| Strify homosexuel | |
|
+75mimie-cb christel787 CallItsStrange angarade 59 Darsia lOv-Kiirox3 Shushan shikuko cUte-rOckeuse Tenshi-no-Tsuki @tch0um my-love-4-you Low-x CB-Justine-x Strify manga.imagination Kiro and Stify sakura-kiro shinazou__XX Pystasheux* AuClairDeLaLune Jee'Ny sy-love-s mathii_ myû crystal Shinie L0w' I-l0ve-YU Etsuko_29 Letizia ichliebecb Ana-bela Marine Habbygaël drinette Chachou_x3' Hot Stuff miss-cafie kiro-für-immer soso-kiro-lov3 .:Fanny:. lananabretonne laulaubill **sarah** MariLicious_0 Frutimoon Yu-lumino-stify-shin-kiro Liliss xxxp0rno*puppetxxx x-rockgirl-x zuruckzumir ChiChi-la-DouDouille Mlle-Aby alexialoverock parac3tam0l3 dreamzzbubble dodie95 .Yumi. sarhOutte dreadosaure Ptit biscuit Yuna. Amora jenniula Car0-t0-the-star Laëtitiaw Menthe marinoubambou lindsay-gc MyDarkCB_369 Deutsch-Rockeuse missdreadkawaii Strify_483 Manouk 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyDarkCB_369 Dingue de CB
Nombre de messages : 6933 Age : 39 Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 0:01 | |
| ^^ va voir dans Groupe/Luminor ! | |
|
| |
Ptit biscuit Fan en argent
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
dreadosaure Love Songs
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Chez moi Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 14:09 | |
| De toute façon ça ne change vraiment rien et au "pire" c'est mieux comme ça y aura pas autant de groupie que pour certains groupes...
Homo ou hétéro, il ne changera pas, il sera toujours le même c'est ce qui compte. Puis en même temps, ses préférences ne regardent que lui (espérons que Kiro soit aussi homo pour qu'ils sortent ensemble >< (désolée, je suis vraiment gaga du tripe Strify/Kiro xD)) | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : dans les nuages Préféré(s) : shin et strify Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 14:15 | |
| - dreadosaure a écrit:
- De toute façon ça ne change vraiment rien et au "pire" c'est mieux comme ça y aura pas autant de groupie que pour certains groupes...
Homo ou hétéro, il ne changera pas, il sera toujours le même c'est ce qui compte. Puis en même temps, ses préférences ne regardent que lui (espérons que Kiro soit aussi homo pour qu'ils sortent ensemble >< (désolée, je suis vraiment gaga du tripe Strify/Kiro xD)) Moi je trouve qu kiro et strify irai bien enssemble ... Puis il y a un truc que j'ai pas compris kiro a dit "Strify c'est mon ami de soirées." (rock one n40.) | |
|
| |
dreadosaure Love Songs
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Chez moi Préféré(s) : Kiro Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 14:16 | |
| Ah bon ?!
La direct ça m'interesse, fallait pas dire ça ><
Fin bref c'est HS donc désolée, j'arrête. J'veux pas m'faire taper les doigts xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 14:24 | |
| Je vais allez expliquer Dand la categorie presse .. | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 14:25 | |
| Je prefere alors Strify et Yu :rabbit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 14:28 | |
| ALORS PARCONTRE strify et yu je croit pas que c'est compatible xd ..... | |
|
| |
dreadosaure Love Songs
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 14:51 | |
| Ah non j'crois pas du tout non plus Oo
Oulala me casse pas mon tripe K/S pitié >< | |
|
| |
sarhOutte Love Songs
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Rouen (france) Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 18:23 | |
| -___-' Moi je ne pense pas qu'il soit homo. Il est p-ê bi :rabbit: Enfin bon. On ne le saura peut être probablement jamais. [Moi c'est mon préféré Strify *-*] | |
|
| |
Manouk Fondatrice
Nombre de messages : 1934 Localisation : Belgique Préféré(s) : Tous Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 18:30 | |
| - sarhOutte a écrit:
- -___-'
Moi je ne pense pas qu'il soit homo. Il est p-ê bi :rabbit: Enfin bon. On ne le saura peut être probablement jamais. [Moi c'est mon préféré Strify *-*] Presente toi au registre ;) | |
|
| |
sarhOutte Love Songs
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Rouen (france) Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Laëtitiaw Silent Scream
Nombre de messages : 249 Préféré(s) : Shinychou Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 20:25 | |
| Du moment qu'il continu à chanter ! :bounce: | |
|
| |
.Yumi. Silent Scream
Nombre de messages : 246 Age : 86 Localisation : Japon__TOKYO Préféré(s) : ♥ Tous ♥ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 20:45 | |
| C'est claire >< Mais moi je pence pas qu'il soit Gay mais comme dit Sarhoutte il est peut-être Bi.
Mais sa change rien :face: | |
|
| |
dodie95 Love Songs
Nombre de messages : 2 Age : 31 Préféré(s) : strify Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 22:49 | |
| de toute facon qu-est-ce que sa peut leur fair que strify soit homosexuelle ces sa vie il fait se qu'il veux de toute facon moi ca sera pas pour sa que je les lacherait ^^ | |
|
| |
lindsay-gc Dingue de CB
Nombre de messages : 1654 Age : 33 Localisation : avec une certaine personne seul dans un apart. . . Préféré(s) : Yu & Kiro Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Ven 8 Fév - 22:50 | |
| - dodie95 a écrit:
- de toute facon qu-est-ce que sa peut leur fair que strify soit homosexuelle ces sa vie il fait se qu'il veux de toute facon moi ca sera pas pour sa que je les lacherait ^^
+1 :D | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Sam 9 Fév - 19:50 | |
| C'est sa vie sexuelle , ça nous regarde pas !!! | |
|
| |
dreamzzbubble Fan en or
Nombre de messages : 974 Localisation : Avec Kiro...=3 Préféré(s) : Kirooo XD (Et j'dirais pas non à Strify =P) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 10 Fév - 14:53 | |
| - Strify_483 a écrit:
- C'est sa vie sexuelle , ça nous regarde pas !!!
Sûr. mais apparemment, la presse n'est pas du même avis XD Qu'il soit homo, bi, hétéro, tout ce que je lui souhaite c'est d'être heureux en amour =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 10 Fév - 17:57 | |
| - dreamzzbubble a écrit:
- Strify_483 a écrit:
- C'est sa vie sexuelle , ça nous regarde pas !!!
Sûr. mais apparemment, la presse n'est pas du même avis XD
Qu'il soit homo, bi, hétéro, tout ce que je lui souhaite c'est d'être heureux en amour =D Pareil . Je suis dac avec toi | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
Nombre de messages : 3803 Age : 33 Localisation : Mit Tokio Hotel und Cinema Bizarre !! Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Dim 10 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
parac3tam0l3 Silent Scream
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : (90) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 11 Fév - 16:14 | |
| ralala ques que les gens vont pas chercher pour vandre des mags sa comence a menervé | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 11 Fév - 16:28 | |
| je ss d'acc ac toi parac3tam0l3 ça va faire comme avec tokio hotel, les gars de Cb ont un look bizarre alr forcément ils sont pd c'est vraiment nul | |
|
| |
Strify_483 Dingue de CB
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 11 Fév - 21:18 | |
| complètement d'accord avec toi Car0-t0-Kir0 !! | |
|
| |
Car0-t0-the-star Silent Scream
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : INTØ THE STARS Préféré(s) : KirØ & Strify Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Lun 11 Fév - 21:27 | |
| Nan mais c'est vrai à la fin c'est chiant les étiquettes qu'on colle comme ça sur les gens qui on des looks différents | |
|
| |
alexialoverock Love Songs
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Genève (SUISSE)dans les étoiles Préféré(s) : de facon de s'habiller Kiro Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Strify homosexuel Mer 13 Fév - 22:51 | |
| mais c'est qu'ils ne savent pas quoi dire pour faire acheter | |
|
| |
| Strify homosexuel | |
|