marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 Jeu 30 Oct - 17:26 | |
| - Citation :
- WoooooooooW~
dont kill me for the late blog ;D iv been much around the last dayz and hadnt really the connection to the inet the days on tour were great! it was a big experience for all of us and soo much fun ;) i miss u all ;D our crew, the audience, the stage~ so much funny time! u know wev been 22hours in train..kinda hard ^^ we met som russian guys there and after Rom and me did som armwrestling with em (we won!!...not) they made us to real men...drinkin vodka and afterwards a deep glass cucumberjuice...HORROR! xD aneway...now we rawk..rly ^^ when we went back in berlin i went straight to the store and bought myself n iphone!!! :D fuckin crazy shit with lots of unneeded things but i luv it, still a kid <3 lightsaber rawks! heres a pic for u to see that the iphone cam is great :)
(ugh im unshaved but makeup...haha rawk somebody? ;D ) attention~ iv got two new tattoos :D will show u som pics net days when its healed! and now only 3 days left, then u shud rly check out cinemabizarre.com and cinemabizarre-fans.com <33 okay~ i wish u all a rocknroll week! rock on -yu-
in my head 30seconds to mars - from yesterday (i learned this song today, its quite easy but much fun to play x3 ) Traduction - Citation :
- WoooooooooW~
ne me tuez pas pour ce message un peu tardif ;D jai pas mal voyagé ces derniers jours et j'avais pas vraiment la connection à internet les jours passés durant la tournée étaient géniaux! c'était une grande expérience pour nous tous, et teellement amusante ;) vous me manquez tous ;D notre équipe, le public, la scène~ tellement de moments droles! vous savez, on a pris le train pendant 22heures..assez dur ^^ on a rencontré des mecs russes là-bas, et après, Rom et moi avons fait des bras de fer avec eux (on triompha!!..pas) ils nous ont fait devenir des vrais hommes...en buvant de la vodka, et après ça un verre entier de jus de concombre...UNE HORREUR! xD sinan...là, on rock' ^^ quand on est revenu à berlin, je me suis précipité au magasin et me suis acheté un iphone!!! :D une putain de grosse merde avec plein de trucs inutiles, mais j'adore ça, je suis encore un gosse <3 lightsaber rock'! voici une photo pour que vous voyez combien l'appareil photo du iphone est génial X (ugh je suis pas rasé mais pourtant maquillé...haha ça gère, nan ? ;D ) attention~ jai deux nouveaux tattoos :D je vous montrerais quelques photos dans les prochains jours, quand ce sera cicatrisé! et à présent, il ne reste plus que 3 jours ; alors, devrierz vraiment faire un tour sur cinemabizarre.com et cinemabizarre-fans.com <33 okay~ je vous souhaite à tous une semaine très rocknroll! rock on -yu-
dans la tête 30seconds to mars - from yesterday (j'ai appris cette aujoud'hui, c'est assez facile mais très amusant à jouer x3 ) | |
|
lelenou Love Songs
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : dans mon lit =) Préféré(s) : J'arrive vrmt pas à choisir --' Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 Jeu 30 Oct - 19:43 | |
| | |
|
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 Jeu 30 Oct - 21:10 | |
| merci pour la traduc ^^ encore des tatoo mais c'est pas possible il n'aura bientôt plus de place XD lol "pas rasé mais pourtant maquillé" xD et aussi que c'est un vrai gosse xD on en doute pas une seconde lol enfin bon merci beaucoup ^^ | |
|
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 Ven 31 Oct - 18:29 | |
| Un vrai gamin lol ! Encore des tatoos !!! XD Pas rasé mais maquillé XD Trop fort le petit Yu ^^ | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 Ven 31 Oct - 22:08 | |
| Tout est déja dit xDDD Maisc'est vrai qu'on le changera pas je crois xD | |
|
Etsuko_29 Dingue de CB
Nombre de messages : 1972 Age : 30 Localisation : partout! Préféré(s) : Yu =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 Ven 31 Oct - 22:22 | |
| Tout est dit ^^ A non !!! Yu s'est fait battre au bras de fer XD !! "On triompha!!... pas" <= XD | |
|
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 Sam 1 Nov - 10:50 | |
| Mdrr' jsuis sûre qu'il va s'entrainer pour réussir à battre les russes la prochaine fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Post de Yu sur son Myspace - 30 Octobre 2008 | |
| |
|