ne pas être perverse recevra une pierre xD | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 19:37 | |
| *toi la-ba ! (ping)* ok je sors --) | |
|
| |
Jee'Ny Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 21:41 | |
| moi je le suis pas ..... | |
|
| |
| |
| |
crystal Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 28 Avr - 23:28 | |
| Laisse cette innocente ^^ On est déjà trop à se partager des idées pas catholiques ^^ | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|