| [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Moderatrice
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Jeu 6 Nov - 0:37 | |
| - Citation :
- Extra Blog 01 - Something good has happened today!
Thank you America! Thank you for making Barack Obama President!
Watch the acceptance speech on msnbc.msn.com
But still... you need to vote NO on Proposition 8 Traduction . - Citation :
- Extra Blog 01 - Quelque chose de bien est arrivé aujourd'hui !
Merci à l'Amérique ! Merci d'avoir fait Barack Obama Président !
Regardez le discours d'acceptation sur msnbc.msn.com
Mais cependant... vous devez voter NON pour la Proposition 8 J'trouve ça cool qu'il donne un peu son avis, même si ce n'est qu'après ! - Spoiler:
Pour les curieux, la fameuse Proposition 8, si chèrement défendue par Strify supprimerait aux couples de même sexe, le droit de se marier .
| |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Dim 9 Nov - 14:58 | |
| Mdrr' la proposition 8 ... Oui c'est sympa qu'il donne son avis ^^ Pourquoi le lien marche pas ? C'est juste moi ? | |
|
| |
sakura-kiro Fan en argent
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calinoux Préféré(s) : mon petit kiki que j'aime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Dim 9 Nov - 17:34 | |
| non fruti moi aussi sa ne marche pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Localisation : ParisS Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Dim 9 Nov - 18:30 | |
| Bah.. le lien a du être désactivé.. | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Mer 12 Nov - 22:59 | |
| Moi non plus le lien marche pas, mais le discours je l'ai vu en anglais tous à l'heure et il claque mais ce qui m'étonne c'est cette fameuse proposition 8, dans cette proposition il supprime le droit aux homosexuels de se marier alors que dans son discours il sort ca : "If there anyone out there who's still doubts that America is a place where all things are possible [...] tonight is your answers. [...] It's the answer spoken by young and old, rich and poor, democrat and republican, black and white, hispanic, asian, native-american, gay, straight, dissabled and not dissabled americans who sent a message to the worl, that we have never been just a collection of individual or a collection of red states and blue states : we are, and always will be, the united states of america." Pour moi ca ressemble quand même a un "tous le monde est egaux" et je trouve que ca cloche avec cette proposition, après j'ai peux etre mal compris le discours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Jeu 13 Nov - 22:34 | |
| Il me semble qu'il est contre le mariage gay, mais pas forcément contre l'union gay - il doit exister l'equivalent des PACS, etc.. Il accepte tout à fait l'homosexualité.. sauf dans le mariage ^-^ C'est en tous cas c'que j'ai cru comprendre de son point de vue . | |
|
| |
Shushan Silent Scream
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : près de mon pot de nutella et de Strify... Préféré(s) : Strify Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Jeu 13 Nov - 23:14 | |
| Hein ? Nan au contraire, Strify(on parle bien de Strify?) est pour le mariage gay, il est contre la suppression du mariage gay, la proposition 8 c'est pour supprimer le mariage gay. | |
|
| |
Blackberry Cbiennes
Nombre de messages : 1001 Age : 30 Localisation : Vincennes (94) Préféré(s) : De quoi ca s'agit ? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Jeu 13 Nov - 23:19 | |
| Nan on parlait d'Obama qui veut supprimer le mariage homosexuel mais qui dans son discours sort en gros que tous le monde est égaux aux USA, donc pour moi il se contredisait mais pas pour marinoubambou. Mais c'est vrai que écrit comme ca on pourrait confondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Jeu 13 Nov - 23:20 | |
| Ui ui, Strify est contre la proposition 8, qui est contre le mariage gay . Strify est donc pour le mariage gay - of curz' :D | |
|
| |
Frutimoon Membre du GDP
Nombre de messages : 5512 Age : 29 Localisation : Dans l'imagination ... Préféré(s) : Changeant Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 Ven 21 Nov - 21:11 | |
| *esprit Yaoi mode on* Strify est pour le mariage gay 8D ? ok je sors --> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 | |
| |
|
| |
| [T] Post de Strify sur son MySpace - 5 Novembre 2008 | |
|