Trad .Blog Bizarre 020 - Pas juste pour jouer .
Humeur actuelle :
absorbé
De retour à Berlin!
Yappa, j'ai passé des espèces de vacances ces derniers jours .
La semaine dernière, je suis resté à Hambourg . Les premiers jours, j'ai passé mon temps à écrire et enregistrer quelques trucs en studio . J'ai vraiment vraiment hâte pour le prochain album . J'ai tellement impatience de montrer au monde entier ce sur quoi on travaille en ce moment !
J'ai ensuite été invité chez un ami où j'ai passé le reste de la semaine . Juste pour me reposer ! - "Relax don't do it - when you want to go to it" - chantez
J'ai passé mon temps à regarder plein de films, cuisiner (oui - je fais ça, parfois... ou au moins, j'essaie), aller au cinéma et au planetarium .
Ouaiis, mais en parlant du nouvel album... Avez-vous déja vu ça? Vous devez absolument regarder ça - la bance annonce pour le prochain album qui sortira en 2009 - Le nom est.... ta-dah: TOYZ!
[JOUETS]X
Vous vous demandez ce sur quoi ça pote ?
Mais avec toute cette excitation en ce qui concerne la bande annonce et le titre qui vient juste d'être annoncé, tout le monde a, d'une certaine manière, oublié le nouveau clip de CB.TV, réalisé par Shin, de Paris et Milan ! Durant les prochaines semaines, le prochain portera sur la Russie .
X
Ahhh... et hier, je suis sorti pour une fête ! Je cherchais désespérément à m'amuser un peu
Je n'avais pas bu depuis des semaines . Je ne peux pas le faire quand je travaille en studio ou quand on est en tournée .
On se voit donc très bientôt !
Restez à la mode
Strify.
xxx
PS: En ce moment, je suis à nouveau accro aux Eighties (comme toujours
). Kim Wilde, Billy Idol, Dead or Alive, Ideal, Michael Jackson et bien sur Madonna! J'aimerais pouvoir vivre une semaine dans la période des années 80 . "Get into the groove!"