Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre

Forum sur Cinema Bizarre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:20

Blog Bizarre 018 - Paris Paris!
Humeur actuelle : [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Tired relax

I'm back again!
There was much going on the last days.

After the great concert in Milano, we've been almost a week to Stockholm again. These were some bloody creative days in the studio! I am already so excited about the release of the album next year. We don't have a date yet and we still are in the demo process, but I already love love love it. But there's already an album title which will be proudly announced on the 1st of November on the official fanpage cinemabizarre-fans.com and of course cinemabizarre.com.
In Stockholm I even met P!nk which was quite paradox because I had her new song in my head as she passed my way to leave the hotel. I think she's a pretty cool one!

The concert in Paris was fucking awesome. As you can see on the videos on YouTube we brought something special for the show. That was Cinema Bizarre how it should be :) The Bataclan club was really one of the hottest clubs I've ever been to. The sound was great but my hair was a mess afterwards :) We only had some technical problems with the TV screens.
Unfortunately I can't show you any images right now because I can't find the connecting wire from my camera.
But there you go for a pretty funny video I found on YouTube. Someone threw a pack of cigarettes on stage and I just couldn't resist... But that I hate smoking doesn't mean that I hate smokers.



The day after the show in Paris we went to Disneyland and it was such a lovely day. I love it when the leaves turn their colours and you get to enjoy the last sunshine. It was one of those nice days. We rode all the rollercoasters - you really get to ride Space Mountain and my favourite: The Tower of Terror. I was laughing hysterically in the last one because it was that much fun! It's almost as good as being on stage! And the whole parks was decorated in a Halloween theme which I really liked a lot. It was a pitty though I didn't get to buy bubbles and blow them in the air all day as I planned and I didn't find any Jack Skellington in the Park though it was Halloween. But I bought a little Jack in the Tower of Terror.
Today we returned from the concert in Luxembourg. It was great though it was quite difficult for me because I got really sick. We even had to cancel the work for the studio in Hamburg tomorrow because I need time to get well again.
Now I am looking forward to Russia.

See you soon :)
Strify.
xxx



TRADUCTION Smiile

Blog Bizarre 018 - Paris Paris!
Humeur actuelle : [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Tired relax

Je suis à nouveau de retour !
Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers jours .

Après le grand concert à Milan, on a été pendant presque une semaine à Stockholm . Il y a eu quelques putains de jours créatifs en studio ! Je suis déja impatient de la sortie de l'album l'année prochaine . On a pas encore de dare, et on est encore dans une phase de démos, mais déja, j'adore j'adore j'adore ça . Mais il y a déja un titre pour l'album, qui sera fièrement annoncé le 1er Novembre sur le fanclub officiel cinemabizarre-fans.com et bien sur, sur cinemabizarre.com .
A Stockholm j'ai même rencontré P!nk, ce qui était presque un paradoxe puisque j'avais justement sa nouvelle chanson dans la tête quand elle est passé devant moi pour quitter l'hôtel . Je la trouve assez cool !

Le concert à Paris était putain de grandiose . Comme vous pouvez le voir sur les vidéos sur YouTube, on avait apporté quelque chose de spécial pour le show . C'était Cinema Bizarre, comme il se doit :) Le Bataclan était vraiment une des salles les plus chaudes où on j'ai jamais joué . Le son était génial, mais mes cheveux étaient en bordel à la fin :) On a juste eu quelques problèmes techniques avec les écrans TV .
Malheuresement, je ne peux pas vous montrer d'image mainenant parce que je ne trouve plus mon fil pour connecter mon appareil à l'ordinateur .
Mais allez ici pour regarder cette vidéo plutôt marrante que j'ai trouvé sur YouTube . Quelqu'un avait jeté un paquet de cigarettes sur scèe, et j'ai juste pas pu résister ... Mais le fait que je déteste fumer ne veut pas dire que je déteste les fumeurs .



Le jour suivant le concert à Paris, on est allés à Disneyland et ça a été vraiment une journée géniale . J'adore ça quand les feuilles changent de couleur et que tu peux admirer les derniers rayons de soleil . C'était une de ces belles journées . On a toutes les montagnes russes - vous devez absolument faire Space Mountain ainsi que ma préférée : La Tour de la Terreur . J'ai passé le dernier tour mort de rire comme un hystérique, parce que c'était tellement drole ! C'est presque aussi bien que d'être sur scène ! Et les parcs étaient entièrement décorés pour Halloween, ce que j'ai vraiment beaucoup aimé . C'est dommage cependant, que je n'ai pas pu acheter de bulles pour les éclater dans l'air toute la journée, comme je l'avais prévu . Et je n'ai trouvé aucun Jack Skellington dans le Parc, alors que c'était Halloween . Mais j'ai acheté un petit Jack à la Tour de la Terreur .
Aujourd'hui, on revient du concert au Luxembourg . C'était génial, même si ça a été un peu difficile pour moi parce que j'ai vraiment attrapé froid . On a même du annuler le travail en studio à Hambourg demain parce que j'ai besoin de temps pour me remetter .
Maintenant, j'attends la Russie avec impatience .

A bientôt :)
Strify.
xxx


Dernière édition par marinoubambou le Mer 15 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
MyDarkCB_369
Dingue de CB
MyDarkCB_369


Nombre de messages : 6933
Age : 39
Localisation : Mon corps est en France mais mon coeur à Freiburg avec les CB
Préféré(s) : Luminor pour son charisme et Shin pour son mystère
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:07

Merci X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Icon_minipostedMer 15 Oct - 8:42

J'y crois pas ...
J'ai compris la moitié de ce qu'il a dit Houaa *trop fiere xD*
En tout cas il a boudé myspace longtemps mais pour mieux revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinoubambou
Moderatrice
marinoubambou


Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : ParisS
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Icon_minipostedMer 15 Oct - 13:32

J'ai posté la traduction =)
C'est vrai que c'était à se demander où il était passé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-traume-laut.skyblog.com
Frutimoon
Membre du GDP
Frutimoon


Nombre de messages : 5512
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination ...
Préféré(s) : Changeant
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Icon_minipostedMer 15 Oct - 15:38

Limite s'il était pas mort xD *baf*
C'est clair que ces cheveux était tout frisé a la fin xD !! mais au moins on est sur que c'est des vrais cheveux *ok je sors -->*
Revenir en haut Aller en bas
Low-x
Chef du GDP
Low-x


Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Tournai; Belgique.
Préféré(s) : Tous.
Date d'inscription : 15/06/2008

[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Icon_minipostedMer 15 Oct - 18:43

Mdr J'adore ♥

Merci pour la traduction <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMYxHEARTxISxBROKEN.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008   [T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Post de Strify sur son MySpace - 14 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Post de Strify sur son MySpace - 21 Octobre 2008
» [News] Post de Strify sur son MySpace - 3 Juillet 2008
» [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008
» [T] Post de Strify sur son MySpace - 2 Novembre 2008
» [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre :: Medias :: Myspace :: Strify-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser