| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 11:46 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Se me donne envie de suicide
- Spoiler:
des autres xD !! je me fiche qu'on se moque de moi (ou plutot j'ai l'habitude) mais je ne supporte pas qu'on se moque de se que j'aime !! comme moi !! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 11:47 | |
| Bon ben on va organiser le suicide collectif
- Spoiler:
des autres
| |
|
| |
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 12:52 | |
| OK !!! Ben on est 3 pour l'instant , qui veux se joindre à nous ?? - Spoiler:
Personne ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 13:02 | |
| Attends elle sont pas co!
Si strify devient homo et qu'on se foute de lui et bien je le suicide le gars ou la meuf!!! XD Déjà que pour luminor ca me soule ceux qui critiquent voilà quoi! | |
|
| |
Letizia Love Songs
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : gilly(charleroi) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 14:05 | |
| - Frutimoon a écrit:
- Se me donne envie de suicide
- Spoiler:
des autres xD !! je me fiche qu'on se moque de moi (ou plutot j'ai l'habitude) mais je ne supporte pas qu'on se moque de se que j'aime !! voila c'est pareil qu'on se foute de ma geulle m'en tape je les f*** mais qu'on critique les artistes que j'aime alors ca je supporte pas ca me met trop la haine j'y ai droit très souvent en plus aussi c'est pas par rapport à strify car il ne connaissent pas mais je m'y attends hein ca devrait pas tarder c'est à propos vous connaissez mister touffe? ca vous dit quelque chose?mdr non mais sérieux je supporte pas qu'on me balance ce genre de critique alors la ca c'est un truk qui me saoule apparement on à tous le même blem et ma besta exactement pareil en fait faut les laisser pour ce qu'ils sont des abrutis de 1ère et j'en passe lol | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 14:53 | |
| Oui mais vois-tu le probleme dans mon bahut c'est que TOUT LE MONDE y compris mes amis se foutent de leurs gueule ... meme ma prof d'anglais a faillit mourir de rire paske j'ai fait un DM sur Strify (si si et en plus j'ai eu une très bonne note xD) et elle a pris ma feuille elle ma dit : "on dirait le jumeau de ..." pis elle s'est pris les cheveux pour les mettre en l'air xD elle voulais dire bill - Spoiler:
ben nan madame son jumeau il a des dread xD raré !! et voila sa soule ... | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 14:55 | |
| Ouais c'est clair , non moi ds mon bahut j'ai des amies qui aiment CB !! Personne les critique encore , parce que j'en a qui pense que j'écoute que du TH !! - Spoiler:
raté !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:00 | |
| Trop forte frutimoon!!! XD et ta prof d'anglais est trop marrante loool!!!!
- Spoiler:
t'as eu combien?
Bah strify_483 c cool alors!!! moi ça va comme je fréquente des personnes de 20 et plus s'ils aiment pas ils critiquent pas mais yen a qui aiment bien !!!! | |
|
| |
Letizia Love Songs
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : gilly(charleroi) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:00 | |
| ha ouai je vois put1 ta prof elle est loin hein ... mdr son jumeaux je suis morte elle à des fameux blem de vue elle ya quand même une grande différence entre les deux raté "mdame je vois pas clair " je comprend que ca te saoule ca c'est certain mais hélas des bouffons et des cons y'en aura tjr même si on s'en passe volontier hein mais non on doit faire avec .... :'( | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:01 | |
| C'est pas bien de critiquer se qu'on connait pas !!! | |
|
| |
| |
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:12 | |
| xD !!! attention sa va bardé !- Spoiler:
j'ai eu 20 bon ok c'était juste une description paske c'est ma prmiere année d'anglais, mais ça reste un 20 youhou ^^! fo dire que quand on connait pas on peut pas etre sur a 100% qu'il sont jumeau, si on s'arrete pas pour faire bien attention et tout et tout xD !! mais t'façon elle est trop cool ma prof d'anglais, elle c'est la remarque la plus "gentille" qu'on m'ai fait sur eux (cb et th en général) | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:18 | |
| - Spoiler:
Bravo!!!
Enfin bref le jour où Strify sera le jumeau de Bill les poules auront des dents! | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:28 | |
| - Spoiler:
merci ^^
Tien, une poule avec des dents !! rolala faut prévenir Strify !!!
xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 15:53 | |
| xD ben quoi c'est vrai en plus [enfin ça pourrait dite-donc !!] alors c'est quoi déja sa ligne direct ?? non, celle-là c'est celle de Bill, celle la c'est celle de Jared, a oui c'est bon j'ai trouvé ^^ alloo ?? Strify ??? | |
|
| |
Marine Love Songs
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Bailleul Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 17:18 | |
| moi je devais aller au concert des TH et il a été annulé, bah tout le monde dans ma classe se fouttaient de ma gueule et des TH même les profs !! j'en avait trop marre "c'est un PD qui sait pas chanter !!" "icheu meuss dourch dêêên monesoune !!" y sont vraiment - Spoiler:
cons !
Et y'a un mec dans mon lycée (trooooo booooo d'ailleurs ) qui se maquille et qui a les cheveux noirs et rouges, bah tout le monde se fout de sa gueule !! Y'a aussi une fille qui met ses cheveux en l'air, pas vraiment comme bill, je saurais pas expliquer, bah c'est pareil, tout le monde rigole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 17:20 | |
| c'est bète!!!!! Strify se maquille aussi et pourtant il est hétéro, je vois pas pourquoi on rigolerai sur ça! l'humanité régresse.... | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 17:35 | |
| - Marine a écrit:
- moi je devais aller au concert des TH et il a été annulé, bah tout le monde dans ma classe se fouttaient de ma gueule et des TH même les profs !! j'en avait trop marre "c'est un PD qui sait pas chanter !!" "icheu meuss dourch dêêên monesoune !!" y sont vraiment
- Spoiler:
cons !
Et y'a un mec dans mon lycée (trooooo booooo d'ailleurs ) qui se maquille et qui a les cheveux noirs et rouges, bah tout le monde se fout de sa gueule !! Y'a aussi une fille qui met ses cheveux en l'air, pas vraiment comme bill, je saurais pas expliquer, bah c'est pareil, tout le monde rigole. Moi aussi je met mes cheveux en pétard , à la façon Bill , tout le monde me regardent comme si j'étais une extra-terrestre !!! Surtout les fille avec les sac longchamps et ballerines ... Dès qu'on sort du moule de la mode sa y tu es bizarre !!! pff met où va le monde !! | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 17:43 | |
| Et comme moi^^ Un jour jme sui pointé avec un faux percing (oué mes parents ne veuulent pas ) Il mont regardé avec des yeux! C'est vrais dès que tu sort du lot on te traite de bizarre de folle et on te rejette les gens n'essayent meme plus de te connaitre avant de te juger!! | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 17:46 | |
| J'ai une fille dans ma classe , elle aime pas parce que pour elle je suis "bizarre" et elle comprend pas comment je fais pour écouter de la musique qui fait bcp de bruit !! ( c'est ses propres mots !!) | |
|
| |
Etsuko_29 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 17:46 | |
| - Strify_483 a écrit:
- J'ai une fille dans ma classe , elle aime pas parce que pour elle je suis "bizarre" et elle comprend pas comment je fais pour écouter de la musique qui fait bcp de bruit !! ( c'est ses propres mots !!)
T'écoute quoi?? | |
|
| |
I-l0ve-YU Love Songs
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Nantes =D Préféré(s) : Yu, Kiro, Strify, Shin & Lumi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mar 15 Avr - 17:50 | |
| Moi aussi c'est trop la merde je suis casiment la seul a etre fan de TH dans mon collège donc du coup mon surnom c'est TH et ils se foutent de ma gueul, il faudrait que tout le monde soit pareil pour qu'il n'y est pas de foutage de gueul c'est n'importe quoi ! ( CB y en a pas beaucoup qui connaissent donc ça va pour l'instant!) | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|